Se connecter
S'inscrire

tickets a jouer en mtt ou en sit & go double nothing
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Mr.LeMaire
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/08/2020 04:40   Sujet du message: tickets a jouer en mtt ou en sit & go double nothing Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour, comment je peux rentabiliser au mieux mes tickets. en mtt ? format que je joue souvent ou sit & go double or nothing que je joue plus rarement ? 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KikInfWin33
Vainqueur Wam HU Championship #6
Vainqueur Wam HU Championship #6

MessagePosté le: 06/08/2020 05:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

clairement sng DON : 6 joueurs
quelque HU

ET ensuite tu envois tout en expressos 5 à 10 euros !! (les 2 premieres sont bonnes, la 3e à toi de voir Wink )
FredOoDef
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/08/2020 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu tu veux quelque chose de plus safe oui le DON est une bonne piste.

Si tu kiff les MTT et que tes tickets te permettent de jouer un tournoi de limite supérieur tu peux aussi te faire plaisir Wink
Cependant la chance de gain est moindre.
et dans les MTT tu peux au pire partir sur un KO qui peut te permettre de rentabiliser le ticket en prime même si tu n'es pas ITM.

Mr.LeMaire
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/08/2020 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour les reponses Wink
D-Wilde
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/08/2020 11:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde, des conseils pour les tickets 5/10 que je peux gagner de temps en temps? Je joue en 1/2 mais je sais pas si je dois les utiliser sur des gros fields pour un one time ou jouer plus low variance mais pas avoir de gros gains?
Merci pour vos réponses.
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/08/2020 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'important c'est de kiffer, on joue pas au poker pour s'enrichir c'est plutot le bonus si la session se passe bien.

Perso quand je ship un ticket je fais un tournoi qui me fait vibrer et meme si je bust avant l'ITM, je me serai éclaté et c'est bien là l'essentiel.
D-Wilde
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/08/2020 11:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour l'instant j'avoue que je joue plus des tournois qui me font kiffer mais dans une optique de monter ma roll je me posais la question, dans le fond je pense que t'as raison quand même ^^
S-Dir360
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/09/2020 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je pense que le mieux est de prendre les tickets de sa limite, si on est un joueur gagnant avec ROI =50%, alors, on sait que sur le long terme, notre tickets de notre limite nous rapport aussi 50% donc MTT à priori car meme sur les DON le ROI n'est pas à ces hauteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: