Se connecter
S'inscrire

[TENNIS] Matches, actu, live
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 273, 274, 275  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/08/2021 13:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Certes il s'est manqué pour le golden slam.... mais il lui reste une palanquée de records auxquels il peut prétendre vu que physiquement il reste opérationnel à contrario de Federer et Nadal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/09/2021 22:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il resiste, attention à l'adversité en 2ème semaine....
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/09/2021 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'adversité est bel et bien présente en cette fin de tournoi pour Djoko !

On va voir comment cela se déroule ce soir contre Berrettini mais s'il win ce grand chelem en alllant au bout de cet US Open, vu le tableau à l'instant "t", ça ne sera pas volé...
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/09/2021 11:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez maintenant une petite "revanche" contre zverev qui l'a privé du Golden Slam en le battant aux JO... ça promets !
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/09/2021 08:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le revanche est prise ! Encore un match a gagner pour marquer l'histoire du tennis avec un grand chelem calendaire !
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/09/2021 22:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Incroyable parcours de Raducanu, un truc de dingue !!! Shocked
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/09/2021 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Effectivement sacré parcours, issue des qualifs, gagné 10 matchs (et sans perdre un set en plus) pour soulever le titre! .

Je pense pas qu'une joueuse issue des qualifs ai réussi à gagner un tournoi du grand chelem auparavant !

150ème a la wta, avec la win de l'Us Open et les points associés, "passer par les qualifs" n'est plus qu'un lointain souvenir pour elle dorénavant Smile

Si Djoko gagne ce soir, l'US Open "cuvée" 2021 va rentrer dans les annales ! Surprised
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/09/2021 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Djoko a raté son éventuel golden slam au JO, puis a raté son grand chelem tout court... pas sur qu'il arrive a se remettre de ca !
Ca sent vraiment la fin pour le "big three".
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/09/2021 11:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il s en remettra facilement .. il aura plus l opportunité de faire le Grand Chelem
Mais l AO c dans 4 mois il sera revenu au top (physique et mental)
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/09/2021 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas trop vu le match mais wow 3 - 0 Medvedev il fallait oser pronostiquer cela.
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/09/2021 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le big three (federer, nadal et djoko) ont tous 20 titre de tournois du grand chelem a leur actif si je ne m'abuse... par conséquent, federer vient de replonger avec sa blessure au genoux, nadal commence a trainer une sale blessure au pied aussi, donc effectivement le plus apte a gagner un tournoi du grand chelem reste djoko, mais j'ai des doutes qu'il ne soit pas affecté par cette saison qui reste certes excellente mais qui tourne "au vinaigre" avec des objectifs historiques sur lesqels il s'est loupé... Confused

Raducanu passe de la 150ème place à la 27ème, comme je l'évoquais, fini les qualifs pour elle ! Le plus marrant c'est que Fernandez la finaliste se retrouve juste derrièrre elle... à la 28 ème au classement wta Laughing
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/09/2021 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

klaxy a écrit:
le big three (federer, nadal et djoko) ont tous 20 titre de tournois du grand chelem a leur actif si je ne m'abuse... par conséquent, federer vient de replonger avec sa blessure au genoux, nadal commence a trainer une sale blessure au pied aussi, donc effectivement le plus apte a gagner un tournoi du grand chelem reste djoko, mais j'ai des doutes qu'il ne soit pas affecté par cette saison qui reste certes excellente mais qui tourne "au vinaigre" avec des objectifs historiques sur lesqels il s'est loupé... Confused

Federer je pense que c fini pour lui concernant un open
Nadal il va se consacrer que pour RG qu il remportera s il revient et s il est prêt
Djoko reviendra forcement car il voudra battre les 20 opens et comme Nadal gagnera au moins encore un RG, il faudra qu il en remporte 2 du coup
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/09/2021 16:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très bon analyse, effectivement dans une optique viruteuse, cela devrait se dérouler ainsi dans le meileur des mondes...mais de mon côté le doute subsiste dorénavant sur voir (si on omets federer) nadal ou djoko remporter un grand chelem de plus a leur actif...c'est tout le mal que je leur souhaite ! Confused
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/09/2021 08:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benjamin-bonzi-vainqueur-du-challenger-de-rennes-j-ai-progresse-sur-la-gestion-de-mes-emotions/1286606

Allez bientôt numéro francais ! Smile
klaxy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/09/2021 09:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.eurosport.fr/tennis/tennis-classement-atp-bonzi-desormais-61e-la-meilleure-position-de-sa-carriere_sto8550180/story.shtml

Il progresse bien !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 273, 274, 275  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: