Le 16 novembre 2020, Dragon Crew-1 Resilience se dirigeait vers l'ISS en mode automatique...
Le même jour, de Kourou, l'Agence Spatiale Européenne, via Arianespace, lançait deux satellites à l'aide d'une de ses fusées VEGA :
- SEOSAT-Ingenio, un satellite d'observation terrestre, fabriqué par AIRBUS en Espagne.
- TARANIS, un satellite français du CNRS, d'observation de TLEs ("Transient Luminous Events"), un phénomène de flashs électriques se produisant au-dessus d'orages.
Voici le récapitulatif de cette mission, et certainement, vous noterez les différences entre Arianespace et SpaceX :
Même le Chuck Norris local ne peut empêcher Cnews de dire de la merde. _________________ Mogollón de gente vive trístemente
Y van a morir democráticamente
Y yo y yo
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Poursuivant ses plans, Elon MUSK se défait de ses propriétés privées !
Selon lui, toutes les propriétés physiques, acquises, vous entraînent vers le bas, car souvent sujettes à la jalousie. Ainsi, il met en vente ses quatres maisons californiennes, et privilégiera les locations.
Il utilise déjà les hôtels, a dormi dans sa première usine Tesla, s'est gelé quelques jours dans sa Giga Berlin en cours de construction, et préfère les salles de réunion, pour ne pas nuire à sa productivité.
Du coup, je me demande si je dois m'acheter une Tesla... Ou attendre ses robots-taxis...
Et pour la productivité, certains wameurs passent déjà leurs nuits devant leurs tables de poker...
SpaceX attend l'autorisation de la FAA pour faire voler SN9...
SN10 se prépare, SN7.2 au milieu vient de réussir ses premiers essais, SN9 à droite est prête au décollage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum