Se connecter
S'inscrire

Sometimes it feels like you can't lose a pot !
Billet du blog "Road to high stakes -- Blog d'un grinder des 2/4 3/6"
(Blog de jose193 xx)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Road to high stakes -- Blog d'un grinder des 2/4 3/6
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
jose193 xx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2009 00:55   Sujet du message: Sometimes it feels like you can't lose a pot ! Répondre en citant Signaler un Abus

Ouai je sais, encore un titre en anglais. W/e ! Je runs good en decembre, et le titre resume bien ce que je ressens actuellement. J'ai confiance en mon jeu, je flop de gros jeux et Dame chance est meme la pour m'aider quand je suis derriere.

Bref, on en profite en attendant le retour du baton :

En plus de cela j'ai perfe en donkament en debut de mois (+1700$) !

J'ai encore 10jours de jeu puis le 23 decembre petit break de noel, je vais bien en profiter pour ne penser ni au boulot ni au poker pdt quelques jours, I can't wait !

A part cela j'aurai besoin de votre aide pour une question a propos de Neteller. J'essaie d'ouvrir un compte en US$ mais le justificatif que j'envoie est refuse a chaque fois. Ils veulent un format bien precis, mais bon qd je scan le document ca arrive tjs sous format PDF..(ce qui ne leur convient pas...). Auriez-vous une solution? Cf ci-dessous.
+++++++++
In order to upgrade your account, please re-scan or take a digital photograph of your bank statement and email to addresschange@neteller.com.

The image needs to be a clear full original/colour scan or digital photograph showing all four corners of the original document.

Unfortunately we cannot accept mobile phone bills, online/printed statements and screenshots.

Please send the images as attachments from the email address registered with your NETELLER account and using a supported file type (*.jpg, *.jpeg, *.bmp, or *.gif). Once we are able to process your information, your NETELLER account will be upgraded and you will be notified by email.

Thank you for choosing NETELLER.
+++++++++++

A+, take care
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mimosza
FishKiller
FishKiller

MessagePosté le: 14/12/2009 01:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yep, j'ai le même problème pour tower gaming qui me font chier depuis deux mois avec tous leur documents.

Et tout à l'heure je suis tombé là dessus (bon aussi parce que j'ai eu la flemme de chercher avant). J'ai pas encore testé mais c'est le moins chiant que j'ai trouvé.

Dernière édition par mimosza le 14/12/2009 04:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jose193 xx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2009 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nice, merci je vais essayer ca demain !
l_insolent
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/12/2009 02:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nice le mois franchement, tu reflechis tjrs à stopper le taff ?
NOFRIENDZONE
MonstroZor
MonstroZor

MessagePosté le: 14/12/2009 02:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jay Jay gros. Ship it.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2009 06:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y a aussi la méthode "impr ecran" et colle. gg sinon.
CheckenBois_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2009 09:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour neteller, ils demandent une photo prise avec un appareil et non un scan si je me souviens bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olinsha
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2009 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si le scan c'est bon aussi : faut juste qu'on voit bien les arêtes du passport ou de la carte d'identité.

Après si ton scan te permet juste d'avoir un .pdf bah tu l'ouvres avec FoxIt ou Acrobat Reader et tu fais un print screen puis tu copies colle ça dans le mail directement ou sous paint pour l'enregistrer en .jpg ou .png

Ralala, ça grind comme un porc, ça a un taf qui rapporte un max et ça sait pas faire ce genre de manip' ... Mr. Green

Respect

Vous êtes curieux ? Découvrez ma musique en cliquant sur la bannière | Mon blog poker
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jose193 xx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/12/2009 00:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arretez de me prendre pr un debile, je vs dis qu'ils acceptent pas les print screen ! je vais essayer avec le logicile de mimo maitenant
jose193 xx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/12/2009 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MoNteiRoZor. a écrit:
Jay Jay gros. Ship it.
ca vient d'ou Jay Jay btw ?
NOFRIENDZONE
MonstroZor
MonstroZor

MessagePosté le: 15/12/2009 00:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nul part. Je trouve ça plus fun. Après, c'est sur que je suis pas le premier à l'utiliser.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2009 06:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah fais une photo numérique, t'as bien un appareil qui traîne quelque part.
1977ben
First Lady FPT IV
First Lady FPT IV

MessagePosté le: 15/12/2009 07:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Verry GG pour ce beau début de mois Razz
sorcier1111
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/12/2009 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ouais prend une photo avec ton appareil de ton bank statement et ca devrait passer nickel, j'avais eu le même problème avec betfair !
Nice month btw Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 15/12/2009 19:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ton histoire de pdf, t'as un petit logiciel gratuit qui s'appelle PDFCreator. C'est léger et efficace : tu peux changer les formats des fichiers, et notamment transformer un pdf en jpeg. Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Road to high stakes -- Blog d'un grinder des 2/4 3/6

Sauter vers: