Se connecter
S'inscrire

Poker by soxav
"L'actualité du poker en ligne, des joueurs et des opérateurs décryptés par soxav"

(Blog de soxav)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Aller à la page :
 MYWAM - WPO : Covering the coverer
Posté le: 23/09/2011 22:25 par soxav
Signaler un Abus

Vous avez loupé le coverage du Day 1A ? les premières armes de monaie2singe dans son nouveau costume (non, non, je ne fais pas allusion à sa chemise des grands jours) ? Rassurez-vous, voici ce qu’il faut retenir de cette première journée.

Début des hostilités à 12h00 heure locale, alors en bon journaliste le premier post ressemblera au Wapping :
Monaie2singe a écrit:
"tou va bi1. Il fé bo. Le tournoi s'annonce tro kool, g hâte 2 boire 2 la bière surtou belle ki è marron avec de la mousse blanche"

Un frémissement parcourt la salle à 13h57, les têtes se retournent, scrutent, cherchent. Notre Wamtintin est annoncé. Le Winamax Poker Open peut vraiment démarrer. Il ne lui faudra que très peu de temps pour se lancer dans le bain. A peine 45mn plus tard, son coverage est lancé par « Les Wameurs sont en place ». C’est vrai, monaie, cela fait même plus de 2h30 que c’est le cas. Ans l’émotion du moment, il propose un lien pour ceux désirant avoir des nouvelles d’un proche … qui renvoie en première page du même topic.
Tel un David Astorga, renard des lignes de touches, il part ensuite à l’abordage pour répondre aux inquiétudes fondées de GranStressé
GrandFada a écrit:

Tu vas arriver à croiser des gens quand meme ?

Dans les cinq heures qui suivront, pas moins de … 8 nouveaux posts pour autant de photos vont ravir les lecteurs du coverage, pour une moyenne d’un article toutes les 40 mn. N’ayez pas d’inquiétudes, la raison technique n’est pas informatique, physique ou intellectuelle.

Nous rencontrons grâce à lui : Zygomatik et 2balla, krok, fritzlm, mik.22 & thibault13, rasheed x, pokervinzz.
Et là c’est le drame. 19h45, monaie’s Dinner Break, plus de nouvelles pendant près d’une heure et demie. L’angoisse s’achèvera à 21h03 pour annoncer la sortie de le-titus en quelques lignes, puis des flashposts pour donner des chipcounts de wameurs. Il se reprend enfin vers 22h30 et nous présente Happy_fish, fredostacata, x pp14 (réclamé par sa femme et son fils depuis le début de l’après-midi) et la sortie de jomannix.
C’est alors que nous avons confirmation que notre Nelson Monfort irlandais a trop fait d’arrêts au bar :

Monaie2singe a écrit:

Tel ce dernier où avec AK il call un 3bet preflop, puis check-call la mise adversaire sur un baby board. L'action stoppe turn et river, ce qui lui permet de remporter ce pot de 20,000 avec hauteur Roi !
Monaie2singe

Il finira par abandonner l’affaire à 2h35 du matin, trop touché par l’élimination de ses deux amis modérateurs fritzlm et krok. Boire pour oublier monaie ? Appuie toi sur un ami :

Non, juste dodo comme il le confirmera ce matin en arrivant pour en s’excusant de l’absence de photos et de coverage de la fin de soirée par un whine sur la grosse fatigue lié à son activité.
Et j’allais oublier, tout cela alors que le Day 1B avait démarré depuis plus de 45 mn. Standard.

En résumé, 14 heures de jeu, 10 photos, 15 articles. Le job de rêve.

8 commentaires »

[WAM Results #3] Weekend du 17-18 Septembre
Posté le: 19/09/2011 20:07 par soxav
Signaler un Abus

WAM Results du week-end 17-18 Septembre

Que s’est-il passé ce week-end ? Retrouve-t-on toujours les mêmes aux premières places … et les mêmes aux dernières ?

La performance de la semaine est tellement inattendue que nombre d’entre nous en ont versé une larme et ne peuvent toujours pas y croire.

Nous nous devons d’avoir une pensée émue pour les 177 joueurs qui ont fait un don lors du TOP50 de samedi dans le cadre du bambiThon. La caste des modérateurs n’en sort que plus renforcée, mais une question de fond se pose : krok, passe encore, surtout avec sa 16e place sur l’Eldorado, mais un autre modo qui fait un résultat … ?
Vision pathétique et utopique d’un J10m qui gagne un SnG en Play Money, d’un monaie qui rentre enfin dans l’argent ou d’un Vinzstar qui réussit à ouvrir un compte pour s’envoyer allègrement en l’air avec JQ …

Pas de résultats Pokerstars cette semaine, en raison de l’impossibilité de se connecter au site. Si par miracle un wameur avait réussi à se hisser dans les premières places d’un tournoi, qu’il se dénonce ici même !

Dans les habituels premiers de la classe, Super Tuttule a besoin de Guronsan cette semaine avec pour seule récompense une 9e place du King Step d’Everest Poker et une 26e place au Main Event. Excusez du peu, messieurs dames. Dans le même temps, whiny Yanouuu déchatte encore comme vous ne pouvez même pas l’imaginer en finissant 9e de l’Xtrem.

Habitué de la section Cash Game même s’il n’est pas le plus actif du forum, sacre_bobby_ décroche la place de runner up sur le 10€ SH DS au milieu de 417 concurrents. Preuve qu’il n’y aurait pas de lien entre le nombre de posts et un quelconque skill à ce jeu ? A l’inverse de ce théorème, GranPosteur enchaîne les performances à 1.5 chiffre, cette fois sur l’Eldorado pour une 81e place.

Il n’était enfin pas possible de passer sous silence la romance tourangelle de nos Roméo et Juliette du forum : Dakeyras et Cyril83.

Ils poussent le mimétisme jusqu’à réaliser ensemble un double résultat sur la soirée de dimanche : 9e du Select et 78e de l’Afterwork pour l’un, 24e du Derby et 17e du 10€ SH DS de 21h00 pour l’autre.

So cute …

16 commentaires »

[WAM Results #2] Weekend du 10-11/09
Posté le: 12/09/2011 19:13 par soxav
Signaler un Abus

WAMresults du week-end 10-11/09

Si vous avez envie de savoir ce qui s’est passé sur le moindre tournoi Winamax sans intérêt et vous pavaner devant d’anciens Local Hero qui ont terminé ITM d’un Deepstack 20€ pour la première semaine consécutive, adressez-vous à l’association « Faut que je change encore de caleçon »
http://www.wam-poker.com/forums/les-resultats-du-11-septembre-sur-winamax.fr-75496

En revanche, si vous voulez connaître les performances des locataires wam, vous êtes au bon endroit.
La part du lion revient à un certain M. Pignon, non pas le passionné des maquettes en allumettes, celui des monticules en jetons.

Il fait main basse sur l’Eldorado et accroche un nouveau trophée à son palmarès. Même si les mauvaises langues attribuent régulièrement ses résultats à son statut de modérateur, force est de constater que ce statut n’est pas aussi bénéfique à tous …

Autre performance de choix, roroscmva manque le podium de très peu. Sa 4ème place lui rapporte tout de même plus de 2800€ et notre respect empreint d'une touche de jalousie.

Yannouuu et JackiTouch s’adjugent des places honorables sur le Booster Winamax (22e) et le Super 9 d’Ongame (17e). Un peu moins de whine d’un côté, un peu plus de théorie sur l’overbet pour value de l’autre, la semaine s’annonce sereine !

Le week-end démarrait sous les meilleurs auspices sur Pokerstars, la victoire d’alex26800 sur le 6-max Club en fin de semaine annonçant un week-end souriant. Et patatras, comme à l’accoutumée, aucun résultat sur la room présentant le meilleur niveau du poker français.
e/ Dernière minute : vincen27, déguisé en homme invisible, atteint le Day 2 du Sunday Special, qu'il quittera en 85e position.

Enfin, la semaine ne saurait s’achever sans quelques lignes sur EverestTuttulePoker, puisque n’apparaissant pas au tableau d’honneur des principaux tournois du week-end, notre serial perfeur se rend coupable d’une table finale sur le 2K Menu Express (5e) et d’une 21e place sur le Double Reshot.

So far so good !

11 commentaires »

Inside Locsta - Blog du Team
Posté le: 02/09/2011 21:05 par soxav
Signaler un Abus

Plutôt que de vous parler de théorie freudienne ou du dernier film qui m’a interpellé par la force ésotérique de ses personnages secondaires, "Captain America", je souhaiterais aujourd’hui aborder avec vous une main jouée online et vous expliquer le parcours du combattant de mon neurone pour faire le tour du cerveau sans passer par mon slip.

Voici le contexte de la première main : il y a 1h30 que j’ai commencé ma session en NL400 et alasalope a rejoint ma table il y a environ 2h12. Il est directement à ma droite et est un méchant joueur qui m’agresse vachement. Il flotte souvent, 3mise avec légèreté, etc. Dès son arrivée, nous nous sommes beaucoup chamaillés : mais j’ai plus de skill en chatte que lui et je l’ai trop torché ce gros donk lors des 15 premières minutes. Ensuite, j’ai perdu un coup en jouant au risk en blindes : AQ contre T8 : je relance 16€, il me betx3 à 48, je betx4 à 120 (ah ben non ça fait pas x4, c’est bizarre ce mot) et il fait tapis. Je paie et il chatte. Après plusieurs minutes, je sèche mes larmes, fais un petit caca et revient pour jouer cette main :

***** Hand History for Game 1355469139339 ***** (Winamax)
$400.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, August 57, 28:27:16 ET 2142
Table Reading (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1 : LocSta - 721.63€
Seat 2 : alept - 1110.44€
Seat 3 : BENJJJ11 - 271.00€
Seat 4 : Sixcoups - 439.70€
Seat 5 : jertiann - 164.81€
jertiann posts small blind 2.00€, LocSta posts big blind 4€
Dealt to LocSta Q Pique T Pique

Ici j’ai Dame Dix assorti en grosse blinde, si ,si je te jure c’est ce que veut dire Q Pique T Pique : une bonne main à jouer en position en bataille de blindes, mais aussi une main qui joue plutôt bien dans les pots à plusieurs, et une main qui joue bien si je touche une suite, une couleur, un carré, une quinte flush. Une main qui joue bien, quoi.

alept relance à 12€
BENJJJ11 paie 12€
Sixcoups paie 12€
jertiann passe
LocSta paie 8€

alept relance en début de parole et deux joueurs décident de suivre. Ici j’ai 2 options : payer ou relancer (squeezer en anglais parce que je speak fluent aussi) ou fold. Je pense que le squeeze n’est pas la meilleure option car d’une part BENJJJ11 est short stack, que Sixcoups est Local Hero, et, de plus, je ne pense pas qu’il me donnera du crédit car c’est Alept qui a relancé UTG et qu’il est le joueur le plus loose à la table et qu’il y a ¾ d’heure j’ai sit out une main, et qu’il pleut dehors. Enfin, je paye, donc.

** Dealing Flop ** T Trèfle T Coeur T Carreau

Je floppe un carré … c’est ça aussi le talent du joueur pro ! Maintenant la question est : comment faire pour leur montrer mon monstre ?
Sur ce flop, en général, un des trois autres joueurs impliqué dans le coup aura souvent Full. De plus, vu que je n’ai pas squeeze préflop, je n’aurais quasiment jamais mieux que paire de Neuf ici dans leur esprit. Du coup, la meilleure option c’est de leur prendre un max de thunes.

LocSta check
alept mise 33.00€
BENJJJ11 passe
Sixcoups passe

Mais, euhhhhhhhhhh, pourquoi ils fold les deux ? Je leur donnais du crédit pourtant, comment je fais maintenant moi ? Mais c’est qu’il réfléchit le LocNess, alept est un joueur loose agressif. Il a donc très souvent loupé ce flop. Néanmoins, du fait qu’il sache que je sais qu’il sait que j’ai décidé que je n’avais jamais mieux que 99 ici et que j’aurais probablement juste payé sa mise avec KK ou 58 ou 27 pour le laisser bluffer dans la suite du coup, je ne représente pas grand-chose en check raisant donc il va call avec toute sa range ou presque dans le but de me bluffer dans la suite coup (il aura souvent deux cartes supérieures au 8 pour avoir une certaine équité au cas où j’ai décidé de check raise mes pocket paires au flop).

LocSta relance à 85.00€
alept paie 52.00€

Ici, je me mets à sa place : « s’il a air, il va miser, s’il a carré ou JJ+, il va check le TasdeLoche, comment je le readmind». Donc je me dois de miser une deuxième fois car faire autre chose que miser montrerait trop de force. En effet, si j’étais en plein bluff, je ferais rarement autre chose que de miser ce turn. C’est confirmé, il pense ce que je pense.

LocStamise 148.00€
alept paie 148.00€

Miracle, un valet ! La rivière est une très bonne carte… s’il a un valet. En effet, elle lui a assez souvent donné Full car, comme je vous l’ai dit, il a souvent des broadways en main. Le problème est qu’il n’a pas tout le temps une main qui va lui permettre de payer mon tapis :
Pour résumer, des fois il n’a rien mais des fois il a quelquechose. Est-il donc préférable de checker puis payer son tapis, ou de faire tapis nous-même ?
S’il n’a rien, il peut bluffer, S’il a quelquechose il peut call un shove. S’il n’a rien, il peut choisir d’abandonner et voir le showdown, s’il a quelquechose, il peut bluffer. En gros tout peut arriver, c’est génial ce jeu. Mais, moi, j’ai un carré. Pourvu qu’on ne split pas, ce serait sick. Allez, je me lance :

LocSta mise 476.63€
alept paie 476.63€
alept montre Q J
LocSta mise Q T
LocSta remporte 1466.26€

Et voilà, je l’ai owned du début à la fin le mec qui sait pas lacher quand j’ai un carré. C’est ça le poker. Des questions les mecs qui ne savent pas toucher big nuts vs donkey kong qui décide de partir en sucette ?

Locsta, aka

http://www.team-winamax.com/question-technique-historique/

50 commentaires »

Joyeux anniversaire !
Posté le: 30/08/2011 16:21 par soxav
Signaler un Abus

L’anniversaire est la commémoration d'un événement célébrée au jour anniversaire de la date où il a eu lieu. Phrase bien pompeuse pour définir ce que nous savons tous. C’est aussi un formidable moyen marketing, d’animer, fidéliser, séduire de nouveaux clients et se démarquer de la concurrence.
Le marché du poker en ligne ne fait pas exception à cette règle. Seul handicap pour les opérateurs : avoir tous ouverts ensemble et à la même date pour 80% d’entre eux, notamment les principaux. Seule solution pour eux, enfermer une bonne dizaine de personnes dans une pièce jusqu’à ce qu’ils aient l’illumination divine ou trouvé la mort. Apparemment, beaucoup n’ont pas survécu. Voici leurs œuvres.

La valeur sûre du cru 2011 : le freeroll. On en met à toutes les sauces parce que le tournoi gratuit séduit les hordes de joueurs qui peuplent les sites de poker. Mais tout le monde n’a pas les moyens. Ainsi, la classe ouvrière avait rendez-vous sur Ongame début juillet

bwin et Sajoo proposait de se qualifier pendant trois jours pour un freeroll à 10.000€ pour fêter ce grandiose évènement.

Même idée avec le même montant chez ACF Poker avec le petit plus sympathique : le fameux freeroll aura lieu en live dans le célèbre cercle parisien le 19 septembre après des qualifications online sur le début du mois (3 freerolls avec 3 qualifiés à chaque date).

Chez Partouche, des freerolls qualificatifs pour des qualificatifs à des qualificatifs peuvent vous qualifier pour le Main Event du Partouche Poker Tour et ses 400.000€ garantis. La route va être longue.

PMU Poker proposait de fin juin à fin juillet 4 freerolls dotés de 5.000€, la room n’exigeant pour participer que le gain d’un point fidélité par jour les quatre jours précédents chaque tournoi.

Enfin, la mention spéciale du freeroll revient bien sûr à Winamax avec 100.000€ de gains, ce qui place la room très loin de ses concurrents, signe que la veille concurrentielle n'est pas sa priorité.

Seul bémol, les modalités de ce freeroll exceptionnel : 7000 participants maximum, chiffre bien pâle au regard du million de clients annoncé par la room il y a quelques mois et un mode de qualification plutôt ... aléatoire. Mais la room frappe un grand coup.

L’idée la plus vicieuse : le tournoi payant ! Pour 1€ chez Betclic / Everest, on remportait, en plus du mirifique prizepool généré, des lots allant de la tablette tactile à la mallette de jetons. Chez PMU Poker, c’est un Buyin de 10€ qu’il fallait dépenser pour avoir l’opportunité de fêter l’anniversaire ! La grande classe, non ?

Le bonus est un placement sûr, mais qui en 2011, n’aura pas eu les honneurs des suffrages, puisque seulement Pokerstars et les rooms jumelles bwin/Sajoo en ont proposé, dans les trois cas d’une valeur de 100€.

Et comme à son habitude, Pokerstars est le site qui se différencie, prouvant ainsi l’originalité et la compétence de ses équipes marketing.

Outre le bonus 100€ précédemment cité, 4 tournois permettant de passer aux statuts VIP supérieurs, un Sunday Special au prizepool exceptionnel de 300K€ et une promotion « 3 Sunday Special joués, le 4ème offert » ont permis à la room de faire l’actualité pendant deux mois pour un coût maîtrisé.

Enfin, pour être totalement exhaustif, PokerXtrem remporte haut la main la palme de la promotion la plus
[X ]maligne [X]malhonnête [ ]malhabile

Durant tout le mois de septembre, la totalité des buyin de tournoi est reversé dans le prizepool. Promotion à peu de frais pour un réseau MicroGaming qui n’a jamais réussi à atteindre les garanties de ses tournois, l’obligeant même à faire une croix sur la plupart de ses tournois phares ...

7 commentaires »

Camarade gréviste ? Les premiers résultats en quasi direct
Posté le: 25/08/2011 07:28 par soxav
Signaler un Abus

Faire la fête ou faire la grève ? Vous avez une préférence pour ce Dimanche 28 août de 18h00 à 20h00 ?
Lancé à partir d’une pétition sur ClubPoker, un appel à la grève sur Pokerstars est en effet lancé depuis samedi par des membres du forum. Il y a un an, Pokerstars et Winamax avaient subi le courroux des joueurs en raison du cloisonnement du marché français, de la crainte de ne pas vois assez de joueurs aux tables et, bien entendu, du niveau de prélèvement mis en place. Everest Poker subissait d’ailleurs le même type d’action quelques mois plus tard pour des raisons similaires.

Pourquoi une telle action aujourd’hui, vous demandez-vous ? Le niveau de rake est stabilisé à un niveau consensuel, les sites ont remis au goût du jour la règle du ‘No flop No drop’ chère aux joueurs de Cash Game, la fréquentation sur les principaux sites est relativement bonne. La vie est belle au royaume du poker.fr !

C’est pourtant justement sur ce dernier point que les joueurs de Pokerstars sont en colère. La présence de hordes de reg étrangers sur le site s’intensifie, diminuant d’autant la part des joueurs français les plus performants. Une fois passé le sourire que provoque ce discours légèrement schyzophrène, certains arguments retiennent néanmoins l’attention.

L’arrivée de joueurs étrangers serait une bonne nouvelle si cela ne se cantonnait pas uniquement aux bons joueurs. Le joueur étranger perdant ou récréatif ne perdra pas son temps à s’inscrire sur le .fr. Cet afflux de joueurs performants entrainent également une diminution des gains pour les joueurs des limites concernées, à priori NL100 et plus. "Plus de sharks mais pas plus de poissons à dévorer".
Un joueur légèrement gagnant se retrouvera ainsi perdant ou break even avec incidence immédiate le retour à la limite inférieure. Effet boule de neige, les limites inférieures connaîtront donc le même sort.

Les avis sont tout de même partagés. Certains voient dans cette nouvelle revendication un manque de remise en question de joueurs qui n’arrivent pas à battre meilleur qu’eux. Ou qui réclament un cloisonnement contre lequel ils se battaient douze mois plus tôt, tout en réclamant la création d’un marché européen. Reste également la solution d’aller jouer sur un autre site n’acceptant pas , lui, les étrangers.

En une semaine 180 joueurs se sont prononcés sur cette grève, deux tiers d’entre eux y étant favorable.
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/158744-sit-out-pokerstarsfr-le-28-aout/page__mode__show

Pokerstars player, fais ton choix !

Avis de pros sur le sujet : http://www.igamingfrance.com/poker-les-joueurs-internationaux-sont-de-plus-en-plus-nombreux-sur-les-sites-fr-mais-les-avis-divergent-sur-le-phenomene/24262

21 commentaires »

Les résultats du 22 Août sur Winamax
Posté le: 22/08/2011 22:43 par soxav
Signaler un Abus

Très grosse journée ce lundi sur Winamax. Avec des vainqueurs à chaque tournoi, des runner up qui finissent seconds et des bubble boy qui font la bulle. Histoire d'étendre notre panorama, j'ai ajouté quelques résultats essentiels de la journée.

Un peu plus de 200 joueurs inscrits ce soir pour voir PaSuperoger atteindre la 173e place, rapidement rejoint par notre Sir Cuts 129e. Un field impressionnant puis qu'à la 130e place, le LH Chawips explose lui aussi en plein vol, insulogie se gauffrant lui à la 25e : Bubble boy.

Du lourd, du très très lourd dans ce tournoi au BI tellement hors du commun sur le marché. Sur 54 joueurs, le membre éminent du Team Pro signe un de ses meilleurs résultats de la soirée, échouant à seulement 44 places de la Table Finale. La présence de Superoger pour sa deuxième TF de la soirée réchauffe mon petit coeur de fanboy transi.

Cuts toujours in avec Superoger après 2h de jeu, omg Super... Super... Superogerrrrrrrrrrrrrr dans les 30 derniers. Oups sorry, la joie du journaliste déontologiquement indépendant, je vais me changer. Au retour, Cuts out, damn !

50€ de Buyin, 250 joueurs dont le vainqueur méconnu du sunday Surprise hier. Putain, il a pas intérêt à faire chier mon pote Cuts sur le seul tournoi qu'il joue encore à minuit.

Pour les autres tournois importants, voici les principaux résultats par ordre chronologique :

Qualif Deglingos 100€ 00h00 : 1h05 ont suffi à King3beT à venir à bout de 30 joueurs. Il lui aura fallu deux fois moins de temps pour le brûler à l'Xtase.

641 nolife nonight à partir de 00h30 ? babassine14 tire son épingle du jeu. A noter les 11e et 16e place de bwebwe21 et nikosound.

Deepstack 5€ 01h45 : Benji-boxe s'adjuge la 5e place, avec un pseudo pareil, je me dois de vous en faire part.

Limit Holdem 10€ 01h45 : A la même heure se joue un très intéressant tournoi de Limit, regroupant 77 joueurs adeptes de la frustration du AA "qu'on peut pas miser parce que c'est limité". Massari83, gigel_c, titeuff56 sont les plus mauvais à ce petit jeu.

2€ Nuit blanche 02h15 : désolé je me suis endormi ...

1€ Nuit blanche 03h15 : désolé, je me suis réveillé. Victoire pour Gros77 (peut-être de la famille ?).

Deepstack 5€ 04h15 : 6 joueurs ! La grande foule et Jakub45 qui bubble, ... le con !

Bon, ensuite plein de tournois avec plein de joueurs qui paient plein de rake.

13h30 : Une table finale ultra relevée dans lequel on retrouve des habitués du Buyin. Yaaaahh, mabruli, lilou79190, pepe94, bijou12 et Outchh ... Ca laisse rêveur.

Freeroll 14h00 : 5000 joueurs, wow et un vainqueur qui peut désormais se payer ... ses clopes.

15h15 : Grosse déception pour Jimmy Coop qui échoue en 2e place. Loser !

Qualif Xpert 16h10 : patapouf321, richter124, Gonzo43 seront là ce soir pour tenter de rentabiliser.

Holdem 20€ 17h00 : Il est là papa golodoi !

Miniroll 0,50€ 13h15 : Petit retour en arrière, j'ai failli oublier la défaite importante quoique cuisante de Directlive, VB31, KANATOUFF, Alyjazz, Kuberan, Ross25, didibouh, fiona-Bab, basilic, bleulagon, CEDPSG94, Chrissev, Aposh, Landro, Mikk41vainvain, psykostara, bilbou36, ourakkon, laflaf72, mchammer18, lolonimo, doggyfizzle, kuismo, anthomanu83, richard29ans, sibbe, yvad, ae33870, batache, kit71200, billard26, Acide34, mamour38_x, et tous leurs amis...

Holdem 20h00 18h30 : Keviin1313 a serré les fesses jusqu'au bout et sa maitrise de l'ICM lui rapporte 1.12BI.Bravo Keviin1313, Braandoon7575, lui , a eu moins de réussite.

Deepstack 50€ 19h30 : Le très régulier reg rhumagricole accroche une belle 40e place. Dommage que l'ITM soit 30 places plus loin.

BenjoFanboy étant crevé après les résultats du dimanche, il m'a demandé de prendre la relève pour le reste de la semaine. BenjoFred, un coup de main ?

BenjoPleinDeMayo

3 commentaires »

MIK.22 undercover - Final Day
Posté le: 15/08/2011 18:45 par soxav
Signaler un Abus

Un triathlon comme aux beaux jours ? Il est prêt, coach Patrick expédié à l'étranger histoire de mettre plus de chances de tenir 20mn, Canel en transe : "450j ? je suis DG de Poker Subito ou quoi ?"

Mais pourtant du beau monde pour balancer 2€ pour rien, même du wameur. Pourtant le racolage est interdit en France, mais ça marche.

first out (pas fist, les moustachus, on se calme) ? ITM ? Bubble boy ?
Let's rock baby ! envoyez vos HH pour un coverage digne des meilleurs comme au casino de Romorantin en 1973.

80 commentaires »

[MYWAM Results #1] Weekend du 03/04 Septembre
Posté le: 15/08/2011 13:36 par soxav
Signaler un Abus

Les résultats poker du week-end 13-14/08

Oyez, Oyez, nobles wameurs !
Non, il n'y a pas que le royaume de Winamax en nos contrées, même si les valeureux chevaliers qui défendent nos couleurs ont la facheuse tendance de s'y cantonner.

D'autres batailles se sont livrées un peu partout aux confins du royaume poker.

D'abord dans la vallée de Pokerstars, où, sans doute trop peu représentée, aucun pseudo connu de la confrérie Wam n'est apparu en ce week-end sur les gros rendez-vous, en léger manque d'affluence cette semaine encore.

Pour faire plaisir aux anciens, on signalera la 6e place de Clem2511 au Sunday Mixed Games, qui accompagne ainsi son acolyte eurosportien HHHHugo qui lui remporte le Night On Stars.
Pour le reste les éternels "ennemis" restent les maîtres en ce royaume, nombre d'entre eux s'adjugeant d'honorables places dans la plupart des tournois qui sont les plus relevés de l'empire.

Chanté par le barde Fred sur son topic Benjoien,

les péripéties winamaxiennes voient Dakeyras37 réaliser une véritable perf, même si elle lui laisse sûrement un goût amer avec une 9e place dans le Sunday Surprise. Pas balli !
Tuttule perf encore, xxcypionxx confirme sa bonne forme du moment et chuba qui s'octroient deux belles places. A découvrir également littledoyle et IzOroKu.Fr dans les Freerolls statut ou Mnekis dans une autre arme : l'Omaha.

Et ailleurs ? Rien, nada, zéro. A croire que wam serait uniquement l'antichambre de winamax. Scary, non ?

Le HOF du week-end :

13 commentaires »

C'est la crise !
Posté le: 12/08/2011 17:12 par soxav
Signaler un Abus

AOUT 2011 : La crise frappe de plein fouet. Et celle-là est beaucoup plus grave que ce que nous relate la presse :
Les joueurs sont en vacances, les prizepool garantis pas tous atteints alors ça flippe dans les bureaux, ça brainstorme et cela nous donne des réponses plus ou moins … inspirées.

Pokerstars innove en baissant de 90% le nombre de points nécessaires pour passer au statut suivant de son Club VIP pendant tout le mois d’août. Cela représente à priori moins de 100€ de rake pour obtenir le niveau Platinum. Promotion simple et efficace, comme très souvent chez PS.

Chez Winamax, on appelle le pompier en chef, l’illustre Michel Zorrocassis, pour tenter de réveiller les foules en sommeil.

Tournois en plusieurs variantes, BI faible mais un concept comme toujours incompréhensible : finir en TF, finir devant Michel, le sortir, un tournoi à la fin, … Enfin, bref, idéal si vous n’avez pas le temps de faire un poker et du temps à perdre pour déchiffrer les règles du jeu.

Le Jeudi, plus de sorties entre potes, c’est LE jour où le serveur de Barrière Poker fonctionne avant les six jours de maintenance hebdomadaires. Alors on vous rembourse jusqu’à 50% sur tous les tournois garantis. Hors satellites, uniquement de 18h à 21h, réduction sur les droits d’entrée. A croire que même leurs promotions sont en maintenance.

Ongame n’est pas en reste :
Bwin invente le Sweet Beat : 200€ si vous êtes victime d’un Bad Beat. De prime abord, voilà une offre tentante, notamment cette semaine si vous perdez avec une flush mais en y regardant de plus près, vous devez perdre avec une couleur à la river, en ayant touché votre couleur au flop et en ayant parié ou relancé flop et turn. Et dernière surprise, pour récompense 20€ ou 50€ sous forme de bonus selon le BI de la table à débloquer en jouant par la suite ! A croire que Bwin et Winamax ont fusionné leur service marketing.

Pendant ce temps, EurosportPoker désespère d’avoir des parieurs en ligne et crée Le Grand Match. Pariez 5€ sur le résultat de l’Affiche du jour et jouez le tournoi de poker ‘Le Grand Match’ le jour même à 21h00 pour un Buy-in de 5€. Si vous remportez votre pari, Eurosportpoker.fr double vos gains de tournoi poker et de pari sous forme de paris gratuits. Original et sympa.

Faites votre choix ...

Retrouvez les infos générales poker de Fred et les fautes d'orthographe
http://www.wam-poker.com/forums/grand-tournoi-poker-joueur-professionnel
Ou les copier-coller promotionnels de Benjo
https://www.winamax.fr/les-tournois_infos

5 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

visit counter