Se connecter
S'inscrire

Vegas Show - WSOP 2017 - Juin - 6
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vegas Show - WSOP 2017
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
veunstyle72
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 06/06/2017 17:20   Sujet du message: Vegas Show - WSOP 2017 - Juin - 6 Répondre en citant Signaler un Abus

Mardi 6 juin : Demandez le programme !

lampes

11h (20h en France) Event #12 : No-Limit Hold'em 1,500$ (Day 1)

Voici un tournoi de NLHE tout ce qu'il y a de plus classique. Les Français, qui débarquent de plus en plus à Las Vegas, devraient être assez nombreux dans ce tournoi, qui durera 3 jours.

12h Event #10: Tag Team No-Limit Hold'em 1,000$ (Day 2)

Franc succès pour ce tournoi, puisqu'au final, ce ne sont pas moins de 843 équipes qui ont pris part à l'évènement, soit à peine 20 de moins que l'an dernier. On fera un point sur ce tournoi une fois qu'il sera légèrement avancé. Sachez pour l'heure que 94 équipes reviendront en découdre pour ce Jour 2 - après que le cap des 127 places payées a été atteint - menées par une doublette composée de John Hulett et Deepinder Singh. Également en course un impressionnant quatuor Maria Ho - Fedor Holz - Rainer Kempe - Philipp Zukernik, un facétieux trio où l'on retrouve notamment Howard Lederer et Chris Ferguson ou encore notre David Benyamine national.

14h Event #5: THE COLOSSUS III - No-Limit Hold'em 565$ (Day 3) 

Ils ne sont plus que 43 sur les 18 054 entrées comptabilisées à pouvoir prétendre au million de dollars à la gagne. Si, comme on vous l'a dit plus tôt dans ces colonnes, les noms ronflants ne sont pas légion, on trouve encore trace de Matt Affleck, situé dans le ventre mou du classement avec 36 blindes. Le site officiel des WSOP a également déniché un certain Robert Hankins - huit bagues WSOP-Circuit au compteur tout de même pour lui - et l'un des rares non-Américains encore en lice, le Britannique Tom Hall (plus d'1,6 millions de dollars de gains en tournoi live). Mais ne nous voilons pas la face, il y a fort à parier que le casting des six finalistes, qui sera connu cette nuit, sera composée en grande partie de joueurs inconnus de nos services - autrement dit, de randoms.

14h Event #9: Omaha Hi-Lo Championship 10,000$ (Day 3 et finale)

Abe Mosseri (très large chipleader) John Monnette, Anthony Zinno, Daniel NegreanuDavid "ODB" Baker, Mike Matusow... comme dirait un Belge qu'on aime tous bien, "Raaah tous les bons sharks sont là !" Tout à fait mon cher Davidi, ne manque plus qu'un Français pour pimenter le tout...et ça tombe bien, puisque Fabrice Soulier fait de la résistance, avec un petit tapis qui limitera toutefois sa marge de manoeuvre. Au total, ils seront 17 à revenir en découdre pour aller chercher la récompense suprême de 391,313$.

14h Event #11: Dealers Choice 6-Handed 1,500$ (Day 2)

Alexandre Luneau et David Benyamine seront de la partie, au milieu d'un field de 89 survivants où l'on compte encore quelques pointures comme Justin BonomoChris FergusonJohn RacenerDylan LindeRobert Mizrachi ou encore Nacho Barbero. Tous viseront d'abord les 55 places payées, avant de penser aux 119,399$ réservés au vainqueur.

15h Event #13: No-Limit 2-7 Lowball Draw 1,500$ (Day 1)

Nouvelle épreuve de variante, prévu dans l'après-midi. Logiquement Alexandre Luneau devrait faire ce tournoi... sauf qu'en disputant toujours le tournoi "Dealers Choice", difficile pour lui d'être partout. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 06/06/2017 23:50   Sujet du message: Le Volatile est en ville Répondre en citant Signaler un Abus

Le Volatile est en ville

Event #12 : No-Limit Hold'em 1,500$ (Day 1)

diaz

Alex Luneau n'est plus seul ! Un nouveau joueur du Team Winamax vient d'arriver en ville en la personne de Guillaume Diaz. Même si ma déception a été grande d'apprendre qu'il n'a pas gagné le moindre tournoi durant son trajet en avion, le Top Shark est motivé comme jamais. « J'ai récupéré notre villa, on va être une dizaine de pros français à y séjourner, elle est juste incroyable ! » Au milieu du salon se trouve même une table de poker, au cas où nos joueurs préférés n'auraient pas leur dose au Rio. Qui est déjà arrivé ? « Romain Lewis devrait déjà être présent mais il a perdu son passeport durant sa correspondance à Gatwick... » Mais ? C'est la lose ça ! « Oui, il lui faut un passeport d'urgence mais ça s'annonce tendu. » Surtout avec l'administration Trump actuelle.

Pendant qu'on discute, un joueur claque une quinte flush royale sur la table : AKQJT ! Wow ! Laissez-moi prendre une photo s'il vous plait, Monsieur le croupier ! Trop tard, il a déjà remballé. « Vous en voyez tous les jours ? » lui demande Guillaume, également déçu de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps. « Vous m'avez demandé trop tard ! » rétorque-t-il en mélangeant les cartes. Pour une fois qu'un croupier du Rio est trop rapide... Sur cette épreuve rapide à 1 500$, Volatile38 a déjà pris ses marques en faisant grimper son tapis à 10 000 jetons (cave de départ : 7 500).

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 00:40   Sujet du message: Alex Luneau est dans son jardin Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Luneau est dans son jardin

Event #11 : Dealers Choice 6-Handed 1,500$ (Day 2)

dealers

« C'est une tradition dans mes tournois : j'arrive shortstack à la bulle, j'arrive à atteindre l'argent et je fais un min-cash » sourit Alex Luneau, « c'est pour vivre ça que j'ai signé chez Winamax ! » ironise-t-il alors qu'il possède un tapis de 18 000, soit une moitié de moyenne à trente places de l'argent sur le Dealers Choice à 1 500$ l'entrée. Comment ça se passe ce jeu, Alex ? « Tour à tour, on choisit un jeu (voir la liste ici, ndlr) qui reste actif durant une orbite. Comme c'est du 6-max, on change toutes les 6 mains. » Implacable. Les premières mains que j'observe sont du Stud et Alex ne tarde pas à se mettre en action contre Dariush Imani.

Alex Luneau : XXA2TA
Dariush Imani : XX83Q9

Alex a relancé à 1 200 lors de la première distribution avant de miser à nouveau 1 200 sur la quatrième. Payé, il a ralenti le rythme en checkant la cinquième avant de miser 2 400 lorsqu'un second As est venu s'immiscer dans son jeu. Un bet suffisant pour faire fuir Dariush et gagner quelques précieuses mises.

alexluneau

Le Lituanien Kristijonas Andrulis (photo, à la gauche du croupier) a alors choisi un nouveau jeu : le Pot-Limit 2-to-7 qui se joue en Triple Draw ! « C'est un jeu complètement fou ! » sourit Alex, « il n'est pas du tout adapté au jeu de tournoi... 300 blindes peuvent voler en une main alors qu'on est sur une épreuve où on grind des big bets ! » Ce qui ne l'effraie pas pour autant. « Je pense que c'est mon meilleur jeu mais je ne le prends jamais à cause de la variance. » C'est contre Kristijonas qu'Alex va jouer une main dans cette variante.

Derrière une relance du Lituanien à 1 600 sur 400/800, Alex paie en petite blinde. Dariush fait de même en BB. Alex et Dariush changent deux cartes, Kristijonas une seule. La mise de continuation à 3 400 de Kristijonas (si je trouve ses parents, on va avoir une explication) est uniquement payée par Alex. Les deux joueurs changent une unique carte et le pro Winamax va alors opter pour un donk bet à 5 000. C'est payé et les deux joueurs pat, c'est à dire qu'ils ne changent pas de cartes. Après quarante secondes de réflexion, Alex Luneau pousse alors son tapis pour 12 000 et met un beau mal de crâne au Lituanien qui finit par passer en montrant un 8, signifiant visiblement qu'il a donc passé une hauteur Huit. Le Français encaisse les jetons et grimpe à 35 000, la moyenne alors qu'il reste 74 joueurs sur les 364 entrants pour 55 places payées.

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 01:50   Sujet du message: L'homme qui aimait la foule Répondre en citant Signaler un Abus

L'homme qui aimait la foule

Event #5 : The Colossus III - No-Limit Hold'em 565$ (Day 3) 

affleck

Si vous demandez à un joueur de poker s'il préfère affronter 100 ou 10 000 joueurs, il vous répondra régulièrement qu'il est plus simple de gagner contre 100. Pas Matt Affleck. Révélé aux yeux du grand public en 2010, il devançait 7 305 joueurs pour atteindre la 15ème place du Main Event. Son gain de 500 000$ n'était alors pas suffisant pour compenser son énorme frustration alors qu'il venait de se prendre un énorme bad beat infligé par Jonathan Duhamel, futur vainqueur du tournoi.

Par la suite, on a vu Matt atteindre la 5ème place (sur plus de 1 500 joueurs) à Scottsdale en 2014 pour 83 950$. La consécration est arrivée en 2015 au Coco Poker Open avec une victoire pour 215 000$ devant... 409 joueurs. L'an passé, sur le Monster Stack, l'Américain a encore réussi un bel exploit en se classant 10ème pour 78 264$ alors que 6 927 fans de cartes étaient au départ !

Et le voici à nouveau en train de briller sur ce Colossus ayant regroupé 18 053 inscriptions. Alors qu'ils ne sont plus que 24 en course, Matt doit sa survie à un imposant coin flip gagné contre Massoud Eskandari avec une paire de Neuf contre As-Roi n'améliorant pas. Le voilà derrière un tapis de 3,1 millions, soit 26 blindes au cours actuel, déjà assuré de 30 000$ et lorgnant sur le million promis au vainqueur. La partie s'interrompera une fois la finale à neuf joueurs constituée.

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 02:20   Sujet du message: Fabrice Soulier signe la deuxième finale franç Répondre en citant Signaler un Abus

Fabrice Soulier signe la troisième finale française de l'été

Event #9 : Omaha Hi-Lo Championship 10,000$ (Finale)

Au lendemain de la superbe - mais non moins frustrante - seconde place de Bertrand Grospellier sur le One Drop, un autre Français vient de s'installer au coeur du vaisseau ESPN pour participer à une prestigieuse table finale : Fabrice Soulier. C'est la dixième fois que le détenteur de bracelet va s'installer sur l'ultime table d'un tournoi WSOP (un total grimpant à douze si on inclut deux dixièmes places). Après David Benyamine (Tag Team Championship, même s'il a peu joué) et ElkY, voici donc la troisième finale française de l'été.

soulier

Pour y parvenir, le chemin a été long, tortueux et parfois même désagréable. Ayant débuté la partie avec un maigre tapis, Fabrice a longtemps bataillé avec quelques big bets devant lui. « C'est gênant de jouer sur la table télévisée alors que ce n'est pas retransmis » confiait-il à l'heure de prendre place. « Tu t'y es déjà assis ? » Euh, non, je n'ai pas eu cette occasion. « Les boudins sont hauts, c'est inconfortable ! Mais je t'avoue que je ne vais pas trop me plaindre d'être ici, je veux bien y rester tout l'été ! »

Il y a en revanche un moment que Fabrice aurait aimé ne pas connaitre. Sur un flop K55, le Français place un check-raise contre Aron Dermer (photo ci-dessous, sous la casquette à droite). Ce dernier annonce « all in » mais a trop de jetons pour le faire. La partie est en Limit et il doit donc se contenter d'une sur-relance. Mais avant même qu'on puisse lui signaler, Aron retourne sa main : AK95 pour un full house. Il assure à la table que Fabrice a annoncé « call » et qu'il est donc dans une situation de tapis payé. La table réfute, assurant que le Français n'a pas dit mot et Aron s'emporte alors : « Tu essaies de me faire un angle shoot ! » Traduction : Fabrice aurait fait semblant de payer pour voir la main d'Aron et ensuite passer tranquillement. « Je n'ai jamais triché ne serait-ce que pour un dollar dans ma vie alors je prends cette accusation très au sérieux » répond un Fabsoul agacé. Vu le peu de jetons restant à son adversaire, Fabrice finit par investir la somme avec AKT8 dans l'espoir de trouver un low. Mais un turn 2 et une river K ne lui apportent pas satisfaction. Aron s'empare du pot et tend alors sa main à Fabrice. « Ah maintenant que tu as gagné, tu veux bien me serrer la main ? » demande le Français. La réponse d'Aron est alors brutale : « Fuck you ! »

Une insulte qui peut être sanctionnée d'une pénalité voire d'une exclusion du tournoi mais le directeur, appelé pour calmer les esprits, se contente de mettre un avertissement à Aron devant un Fabrice abassourdi.

fabsoul

La suite de sa partie sera beaucoup plus douce : « J'ai attrapé un gros bluff avec troisième paire pour sortir de la zone rouge » confie Fabrice qui a ensuite éliminé l'excellent Philip Long en douzième place pour grimper au-dessus de la moyenne. Avec A852 sur un tableau 986-6-7, Fabrice possédait une quinte et le meilleur low possible contre le AJ43 de Long, shortstack avant la main. Mieux encore, il a scoop contre le KK54 de Christopher Vitch qui s'était également invité à la fête. Fabrice débutera cette finale en cinquième position avec la compagnie de Daniel Negreanu ou encore Mike Mattusow.

La table finale

Abe Mosseri (USA) 1,930,000        
Yarron Bendor (USA) 1,270,000        
Daniel Negreanu (Canada) 997,000        
Ray Dehkharghani (USA) 946,000        
Fabrice Soulier (France) 593,000        
Ilya Dyment (USA) 530,000        
Mike Matusow (USA) 310,000        
Anthony Zinno (USA) 242,000        
John Monnette (USA) 240,000        
Christopher Vitch (USA) 207,000    
25 000/50 000

Les prix

Vainqueur : 391 313$
2ème : 241 851$
3ème : 167 979$
4ème : 119 109$
5ème : 86 259$
6ème : 63 831$
7ème : 48 287$
8ème : 37 361$
9ème : 29 582$
10ème : 23 982$

Dernière édition par Harper le 07/06/2017 06:33; édité 1 fois
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 03:20   Sujet du message: Alex Luneau ouvre le compteur du Team Winamax Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Luneau ouvre le compteur du Team Winamax

Le Français est chipleader à 46 joueurs restants

luneau

C'est fait ! Alex Luneau aura simplement dû patienter quatre jours à Las Vegas pour signer sa première place payée. Et ses craintes sont désormais dispersées : il est dans l'argent avec un tapis loin de le mettre dans une position de shortstack. Bien au contraire, il est en position de chipleader avec deux fois et demi la moyenne ! « Il n'y a même pas eu de coups marquants » réfléchit Alex, « j'ai gagné une succession de pots qui m'ont mis bien. » Et alors, comment fait-on pour agresser la bulle en Limit ? « Il n'y a pas que des jeux de limit, il y a aussi du pot-limit ! Il faut justement choisir ce genre de jeux quand on est bien fourni en jetons. »

Avec 110 000 jetons alors que le big bet est à 4 000, le pro Winamax est désormais en vitesse de croisière alors qu'il reste 46 joueurs sur les 364 engagés. Je l'ai notamment vu disputer une main en Limit 2-7 Triple Draw, une de ses variantes préférées. Second de parole, Alex relance à 4 000 et se fait 3-bet à 6 000 par le joueur en petite blinde. Il paie et change deux cartes, son adversaire une seule. Alex voit alors son opposant checker et il décide de miser 2 000. Payé, il change une unique carte et voit la petite blinde faire de même. La dynamique change alors encore avec une mise à 4 000 de la SB ! Alex paie et les deux joueurs décident de pat. Check de la petite blinde et Alex mise 4 000 ! Son adversaire se prend la tête à deux mains, il ne lui reste plus que 9 000 jetons et il finit par passer après une minute. « Je viens de faire un beau dribble » sourit alors Alex qui me confiera ensuite avoir A9432 pour un énorme bluff.

bonomo

Alex Luneau partage la position de chipleader avec Justin Bonomo. Dans le dos de la plus belle crête rose des WSOP, Chris Ferguson est en difficulté avec 4 big bets. Le prix minimum assuré est de 2 253$ tandis que le vainqueur empochera 119 399$.

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 06:32   Sujet du message: Fabrice Soulier termine 4ème (118 340$) Répondre en citant Signaler un Abus

Fabrice Soulier termine 4ème (118 340$)

Event #9 : Omaha Hi-Lo Championship 10,000$ (Finale)

« Je suis excité, quelle finale ! » Oh oui Monsieur Fabrice Soulier, vous l'avez dit ! On a compté : les dix protagonistes cumulent 61,7 millions de dollars de gains. Dans quel état d'esprit est notre Français ? « Fatigué... Je n'arrive pas à me remettre du jetlag, je fais des nuits de quatre heures maximum ! Mais je me sens quand même bien, il y a des petits tapis et des gros paliers, il y a possibilité de faire quelque chose. »

table

Avec une moyenne inférieur à dix gros bets, la finale se joue à vive allure et, rapidement, une main folle intervient. Sur un tableau 267Q6, quatre joueurs arrivent à la river dont un Mike Mattusow à tapis. Messieurs, les jeux !

Yarron Bendor : 899K
Ilya Diment : A485
Anthony Zinno : A35J
Mike Mattusow : 3478

Tous les joueurs parviennent à arracher un bout du pot sauf un Mike Mattusow effondré qui termine en huitième place pour un gain de 37 361$. « Il y a des très petits tapis et ça va désormais très vite au compteur des gains... » confie un Fabrice espérant une élimination rapide de ses adversaires les plus diminués.

fabricesoulier

Le scénario espéré va alors se produire en l'espace de vingt minutes seulement : Anthony Zinno s'incline 7ème (47 975$), son AQ43 butant sur le J963 de Yarron Bendor sur un tableau JT7Q8, Ray Dehkharghani termine 6ème (63 419$) contre un Daniel Negreanu en feu qui sort à tout va son expression favorite : « nut nut », signifiant qu'il a les nuts en haut et les nuts en bas ! En gros, un jeu imbattable. Et puis ce fut au tour de Ilya Dyment de rendre les armes en 5ème place (86 259$), éliminé par un Abe Mosseri portant attention à la table entre deux paris sportifs placés sur son ordinateur.

quatre

Le regard de Fabrice ne trompait alors pas. Le Français savait qu'il était désormais la proie. Possédant quatre fois moins de jetons que le troisième, Fabsoul a pris des risques non payants qui l'ont vu tomber à trois big bets.

finish

C'est contre Abe Mosseri que Fabrice finit par tenter sa chance. L'argent est investi avant le flop et les deux joueurs peuvent retourner leur jeu.

Fabrice Soulier : Q742
Abe Mosseri : A367

Allez, gentil croupier, un tableau pour Fabrice Soulier ! 

Flop : J64

Oups, Abe a fait une paire supérieure à celle de Fabrice, a un tirage couleur et un tirage low ! 

Turn : Q

Deux paires pour Fabrice qui reprend l'avantage mais attention, Abe a un second tirage couleur...

River : 6 !

C'est un brelan pour l'Américain qui scelle le sort du Tricolore. Le directeur du tournoi prend alors le micro : « Merci d'applaudir celui qui termine quatrième... Fabrice... » Trou de mémoire pour l'homme en costume qui est sauvé par Daniel Negreanu : « Soulier. Monsieur Soulier. » dit-il dans la langue de Molière, montrant un profond respect pour le Français. 

Qualifié via un satellite à 1 000$, Fabrice empoche un chèque de 118 340$. « Je n'ai rien pu faire » confiait-il après son élimination. « Daniel (Negreanu, ndlr) était imprenable. Je reste très content et j'aurais signé pour cette place quand nous étions tous shorts à 7 ou 8 joueurs restants. C'est un départ formidable sur ces WSOP ! » Et déjà une troisième finale française après une semaine de compétition.

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/06/2017 06:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG Fabrice !
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 07:45   Sujet du message: 15 mains avec Alex Luneau Répondre en citant Signaler un Abus

15 mains avec Alex Luneau

Durant la pause diner, Alex Luneau nous expliquait les subtilités du Dealers Choice : « le choix des variantes est très important et il dépend énormément de la taille des tapis. Certaines sont faites pour le jeu à quinze blindes, d'autres à trente... Il faut également repérer si les joueurs de votre table font plus d'erreurs en Pot-Limit ou en Limit... Ça évolue en permanence ! » Nous avons passé quinze mains en immersion avec Alex. Alors qu'il reste 19 joueurs en course, le pro Winamax possède un tapis de 135 000, un poil moins que la moyenne, et partage la table de Brandon Cantu et Rob Mizrachi.

Pot-Limit Omaha

Main #1 : Rob relance à 5 500 au cut-off, Alex paie en petite blinde et la BB s'invite également.

KKK

La parole revient à Rob qui remporte le pot en misant 3 200 sur ce flop peu anodin.

Stud (choix de Brandon Cantu)

Main #2 : Alors qu'Alex passe un 7 découvert second de parole, Rob perd un énorme pot avec deux paires contre brelan.

Main #3 : Rob relance avec XX-A et Alex passe XX-K.

Main #4 : Alex passe XX-K et Brandon Cantu perd six gros bets en faisant doubler un joueur avec tirage couleur contre AAJJ44T.

luneau

Main #5 : Le pro Winamax passe un 5 lors d'une main ayant offert peu d'action.

Main #6 : Alex relance à 5 000 avec XX-9 et est payé par Brandon Cantu avec XX-4. Recevant un nouveau 9, Alex s'empresse de miser et l'Américain passe instantanément sa main sans même qu'on puisse voir sa quatrième carte.

Baducey (choix de Rob Mizrachi)

Main #7 : Les mains vont se suivre et se ressembler pour Alex Luneau dans cette variante. Vous êtes prêts ? Relance de Mizrachi, fold d'Alex.

Main #8 : Alex passe et Rob Mizrachi obtient un walk.

Main #9 : Alex passe UTG et la grosse blinde obtient un walk.

Main #10 : Mizrachi relance au bouton, Alex passe sa grosse blinde.

Main #11 : Le bouton relance, Alex passe en petite blinde.

No-Limit 2-to-7 Single Draw

Main #12 : Au bouton, Alex Luneau relance à 5 500 et prend les blindes.

Main #13 : UTG, un joueur relance à 7 200. Alex passe.

Main #14 : Alex passe UTG. Le joueur intercalé entre Mizrachi et Luneau vient alors me voir : « ça va ? C'est pas trop ennuyeux ? » Je dois bien avouer que j'aurais aimé voir un peu plus d'action. « Cette table est vraiment trop sérieuse, va en voir une autre » me conseille-t-il tout en me faisant rater deux mains. Allez, j'en mate une dernière.

Razz (choix d'Alex Luneau)

Main #15 : Alex passe une Q.

Bon, je vais écouter les précieux conseils du voisin d'Alex et battre en retraite. Notre pro Winamax possède un tapis de 130 000 le plaçant dans le ventre mou du classement. 

Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 09:35   Sujet du message: Alex Luneau privé de dessert Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Luneau privé de dessert

luneau

« Tilt », résume sobrement Alex Luneau à l'heure d'aller chercher le prix de 4 771$ venant récompenser sa quinzième place (sur 364 entrants). Cette petite frustration, c'est celle d'un joueur venant de passer dix heures à table pour obtenir une place loin d'être en accord avec ses ambitions. Surtout qu'il a en plus loupé l'épreuve de Deuce-to-Seven ayant débuté aujourd'hui, l'un de ses pêchés mignons.

« J'ai perdu beaucoup de petits pots » résume Alex que j'avais notamment vu 3-bet/fold pour un quart de son tapis dans un coup de No-Limit Hold'em contre Brandon Cantu. C'est ce dernier qui va achever le Français dans un pot de Stud Hi-Lo. « J'avais cinq big bets et une belle main, j'ai briqué tout le long ! » résume succinctement le joueur du Team Winamax, visiblement pressé de passer à autre chose et de retrouver son lit. Mercredi, il sera au départ du tournoi de Heads Up à 10 000$ où il avait atteint la troisième place l'an passé.

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/06/2017 10:06   Sujet du message: Re: Fabrice Soulier termine 4ème (118 340$) Répondre en citant Signaler un Abus

Harper a écrit:
Tous les joueurs parviennent à arracher un bout du pot sauf un Mike Mattusow effondré qui termine en huitième place pour un gain de 37 361$. 

Qqun peut m'expliquer pourquoi Ilya Diment prend un bout de pot là dessus ? Il a bien A2467 en low et A high ? Les deux sont battus non ?
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/06/2017 10:18   Sujet du message: Re: Fabrice Soulier termine 4ème (118 340$) Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Harper a écrit:
Tous les joueurs parviennent à arracher un bout du pot sauf un Mike Mattusow effondré qui termine en huitième place pour un gain de 37 361$. 

Qqun peut m'expliquer pourquoi Ilya Diment prend un bout de pot là dessus ? Il a bien A2467 en low et A high ? Les deux sont battus non ?

Oublié de préciser que Zinno était aussi à tapis donc il prend un bout du side contre le 4ème gus.
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/06/2017 10:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Parfait je comprends mieux Smile Encore merci pour le coverage les gars c'est au top
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/06/2017 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG à Alex même s'il y avait de quoi espérer mieux. J'imagine qu'il s'est quand même fait plaisir à jongler entre toutes ces variantes.
Au moins je ne suis pas le seul à être frustré quand je bust d'un tournoi de Mixed Games Laughing

Qu'est-ce que le Badeucey ? C'est un peu comme le Badugi ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/06/2017 13:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Qu'est-ce que le Badeucey ? C'est un peu comme le Badugi ?

Yes : Le Baducey est un mélange entre le badugi et le 2 to 7. Le pot final sera partagé en deux, une moitié pour le meilleur jeux de badugi et l'autre moitié pour le meilleur jeux de 2 to 7. Contrairement au badugi où l'as est la meilleure carte, dans le baducey l'as est la plus mauvaise. Ainsi la meilleure combinaison possible est 23457 avec 2345 de couleurs différentes.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vegas Show - WSOP 2017

Sauter vers: