Se connecter
S'inscrire

Bienvenue chez moi....
"Un petit endroit ou je pourrais mettre mes résultats,poster des trucs, recueillir des avis ..... Bienvenue chez moi"

(Blog de samsonov75)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
 Quand on est con ......
Posté le: 02/09/2012 23:17 par samsonov75
Signaler un Abus

Alors que nous ne sommes plus que 8 sur la finale poker académie,dont 1 short stack et un sit out ,que je suis 4e sans forcer avec un peu plus de 3100,que je touche aq en sb et que la bb est cl avec 10 000 au lieu de relancer ou de fold ben moi je limp et je me retrouve sorti avec une paire d'as contre double paire 104(putain j'ai honte) Si j'avais juste attendu je touchais au minimum un ticket à 50 € ; j'aurais du aller pisser au lieu de jouer ce move comme un con.

En conclusion comme dirait Brassens....
http://youtu.be/gznDOMKeWkA

2 commentaires »

Et si on finissait ce week end sur une bonne action ?
Posté le: 01/09/2012 12:41 par samsonov75
Signaler un Abus

Lu All
A l'instar des professionnels du poker qui se sont mobilisés pour lui Winamax organise un tournoi caritatif ce dimanche pour récolter des fonds pour le petit Lenny.(5€ le buy in) .

L'argent collecté sera versé à sa famille
http://www.sos-lenny.net/bienvenue.ws

Bon week à tous

2 commentaires »

Ce soir c'est nous qui sommes là pour Mama..
Posté le: 31/08/2012 19:05 par samsonov75
Signaler un Abus

C'est vendredi et ce soir on fête l'anniv de Mama .
Un joli private sur winamax avec déjà 78 inscrits à l'heure où je vous parle.
Il y a du beau monde d'inscrits :ses copines,ses prétendants,ses fidèles lecteurs et ses amis blogueurs (enfin ceux qui daignent se mêler aux fishs que nous sommes faut pas déconner non plus ).
Amis lecteurs(ça y est je parle comme un vrai blogueurs faut que je me dégonfle le melon moi) amis lecteurs donc ,si tu aimes que l'on te raconte des histoires ,que l'on te transporte juste avec la magie des mots dans un style aérien qui n'est pas sans rappeler celui de Frédéric Dard ou les dialogues de Michel Audiard (ça c'est pour les anciens pour les jeunes je n'ai pas de référence).
Si tu as envie de savoir comment traverser Paris par tous les moyens de locomotions possibles pour s'en aller dans des contrées lointaines style Evreux ou La Rochelle pour aller disputer des tournois live improbables ,
si tu veux suivre le parcours d'une grindeuse (si ça existe ce mot) on line
si tu apprécies les billets sur un thème imposé (viandes,couleurs etc)
Bref si tu veux être ailleurs le temps d'une lecture je te conseille vivement d'aller sur son blog ,tu ne le regretteras pas .
http://annesofi-bijoux.marcadet.fr/blog/2012/08/un-ange-aux-enfers/
C'est frais ,c'est vivant et ça change des blogs de whine (je vous avais dit que j'aimais tous les blogs et c'est vrai mais parfois lire juste des mecs qui pleurent parce qu'ils se sont fait craquer leurs as par une paire de 7 ben ça m'arrive aussi ,ça nous arrive à tous lol aucun intéret de faire un billet uniquement pour ça ,ou lire des mecs traiter la terre entière de fishs ben oui on est tous le fish de quelqu'un si'il n y avait que des Phil Ivey sur winamax ça se saurait ,bref je m'égare)

Vous l'aurez compris j'aime les aventures de Mama et si j'étais à sa place je ferais une compilation de certains de ces billets pour en faire un petit bouquin de nouvelles,je suis certain que ça aurait du succès.
Et comme je ne suis pas le seul à l'apprécier on va ce soir l'honorer(en tout bien tout honneur ) sur son tournoi anniversaire.
Sinon pas grand chose à part la ligue caraîbes et une invitation pour un autre anniv celui d nmipublic(j'aime bien ce pseudo),et surtout je vais retenter ma chance sur le poker académie de ce soir ,hier fini 3e sur 60 pour 2 qualifiés pour la finale de dimanche (c'est ballot hein?)
Bon week-end à tous.

6 commentaires »

Bloggers on the air (les affaires reprennent....)
Posté le: 29/08/2012 19:01 par samsonov75
Signaler un Abus

Ce soir ce n'est pas raviolis mais tournois des bloggers comme tous les mercredis.
Banal me direz vous et c'est vrai que je vous ai déjà parlé de cette ligue réunissant bloggers et lecteurs mise en place par El Péruviano.
mais attention ,ce soir ça ne va pas rigoler (façon de parler car on rigole pas mal en fait) car tous espèrent le retour du blogger prodigue ,celui qui avait quitté la ligue pour cause de fishitude caractérisée,j'ai nommé Ricardoc qui va surtout officier sur la David l radio et commentera en direct certains tournois et notamment celui-ci.
Promis Ricardoc,nous allons tous faire un effort pour jouer notre meilleur poker.
Non je déconne on va continuer à s'éclater et à s'envoyer en l'air comme d'hab ya pas de raison .
Bonne chance à mes amis bloggers et lecteurs et bonne animation à toi Ricardoc .
Finalement je finis 2e derrière mon ami Paulo
VGG à toi

Soyez le premier à commenter ce billet

On the road again...
Posté le: 29/08/2012 00:19 par samsonov75
Signaler un Abus

Rien de bien folichon depuis ma victoire sur le hara-kiri mi août;quelques itm deci delà, des tickets sur partouche bref fin du rush entamé fin juin jusqu'au 15 aout et qui m avait permis d'engranger pas mal sur wina Partouche et Everest.
Toutes les bonnes choses ayant une fin c'est également terminé pour les vacances ,retour à Paris et reprise du boulot demain.
En attendant,ce soir une tf sur le club poker, road to Dublin (oui je suis aussi un bâtard de Cpiste) et un ticket à 10 e sur Partouche (re merci CP)
Ce qui me fera débuter la grande finale avec un stack de 2000 jetons ,ridicule,mais au moins je pourrai jouer mon A game ,le push or fold Smile

Et sait on jamais....

http://youtu.be/Mt-d9Ld__pE

2 commentaires »

petite main surprenante
Posté le: 22/08/2012 18:28 par samsonov75
Signaler un Abus

Ça se passe comme ça en omaha

Soyez le premier à commenter ce billet

Ce soir c'est blogueurs/ lecteurs...
Posté le: 15/08/2012 19:52 par samsonov75
Signaler un Abus

C'est toujours la même chose,il suffit que je monte un peu ma bankroll sur winamax pour aller faire n'importe quoi juste derrière (je dirai bien spew pour faire genre mais je ne suis pas sûr que la définition que j'ai consulté sur club poker colle parfaitement).
Donc je fais ma cigale (normal on est en été) et quand on ne joue pas sérieux ben généralement ça ne passe pas.
Ce soir je vais donc me calmer et jouer relax.
Ça tombe bien il y a le tournoi des blogueurs, une ligue mise en place par le Péruvien ou se retrouvent blogueurs et lecteurs pour surtout passer un bon moment.
Ce concept avait déjà été mis en place sur ACF à l'origine par David "Shark Fisher" et Le péruvien a eu la bonne idée de le prolonger sur wina.
J'aime bien les blogs de poker et je trouve toujours quelque chose d’intéressants à lire sur chacun d'eux.
Je ne vais pas les citer car je suis sûr d'en oublier mais un jour je ferais un billet sur les blogueurs (il faut du temps et n'oublier personne car ils méritent tous que l'on s’intéresse à leur travail).
Je dirais juste que le 1er blog que j'ai visité quand j'ai commencé le poker était celui de Xewod,la légende des blogueurs qui en plus de raconter ses exploits organisait des tournois sur la plupart des rooms en.com ou des centaines de joueurs se retrouvaient chaque jour.
Nul doute qu'il a inspiré un certains nombre de blogs que je lis actuellement
Donc ce soir c'est blogueurs ;tous à l'assaut de Mama qui régne sur cette ligue en main de maitresse.
Quand au reste à part un petit shoot out club poker sur Pokerstar je verrai ou le vent me mène.
Au plaisir de se croiser sur une table(finale de préférence comme dirait gum).
Allez ,comme j'ai fait que de la merde ce soir je poste quand même ma victoire histoire de me la péter un peu

6 commentaires »

Dans la tête de Sam
Posté le: 15/08/2012 15:06 par samsonov75
Signaler un Abus

Fort de mes modestes gains des derniers tournois et assommé par la chaleur accablante qui règne dans le sud je me suis dit que ce serait sympa de faire quelques mtt en ce début d'après midi.
Las il semblerait que quelqu'un d'autre aie eu (si quelqu'un peut m'aider niveau conjugaison merci) la même idée que moi puisque je me retrouve assis à la gauche d'un de mes joueurs préféré:

Oui c'est bien lui Ludovic Lacay en personne .
Inutile de vous dire que personne ne faisait le malin sur ce deep à 2 € et que le record de spectateur sur une de mes tables a été pulvérisé.
renseignements pris il semblerait que Sir Cuts aie décidé de remonter sa bkr en faisant quelques mtt .(lol)
Grand bien lui fasse .
Quant à moi ben je serais resté 1/2 h crucifié par une quinte sournoise.

Bref j'ai joué un 2 euros à coté d'un pro....

6 commentaires »

Et une win qui fait plaisir
Posté le: 13/08/2012 02:24 par samsonov75
Signaler un Abus

Je vous avais laissé sur mon billet précédent avec mes états d'âmes concernant les gros tournois du type sunday.
En même temps que j'écrivais je jouais le hara kiri (un rebuy à 3 €, 1200 € garantis).
Aprés avoir gagné le kamikaze fin juin je chope celui-ci à l'instant.

J'aime le pays du soleil levant et il me le rend bien ....
o-yasumi nasai.........

17 commentaires »

Un dimanche sur le sunday.
Posté le: 13/08/2012 01:00 par samsonov75
Signaler un Abus

Ok le titre est pas très original et l'on se doute tout de suite de quoi je vais parler.
Note que ça fait un peu genre A night a the Opera ,le plus bel album du plus grand groupe de tous les temps.Non ? Ok comme tu veux de toute manière j'ai pas trouvé mieux pour te raconter ma plongée sur le sunday surprise de ce dimanche.
Je ne fais jamais ce tournoi car le lendemain c'est boulot et je me dis que si ça dure je vais encore me retrouver la tête dans le paté lors de la réunion du lundi matin.
La dernière fois que je l'avais joué c'était lors des event de winamax en mai pour une 274e place sur 8000 je crois.
bref étant en vacances et ayant un peu de pognon à perdre je me décide à m'inscrire sur le tournoi phare de winamax,sachant que de toute manière je n'irai pas au Skri Lanka même si je le gagne ,on est trop bien du coté du pont du Gard.
Je vous file le résultat tout de suite pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas envie de lire ce billet jusqu'au bout (en même temps je sais qu'il y a plus intéressant que mes résultats mais soyez sympa faites comme si....)

Bon 201/5020 rien d'exceptionnel mais je trouve ça pas si mal je suis quand même dans les 5% restants .
Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose;en début d'année je faisais régulièrement le digestif du samedi (le tournoi) et j'étais pratiquement à chaque fois classé dans les 10%,mais jamais mieux ,impossible de passer ce mur pour choper ne serait ce qu'une tf .
Et quand on sait que ce genre de truc ne paie pas sauf si l'on est en tf c'est frustrant.
Je m'attaque donc au sunday en essayant d'appliquer un plan pour bien y figurer.
Les 2 premières heures sont consacrées au montage des jetons ;on part avec 5000 pour des blinds de 8 minutes donc il ne faut pas trainer en route.Comme je suis un joueur relativement serré je sais que si les cartes n'arrivent pas rapidement je n'aurai ni la profondeur ni le temps pour engrangé.
Heureusement la reine du poker ne m'as pas tenue rigueur de mes billets précédents: je suis sur une table avec quelques fous furieux cela me permet de doubler relativement vite a 10 000 (ak/a5 je crois) ce qui me permet de voir venir en attendant la main (the hand et non the end)
Celle ci ne tardera pas

et me positionnera confortablement dans le 1er tiers du classement.
Las un peu trop confortablement car je perdrais 1/4 de mon stack en voulant voler la bb avec aj celui ci me répondant "prend ça dans ta gueule" avec les as).
je me contenterai donc d'attendre à nouveau que la chance me sourie à nouveau ce qui fut le cas avec:

oui je sais du grand poker....je vous ai quand même épargné quelques vols et quelques coups joués normalement ,ne me prenez pas pour un super fish quand même.
Ces péripéties nous aménent sur le coup des 22h 30 et là....
Là tu as une 1/2 heure de push or fold ,les petits tapis voulant absolument se refaire ,les gros jouant de leur stack et les intermédiaires comme moi comptant les points.
Après la pause de 23 heures c'est la derniere ligne droite pour être itm,le 1/4 d'heure américain ,j'avoue que c'est passé assez vite et à 23h15 la bulle éclate ,je suis à ce moment là 260e sur 549 (la bulle).
Bon ça c'est fait maintenant on fait quoi il est 23h30 les blinds sont à 4000 et j'ai 40 000 ben je double pardis histoire de me redonner de l'air .
Donc je double pour passer dans les 100 premiers.
Et c'est là que le bats blesse.
4 tours sans rien à me mettre sous la dent et me revoilà en mode survie ,un dernier sursaut me fera remonter vers les 75 000 vite entamés par les blinds .
Je tenterai de doubler mais malheureusement

Ce super timing de ma part sonnera la fin de mon aventure et bientôt celle de ce billet.
Conclusion ,je suis capable d’intégrer les 10 % de joueurs restants sur la plupart des tournois de ce type (ok avec du jeu et de la chance) mais quand arrive le money time je n'y arrive plus .
est ce que c'est parce que je me polarise trop sur la bulle et que celle ci passée je n'ai plus suffisamment de jetons pour continuer d’avancer?
est ce qu'à un moment donné je ne sais pas changer de rythme, ,prendre des risques de manière à mieux me positionner pour la suite?
Est ce que je ne devrais pas revoir ma stratégie de départ quitte à sortir plus souvent ?
Le plus difficile au poker c'est quand même après s'être remis en question de trouver des solutions pour s'améliorer (oui je sais La Palice toussa toussa),n'empêche que c'est frustrant tout ça
Bref j'ai joué le sunday et fais 201e/5020.

Ps:à l'heure ou je vous écris je suis encore sur le hara kiri (6e/10/281)
wish me luck and good night all

6 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 282

visit counter