Se connecter
S'inscrire

TRIATHLON de MIK.22 - Vos commentaires
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Le TRIATHLON de MIK.22
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 11/08/2011 10:25   Sujet du message: TRIATHLON de MIK.22 - Vos commentaires Répondre en citant Signaler un Abus

Partagez vos commentaires sur "LE TRIATHLON de MIK.22" dans ce topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 11/08/2011 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arrff, quelle perfidie, quelle sournoiserie ! Je suis comme par hasard absent pendant cette période, je ne pourrais donc pas remporter ce challenge et décrocher en bonus la Triple Crown (ce que j'aurais fais sans aucun soucis).

C'est petit de votre part, mais je souhaite tout de même bonne chance à tous les Wameurs et à vous Coach bien évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 11/08/2011 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intéressant, mais ça fait pas un peu beaucoup 3 tournois par soir ?

perso, j'ai d'autres tournois et je vais pas pouvoir faire les 3 en plus, toutefois j'essaierai de faire le max

bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 11/08/2011 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:

oui c'est clair surtout sur cette durée , sinon c'est sympa
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
TheStSauveur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/08/2011 16:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
heffy33 a écrit:

Peut-être pour cette raison que le titre de ce défit est:
Triathlon Wink Laughing

3 TF en 12 MTT c'est possible?!?!?
c'est plus ça qui m'inquiète....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIK.22
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 11/08/2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
heffy33 a écrit:

Si vous voulez faire plusieurs tf pour décrocher la "Triple Crown" et ses 2000€ cash, jouez-en un max. Et puis aussi, n'oubliez pas que vous vous qualifiez directement pour la finale de dimanche si vous m'éliminez ne serait-ce qu'une fois !

En même temps, jdis ça, jdis rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 11/08/2011 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:
Et puis aussi, n'oubliez pas que vous vous qualifiez directement pour la finale de dimanche si vous m'éliminez ne serait-ce qu'une fois !

c'est prévu Michel, c'est prévu

Comme j'ai dit, j'en ferais le max, mais il y a 2 jours ou je pourrais n'en faire qu'un, trop de tables sinon

bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 11/08/2011 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:
Et puis aussi, n'oubliez pas que vous vous qualifiez directement pour la finale de dimanche si vous m'éliminez ne serait-ce qu'une fois !

c'est si gentiment demandé , ça ne se refuse pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
MIK.22
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 11/08/2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dans les starting-blocks !

Bon, cette semaine il va falloir être en forme… Je parle pour vous évidemment car moi, je reviens de vacances et je suis à fond ! Enfin j’espère, sinon ça servirait à quoi les vacances, je vous le demande…

Bref, je vous propose un petit défi en tournoi, sur plusieurs jours et dans TROIS disciplines différentes. Le but ? Développer les qualités indispensables à tout joueur de poker qui se respecte, qu’il soit pro ou amateur, à savoir l’adaptation au terrain et le changement de rythme.

Tous les soirs pendant 4 jours, vous pourrez jouer jusqu’à 3 tournois avec ce pigeon de MIK.22, et il va s’agir de surfer entre l’Omaha et le Hold’em, passer du No Limit au Pot Limit, aller et venir du Full Ring au Shorthanded.

Rassurez-vous, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air…C’est toujours du poker, après tout ! Là où ça se complique, c’est que pour gagner des prix en dehors du prize pool de chaque tournoi, il va falloir faire des perfs dans les trois variantes proposées de manière à vous qualifier pour la finale –gratuite- de dimanche et accéder au rang d’ « athlète complet » !

En plus, si par hasard vous réussissez l'exploit, lors des 4 journées qualificatives, de vous hisser en table finale dans chacune des trois variantes, vous gagnez un bonus cash de 2000€, la « Triple Crown». Y a plus qu’à…

Pour terminer, ou plutôt avant de commencer, vous voudriez peut-être quelques conseils stratégiques pour aborder ce défi ?... Et puis quoi encore ! Moi aussi je veux perfer. Si je veux montrer que je ne suis pas encore bon pour la casse, je ne vais pas tout de même pas vous aider à me flinguer…

Donc je vous retrouve dans les starting-blocks lundi 15 août à 20h45 sur Winamax pour en découdre sérieusement. Et puis je vous écrirai aussi chaque jour sur ce blog (qui paraîtra sur Winamax.fr ainsi que sur WAM), histoire de retracer les faits marquants de la veille et de faire le point pour la suite.

Allez, A+ et good luck (mais pas trop, svp !)

Dernière édition par MIK.22 le 11/08/2011 17:06; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sergio290156
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/08/2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est quoi encore ce tournoi ?

Ok ok, je vais aller voir.

Je le ferai si Bambi ne le fait pas, j'ai réuni assez de preuves de colusions croisées entre Wina, Bambi, et la belle soeur de ma cousine Irlandaide pour faire tomber le réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 11/08/2011 16:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sergio290156 a écrit:
c'est quoi encore ce tournoi ?

Ok ok, je vais aller voir.
.

tu as dû recevoir un mail de wina Wink
sergio290156
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/08/2011 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oups, merci Bob pour ta célérité à assister les vieux séniles comme moi.

En voyant le titre du mail, je pensais à une blague Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sergio290156
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/08/2011 16:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pourquoi on ne peut pas éditer sur ce topic ? Shocked
gege91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/08/2011 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In, belle initiative, 2 € pour manger du pigeon c'est correct Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sergio290156
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/08/2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gege91 a écrit:
In, belle initiative, 2 € pour manger du pigeon c'est correct Mr. Green Wink

oui mais le pigeon à la Royale, c'est 3 x 2euros x 4 jours = 24 euros

ce qui pour un pigeon à la royale reste raisonnable Smile

comment vas-tu Gege ?
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Le TRIATHLON de MIK.22

Sauter vers: