Se connecter
S'inscrire

Blog des Sng Crazy Grinders
"Groupe réunissant les passionnés des sit and go"

(Blog du groupe SnG Crazy Grinders)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Krokrohell Crazy CGame : être even en NL20 avec 70e de BR
Posté le: 05/01/2014 19:26 par Krokrohell
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Suite aux demandes incessantes, bruyantes et entêtantes de l'intégralité du groupe (enfin, de Wlad, mais il représente tellement l'ensemble du groupe, que je vais me la raconter), je vais partager mon expérience et tenter de modifier mon image de sick-chattard fish que j'ai sur les tables de CG.

Certes, je me fais un peu tout le temps insulter, et il semble que de nombreux joueurs aux tables en veulent à ma maman qu'ils définissent comme ayant des mœurs légères, mais je pense que le joueur de NL20 n'est pas prêt à comprendre certains moves basés sur une compréhension poussée du thinking process et du deck reading process.
Mais vous, crazy grinders, en êtes capables, je le sais, je le sens.

Je vais tenter dans ce post boursoufflé de prétention d'auto-glorification, de donner une explication du "exotic funky style CG", basé à 65% sur les cotes et les probabilités, et à 52% sur le Karma, et l'appel de carte.

Je vais essayer d'expliquer à travers plusieurs exemples, chacun avec une lecture poussée (ou pas), comment passer plusieurs étapes d'un "vrai" coup de poker, depuis le "oh putain, il bluffait pas, mais j'ai encore 5outs, non ? ou 8 ? à non, j’étais max, mais j'avais pas vu" jusqu'au "je le sentais que j'avais la cote implicite" en passant par le "j'ai encore perdu une cave, mais au moins, j'ai défini une image claire de mon jeu"

Voila, voila, maintenant, postons des mains.

42 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

POSTEURS

Wladislaw(13)
DISE4ever(6)
CaillonWin(5)
DELTON8762(2)
Krokrohell(1)
Gon-405(1)
pasthooo(1)