Se connecter
S'inscrire

Top Shark - llebasque13 - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/12/2013 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-tiontion- a écrit:
Je ne voulais pas bash sur ton hu, juste que j'ai pas compris.
Après même si tu miss click preflop tu peux plus call flop pour fold turn dans ce spot. Soit tu brOke flop soit tu fold.

Bref gl pour la suite.
Lapugne, je ne l'ai vu que contre sylleo, il a été très cs mais il a hit comme un cochon, mais je ne pense pas que ses 17victoires soient dues uniquement à la chance. Gg à lui.

Je ne l'ai pas du tout mal pris. Au contraire.
Je reviendrai sur ce coup un jour je pense.

Pour tout dire j'avais entraîné Zak dans une leveling war assez intense. Car je voulais perturber son rythme.
Donc beaucoup de 3, 4, 5 bet. Ca a bien marché sur le premier HU.

J'avais décidé de ne pas broke préflop sur le 5bet. Mais de broke postflop sur quasiment tous les flops.
Car Zak ne s'arrête jamais quand il a l'initiative. Mais s'arrête quand on lui fait un check raise au flop (il a d'ailleurs dit qu'il se serait couché si j'avais mis tapis).

J'avais donc prévu de go broke au flop. Je fais monter ma jauge sur le all in et je clique sur F2 (ce qui revient à call...).

Ensuite sur le turn, j'hésite. J'ai un peu d'équité. Je crois que je dois call. Mais tellement énervé d'avoir raté ce bluff complexe (et puis je n'avais que hauteur as...).
Je ne sais pas, il faudrait que je calcule ma côte pour savoir si j'avais l'équité.

Pour tout te dire je le voyais sur une main comme AJ (il avouera plus tard avoir paire de 2).

Le bluff complexe était bon, je pense. La réalisation beaucoup moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/12/2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-tiontion- a écrit:

Bref gl pour la suite.

Merci. En espérant qu'il y ait une suite. Very Happy
ZUZUDAMOUR
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/12/2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
sam31178 a écrit:
llebasque13 a écrit:

Mais c'est clair que je pense que Zak était le meilleur d'entre nous en HU. Bien que j'ai trouvé le niveau assez homogène.

j ai pas matter les hu mais avec le resultat final lapugne29 a juste marcher sur l eau ( impressionnant sur resultat 17/20 on vois que c est sa specialite Mr. Green )

Lapugne est un super joueur. C'était juste mon ressenti. Mais les résultats de Lapugne ont été impressionnants. Surtout c'est sa solidité mentale qui est à souligner.

Car il ne m'a jamais paru dévier de son A-game quelques soient les évènements.

Je suis d'accord avec toi, zac est surement un meilleur joueur de HU que moi, j'étais juste très concentré et j'ai bien run!
BIBI IS BACK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/12/2013 01:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alllezz laaaa
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2013 04:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gl pour ta nomination !

]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2013 07:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HellMeTal25 a écrit:
gl pour ta nomination !

Merci Hell. Mais vu les heures où tu postes, je me posais une question. Tu ne dors jamais? Very Happy
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2013 07:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bibi La Bibi a écrit:
alllezz laaaa

Merci. Mais malheureusement moi je ne peux plus rien y faire. Je compte sur vous.
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2013 07:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lapugne29 a écrit:
llebasque13 a écrit:
sam31178 a écrit:
llebasque13 a écrit:

Mais c'est clair que je pense que Zak était le meilleur d'entre nous en HU. Bien que j'ai trouvé le niveau assez homogène.

j ai pas matter les hu mais avec le resultat final lapugne29 a juste marcher sur l eau ( impressionnant sur resultat 17/20 on vois que c est sa specialite Mr. Green )

Lapugne est un super joueur. C'était juste mon ressenti. Mais les résultats de Lapugne ont été impressionnants. Surtout c'est sa solidité mentale qui est à souligner.

Car il ne m'a jamais paru dévier de son A-game quelques soient les évènements.

Je suis d'accord avec toi, zac est surement un meilleur joueur de HU que moi, j'étais juste très concentré et j'ai bien run!

C'était juste sur 2 HU. Après contre toi, je ne peux pas trop juger.
J'ai bien commencé en montant à 4000 sur les deux HU. Puis il y a le coup 3 bet avec JJ.
Et après plus de lumière. Donc désolé, je n'ai pas pu tester tes capacités. Very Happy

En tous les cas GG. Si tu es premier, c'est que tu l'as mérité.
Zak2thefutur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/12/2013 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense aussi qu'il l'a mérité, ct le plus aggro de tous, on s'est tous fait piéger par ses 4bet, jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il était capable de 4 bet ou 5bet avec des petites connectors suitées, son plan de jeu était couillu, le tout soupoudré d'un peu de réussite, il était vraiment dur a jouer, pour preuve il m'a fait rentrer dans un léger tilt, gg lapugne et gg lebasque pour ton plan de jeu contre moi, ct la bonne attitude a adopter.
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2013 17:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
HellMeTal25 a écrit:
gl pour ta nomination !

Merci Hell. Mais vu les heures où tu postes, je me posais une question. Tu ne dors jamais? Very Happy

C'est les aleas du decalage horaire, helas je n'ai plus la chance de vivre en France...

]
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 18/12/2013 10:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'as survécu à l'épreuve écrite, pas eu le temps de lire les dissertations de tout le monde, je vote pour toi inzedark Cool

glgl!
Fat&Curious
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/12/2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl luck Lebasque, on attend les resultats de la 2eme epreuve toujours pas dispo?
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 18/12/2013 10:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rukito77 a écrit:
Gl luck Lebasque, on attend les resultats de la 2eme epreuve toujours pas dispo?

Si si ça vient de tomber, conf. topic principal
Fat&Curious
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/12/2013 11:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Rukito77 a écrit:

Si si ça vient de tomber, conf. topic principal

yes j ai vu juste apres en fouillant !! merci guayo

bon lebasque good luck la

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 18/12/2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A voté
GL

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: