Se connecter
S'inscrire

Vegas Show - WSOP 2017 - Juin - 12
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vegas Show - WSOP 2017
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
veunstyle72
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/06/2017 09:15   Sujet du message: Rien ne sert de courir... Répondre en citant Signaler un Abus

Rien ne sert de courir...

Event #23: THE MARATHON - No-Limit Hold'em 2 620$ (Day 1)
1 646 participants pour cette course de fond

romain lewis

L'autre gros tournoi du jour a également rendu son verdict aujourd'hui : 1 646 coureurs de fond se sont aventurés sur ce tournoi Marathon à 2 620$ l'entrée.

En attendant les résultats de fin de journée, on peut être sur d'une chose, Romain Lewis n'a pas fini d'épater son monde. Quelques instants après son élimination du Millionaire Maker, Romain s'est rapidement inscrit sur son second event WSOP de sa jeune vie... pour terminer avec 138 400 jetons, soit cinq fois le tapis de départ.

"Je me suis bien fait livrer par un bon joueur régulier sur la fin. J'open 1 800 sur 300/600 avec AJ, je faisais toujours trois fois le montant de la big blinde. Il me 3-bet à 6 000 en petite blinde et je paye. Ça vient A89, check check, turn 4, il fait 6 500, je payer, et river J et il fait tapis pour 28 500. Je paye, il avait Six et Sept..."

Romain sera accompagné de Guillaume Diaz pour le jour 2, qualifié avec 44 000 jetons : "Pas grand chose à signaler dans cette journée, ce fut bien calme." Demain est un autre jour Volatar.

yehoram houri

Pas mal de Français ont passé cette journée, Yehoram Houri en fait partie. C'est sur un tournoi de ce type qu'il avait terminé runner up en 2015

adrien delmas

Le sourire pour Adrien Delmas qui termine pourtant avec un petit 32 000 jetons

alex reard

Encore un sourire, chez Alexandre Reard, mais là on sait pourquoi. Le futur runner up de ce tournoi a emballé 75 000 jetons à la fin du day 1. A sa table, Ronan Monfort a quant à lui monté 56 900, pour son deuxième tournoi de l'été

ana marquez

Ana Marquez, côté international, sera présente au jour 2

gilles huet

Soupe à la grimace chez Gilles Huet, ce stack ne fait pas rêver les foules

labrik

On termine avec le sourire de Louis Linard, in au day 2 avec un bon petit 53 000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/06/2017 13:18   Sujet du message: Re: Soulier ne sera pas le premier Répondre en citant Signaler un Abus

veunstyle72 a écrit:
Fabrice affichait XX-7h 6h 6d 7c pour deux paires. Son adversaire principal (ils étaient trois dans le coup) Ron Ware affichait quant à lui XX-3d Ts 3s Jd. Dans ces cas là, à la place de Fabrice, on est plutôt bien avec deux paires affichées et des blockers sur le Lo (puisqu'il nous a confié avoir Cinq-Cinq-Quatre caché). Sauf que son adversaire lui a retourné Ah As Th pour deux paires supérieures. Dur.

J’aurais bien aimé voir le replayer de ce coup en entier. Smile

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/06/2017 17:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4ème street : Bet de Ware, 2 calls
5ème : Bet de Soulier, 2 calls
6ème : Check de tout le monde
7ème (ce sont des professionnels, ne faites pas ça chez vous) : Soulier check, Vitch bet, Ware call, Soulier raise. Vitch tank fold, Ware snap call.

GG Fabrice et Alex, c'était quand même sick cette histoire ! GL à Fabrice pour le satellite du 10k Razz.
"Fabsoul ne sera pas le premier" : titre prémonitoire ? Je vois Alex gagner deux bracelets avant que Fabrice n'en gagne un cet été Mr. Green
Ce qui serait parfait c'est qu'Alex ship le 10k Razz (ou un autre event bien sûr), puis il se retrouve en HU avec FabSoul sur le 1,5k Stud High Low (ou un autre event).
BarbaPaPa3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/06/2017 19:19   Sujet du message: WSOP Répondre en citant Signaler un Abus

Gl a tout le clan francais qui aurais le premier bracelet?
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/06/2017 19:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dommage FabSoul !
Cette poisse finira par stopper, j'en suis sur. Smile
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2017 14:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
4ème street : Bet de Ware, 2 calls
5ème : Bet de Soulier, 2 calls
6ème : Check de tout le monde
7ème (ce sont des professionnels, ne faites pas ça chez vous) : Soulier check, Vitch bet, Ware call, Soulier raise. Vitch tank fold, Ware snap call.

ça serait intéressant de savoir ce qu’affichait Vitch du coup. Mr. Green

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très juste.
Il affichait xx3 Coeur A Carreau K Trèfle 2 Pique
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2017 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sick spot quand même. Hot bluff de Soulier, là, du coup. Quand Ware call Vitch, il a toujours un très bon high et donc DP très souvent. Elles le battent toutes (surtout avec ses blockers) donc du coup, je pense que ce dernier va toujours fuck call (à voir en + si des 6 et 7 sont cramés) ses grosses DP ? Ceci dit, Vitch peut continuer à raise et du coup, Ware est sacrément dans la merde et Fabsoul peut split tranquillement avec Vitch (enfin bon, quelquefois, il a la roue). Superbe main ! Cool

Action à la 3ème ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 19:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai pas trouvé le détail de la 3ème, je sais juste qu'il y a eu un raise.
Intéressant la relance en espérant que Vitch fasse de même pour sortir Ware du pot et split avec Vitch. Sauf que Vitch n'avait pas de low (sick bluff aussi ?) et le plan de Fabrice tombe à l'eau.
Quand deux regs peuvent prendre en sandwich un joueur moins expérimenté, ils peuvent le balader un peu comme ça lorsqu'il est cappé. (23 ITM aux WSOP depuis 2005 quand même pour Ware dont seulement 2 en holdem et une 3ème place sur ce même 8-Game l'an dernier),
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2017 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, à partir du moment où Vitch ne raise pas, c’est mort. Par contre, qu'a bien pu miser ici ce dernier ??? Question
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 22:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il tank fold donc peut-être qu'il a eu un sick read et a passé une main légitime pour son raise. Il pouvait avoir DP rois et X sans low (obv) et s'est dit que le snap call de Ware et la relance de Fabrice signifiaient que ce n'était pas assez pour le high. Ou alors il avait un low et juste AK pour le high et a conclut du raise de Fabrice que celui-ci avait un meilleur low.
Ces deux reads me semblent extrêmement improbables mais Vitch n'est pas un pro pour rien.

Ware doit être superconfiant quand il call Vitch avant que Soulier ne parle avec sa DP affichée et Ware ne peut pas faire de low donc mon interprétation c'est que Vitch avait un high correct et a voulu faire pression sur Ware avec sa vitrine orientée low. Il avait peut-être 4 low cards dès la 4ème street mais a fait runner runner DP K et 2.
Ware montre AAT donc quel que soit la carte qu'il touche 7ème, il a DP dès la 5ème street T et 3 ou A et 3. Sinon il aurait sûrement fold beaucoup plus tôt dans cette main.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2017 23:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce serait thin de bet un 8 pour Vitch car si ça s'emballe, il est un peu comme un con comme il l'est là. Il y a une toute petite value d'1/2 BB quand ça x derrière mais si Soulier raise, ça devient hot. Je sais même pas si c'est correct de fold un 8 ici avec un gars qui affiche 2 paires ?

Mon impression est plutôt qu'il a DP aux rois. Je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vegas Show - WSOP 2017

Sauter vers: