Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Une volonté, vaincre! Une passion, l'OM
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1003, 1004, 1005 ... 1008, 1009, 1010  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/12/2020 20:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/01/2021 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'était quoi l'objectif hier du match , une vrai honte
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/01/2021 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALLEZ NÎMES !!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/01/2021 22:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
ALLEZ NÎMES !!!

Bonne chance pour le maintien et belle victoire hier

Milik va signé je sais pas si cela résoudre tous nos problèmes mais enfin un 9 digne de ce nom

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/01/2021 10:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si vous arrivez à faire signer Milik wouahhh ... Personnellement et sans méchanceté je vois pas trop pourquoi il signe à l OM.
Tant mieux pour vous (même si je redoute l empêchement de dernière minute)

Strootman, Milik, Gustavo ... Y a quand même eu des belles pointures ces 5 dernières années avec des succès hétérogènes
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2021 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien dormi ? 😭😭😭
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/01/2021 12:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_PasKKaL_ a écrit:
Bien dormi ? 😭😭😭

...

Je n'ai même plus la motivation de regarder les matchs...c'est tellement pauvre en jeu...

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2021 13:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_jean a écrit:
c'est tellement pauvre en jeu...

Et ça date pas d hier
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/01/2021 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est ça, on a eu quelques beaux matchs (4/5 par an ? depuis x années...)

Sinon, le fond jeu est inexistant, heureusement qu'on a eu Thauvin qui nous a mis la folie...

Je regrette les joueurs comme Sarr et Ocampos, ce sont des mecs qui rentraient sur le terrain pour bouffer la pelouse, ok c'était pas ouf techniquement mais y avait de l'envie d'aller provoquer, quitte à perdre des ballons (bon le montant pour Sarr est ok 10Me environ par contre, quelqu'un a compris le montant de 12Me d'Ocampos ? Je l'aurais tellement vendu plus cher 20/25Me...surtout à l'époque où les montants flambaient)

On savait que ça allait être difficile cette année mais pas à ce point

Pourtant, je trouve que le recrutement est plutôt ok ces deux dernières années mais la magie n'est pas là

Consignes du coach ? Mauvaises ententes dans le groupe ?

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2021 19:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça manque de 2-3 leaders charismatiques qui tirent l équipe vers le haut

Thauvin, Payet sont peut être des leaders sur le terrain mais on peut pas s appuyer sur eux pour fonder une vraie team avec un état d esprit, suffit voir les réactions récentes de Payet
Et puis t as l impression que les joueurs "solides" mentalement, ils restent pas très longtemps (Rami, Ocampos, Gustavo,...)

Reste Mandanda ... Doit être bien seul
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/01/2021 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et puis la personnalité et la façon de faire de JHE ça aide en rien
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/01/2021 09:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour JHE, à sa place j'aurais viré Villas Boas, je comprends pas comment on peut garder un entraineur qui te crache dessus en conférence de presse...cf les histoires avec Zubizarreta etc...

Pour moi, si le président n'est pas en bonne relation avec son coach et qu'il n'y a pas de respect mutuel, je ne vois pas comment ça peut fonctionner

On pourrait faire le parallèle dans une entreprise entre le DG et ses managers..

J'aime bien Villas Boas, mais il craque total en ce moment, je pense que le groupe doit ressentir cette tension

Sinon arrivé de Milik, il y'avait déjà des contacts il y'a deux ans il me semble, bonne recrue, à voir dans les prochaines semaines/mois

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/01/2021 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Apparemment pour la mauvaise ambiance dans le groupe, c'est une possibilité à en croire l'équipe :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-villas-boas-om-sur-payet-et-thauvin-je-ne-pense-pas-qu-ils-vont-passer-leurs-vacances-ensemble/1215181

D'ailleurs le fait qu'AVB en parle devant les journalistes, ce n'est pas forcément une très bonne idée même si c'est la réalité

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2021 12:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tout le monde au club pouvait aussi bien bosser que Longoria apparemment on préfère se chamailler pour une question d'égo .
C'est le club qui en pâtit mais ça les joueurs s'en moquent .
La seule chose qui me désole du départ de thauvin en juin c'est qu'il sera libre.
L'héritage de zubi et garcia conjugué à la médiocrité de JHE ne pouvait que se terminer comme cela ....

On repartira l'an prochain avec un nouvel entraineur et une équipe ou il faudra renouveler une moitié d'équipe et vendre le peu de joueur avec une valeur marchande (Kamara, DCC)
J'ai vu la compo pour ce soir , la javel est prête

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/01/2021 14:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_PasKKaL_ a écrit:
Si tout le monde au club pouvait aussi bien bosser que Longoria apparemment on préfère se chamailler pour une question d'égo .
C'est le club qui en pâtit mais ça les joueurs s'en moquent .
La seule chose qui me désole du départ de thauvin en juin c'est qu'il sera libre.
L'héritage de zubi et garcia conjugué à la médiocrité de JHE ne pouvait que se terminer comme cela ....

On repartira l'an prochain avec un nouvel entraineur et une équipe ou il faudra renouveler une moitié d'équipe et vendre le peu de joueur avec une valeur marchande (Kamara, DCC)
J'ai vu la compo pour ce soir , la javel est prête

Je te lis paskal et j ai l impression de lire ça tous les 2-3 ans concernant l OM ... Pas par toi mais de manière générale

Après tu félicites Longoria, est ce par rapport au départ de Sanson, l arrivée de Milic ?

Par rapport à Sanson, Aldridge a du y jouer un rôle aussi ... Du coup c est un bon coup d JHE de l avoir pris comme conseiller ?

Tu parles d ego ... Mais j' ai l impression que l ego a toujours été question dans ce club : aussi bien les supporters, les dirigeants que les joueurs

Ce club est vraiment pas comme les autres ... Et à l image de la France il est ingérable
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1003, 1004, 1005 ... 1008, 1009, 1010  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: