Se connecter
S'inscrire

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/08/2015 14:20   Sujet du message: [Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous !

Après avoir vu le post de Ha1RMaN ( https://www.wam-poker.com/forums/sat-hr-50e-aq-face-a-min-check-raise-flop-101292) pour un coup sur un qualifier 50€ pour un ticket de 300€ j'ai décide de spew un ticket à 50€ que j'avais win avec 10€ pour lancer un 50€ pour un ticket à 300€ Very Happy

C'est ma 1ere vidéo, je vois déjà pleins de défauts (coucou la communication Razz), j'ai eu de la chance quand même Smile

Pour les stratégies de base en gros :
- jouer tight !
- jouer smallball

dans cette vidéo ça ma permis d'éviter de perdre des jetons et quand on Double Up on a gagne plus de jetons Smile

La vidéo fait 23 min, il n'y a pas beaucoup de mains donc c'est plutôt cool de ship ça Razz

https://www.youtube.com/v/asUh3NMp-Ok

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yasteroide
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/08/2015 06:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yep, nice vidéo Smile

~ Ceci dit, pas fan du tout du call AI PF avec 33 pour 20/25 BB, même si le mec a montré qu'il avait toujours any 2, c'est au mieux un flip, vu que tu l'avais grillé quelques mains plus tôt, et là vu son image il peut aussi se dire que tu vas le call très light, donc il peut avoir une vraie main aussi Wink

~ Pareil, pas fan du fold avec A5, tu montres tellement de faiblesse en checkant 2 fois que le mec peut bluffer et même s'empaler sur un blank river en pleine pampa s'il te voit juste avec un carreau.
Sachant qu'il peut très bien value un Roi de carreau avec Q/J/10, ou même Kx et kicker à carreau, voire une pocket avec un carreau, ou même sans, etc.

T'as fait comment pour chopper les hands? Elles sont stockées sur le téléphone?
Mink DeVille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/08/2015 14:22   Sujet du message: Re: [Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
Salut à tous !

Après avoir vu le post de Ha1RMaN ( https://www.wam-poker.com/forums/sat-hr-50e-aq-face-a-min-check-raise-flop-101292) pour un coup sur un qualifier 50€ pour un ticket de 300€ j'ai décide de spew un ticket à 50€ que j'avais win avec 10€ pour lancer un 50€ pour un ticket à 300€ Very Happy

C'est ma 1ere vidéo, je vois déjà pleins de défauts (coucou la communication Razz), j'ai eu de la chance quand même Smile

Pour les stratégies de base en gros :
- jouer tight !
- jouer smallball

dans cette vidéo ça ma permis d'éviter de perdre des jetons et quand on Double Up on a gagne plus de jetons Smile

La vidéo fait 23 min, il n'y a pas beaucoup de mains donc c'est plutôt cool de ship ça Razz

https://www.youtube.com/v/asUh3NMp-Ok

Merci pour ta vidéo Pour une première fois c'est très bien, rien à dire Intéressant ta façon de jouer et vu que cela a marché, sûrement la meilleure manière pour gagnwer un gros ticket

Very Happy
Loute_LeChti
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/08/2015 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super la vidéo merci Twisted Evil
Bienvenue sur le Blog Open Bar de la RPDS ICI
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/08/2015 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hey, ça fait plaisir des petits messages Razz
On va répondre dans l'ordre !

Yasteroide a écrit:
Yep, nice vidéo Smile

~ Ceci dit, pas fan du tout du call AI PF avec 33 pour 20/25 BB, même si le mec a montré qu'il avait toujours any 2, c'est au mieux un flip, vu que tu l'avais grillé quelques mains plus tôt, et là vu son image il peut aussi se dire que tu vas le call très light, donc il peut avoir une vraie main aussi Wink

Yep ce call est vraiment limite, de base j'ai pas call avec des PP, le seul point qui peut aller dans mon sens, c'est qu'ils me voient plutôt tight et ils ont déjà all-in avec 62 et A3 c'est pour ça que j'ai call, mais le fold doit être meilleur surtout dans une optique smallball que j'avais mis en place -> donc FOLD

Yasteroide a écrit:

~ Pareil, pas fan du fold avec A5, tu montres tellement de faiblesse en checkant 2 fois que le mec peut bluffer et même s'empaler sur un blank river en pleine pampa s'il te voit juste avec un carreau.
Sachant qu'il peut très bien value un Roi de carreau avec Q/J/10, ou même Kx et kicker à carreau, voire une pocket avec un carreau, ou même sans, etc.

En revanche là, le 3eme carreau tombe, il met la pression turn avec son gros sizing, et derrière il lui reste moins du pot pour faire all-in river, à part une doublette je pense il va faire all-in beaucoup de fois. ça fait weak comme ça, mais c'est pour vraiment éviter d'avoir une grosse décision river avec une main que je trouve pas très forte sur ce board, même en HU la top pair est pas mal du tous. Peut-être que si j'avais bet turn il y a moyen de faire le coup différemment. Depuis le début du tournoi ils ont l'air de gamble donc je peux continuer à recevoir les jetons, et c'est ce qu'il se passe, quelques mains plus tard j'ai AK il a A6 il met 22bb au milieu et c'est fini (bon j'ai eu de la chance Razz) Very Happy
Yasteroide a écrit:

T'as fait comment pour chopper les hands? Elles sont stockées sur le téléphone?

Elles sont enregistré dans mon tracker, il me manque quelques mains parce que j'ai du joué sur mon mobile à la fin, donc elles ne sont pas enregistrées.

pemakan ikan a écrit:

Merci pour ta vidéo Pour une première fois c'est très bien, rien à dire Intéressant ta façon de jouer et vu que cela a marché, sûrement la meilleure manière pour gagnwer un gros ticket

Very Happy

Ce qui est plutôt cool avec cette vidéo c'est que ça fait vraiment "bases" les décisions sont simples, ya pas eu besoin de faire des 3bet light etc. Elle est tombé au bon moment pour avoir une 1ere approche de comment gérer ces qualifs, si je trouve d'autre qualifs intéressante je ferai des vidéos Wink

Edit BRAG on rush : et vient de win un autre ticket à 300€ à partir de 10€ Smile tournoi beaucoup beaucoup plus long avec pleins de rebondissements je ne sais pas si je vais la mettre car je pense avec jouer comme les autres tournois
@glycerine59 si tu lis, j'avais KJ lors du bluff sur Q877x Wink
kl2006
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/08/2015 13:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salopard Smile
AnAs.59
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/08/2015 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

super la vidéo gg a toi merci de fair partager ton poker
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/09/2015 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On attend celle des Series maintenant hayguss !
Ninse4243
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/09/2015 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ah oui, ca serait top ca !
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/09/2015 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
On attend celle des Series maintenant hayguss !

Petit vilain ! il y a genre pleins pleins pleins pleins de mains Smile

bon on va faire ça après le WPO en revanche Wink
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: