Se connecter
S'inscrire

Short Track & Furious - Feat. Loosli
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 19/05/2015 08:40   Sujet du message: Short Track & Furious - Feat. Loosli Répondre en citant Signaler un Abus

Du 19 au 23 mai, Sylvain 'Loosli' Loosli vous met au défi de tenir le rythme sur son Challenge en Short Track. 5 jours pour explorer au fur et à mesure toutes les limites de jeu de la discipline et une finale avec 5 000€ offerts !

Le concept

Chaque jour, tentez de remporter plus de caves que le pro du Team W lors de vos sessions Short Track. Le classement prend en compte votre résultat net (caves gagnées - caves perdues). Une cave Short Track correspond à 5 grosses blindes de la limite jouée (Par exemple, aux tables à 0,10€/0,20€, une cave est égale à 1€).

Les joueurs terminant devant Sylvain sur au moins 1 des 5 classements quotidiens seront qualifiés pour la finale Freeroll (dans une limite de 100 joueurs qualifiés chaque jour). Cette finale se jouera le 25 mai avec 5 grosses blindes de tapis de départ, 10 rebuys, et 5 000€ de prix en cash, offerts par Winamax.

N’hésitez pas à disputer toutes les journées du Challenge et ainsi tenter de vous qualifier plusieurs fois pour la finale ! Pourquoi ? Chaque qualification pour la finale vous permet de démarrer celle-ci avec un plus gros tapis de départ. Si vous vous qualifiez 1 fois, vous partez avec 500 jetons, 2 fois = 2 000 jetons, 3 fois = 4 000 jetons, et 2 000 jetons supplémentaires sont à récupérer pour chaque nouvelle qualification.

Les 5 journées du Challenge

La Finale

La finale aura lieu le lundi 25 mai à 21h. Les joueurs qualifiés participeront gratuitement à cette finale sur laquelle 5 000€ seront offerts. Sylvain Loosli participera également à cette finale.

Tous les joueurs démarreront la finale avec un tapis de 500 jetons (5 big blindes) pour une qualification, et jusqu'à 8 000 jetons pour 5 qualifications, ainsi que 10 tickets rebuy. La finale se jouera en 6 Max (6 joueurs par table).

Le bonus Big Stack

Chaque jour, le joueur qui aura monté le plus gros tapis (en big blinde) sur une table de Short Track, peu importe ses potentielles pertes sur cette table, sera qualifié pour la finale. Il recevra également 10 tickets rebuy pour cette finale. Ce bonus est cumulatif : un joueur, même déjà qualifié, peut en profiter plusieurs fois.

Enfin, le joueur qui aura monté le plus gros tapis de la journée sera qualifié d'office et crédité du même montant.

Dernière édition par Chhriis le 04/06/2015 10:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/05/2015 09:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est ce que, comme pour les challenges des pros précédents, un compte rendu quotidien de Sylvain est prévu avec ses impressions et tout ?

Bon courage pour la nl2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
BrutalSwede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/05/2015 13:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon courage tout court, le short track c'est la boucherie x) Je suis positif pour l'instant j'arrete et je regarde se qui se passe :p
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 19/05/2015 13:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:
Est ce que, comme pour les challenges des pros précédents, un compte rendu quotidien de Sylvain est prévu avec ses impressions et tout ?

Ce n'est pas prévu à la base, mais je vais voir s'il peut passer de temps à autre pour échanger un peu avec vous, c'est vrai que ce serait sympa.
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 19/05/2015 23:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon le tilt j'avais écrit un bon pavé mais j'ai été déconnecté le temps de poster ma réponse, du coup tout s'est effacé...

Je vais faire plus court du coup.

J'ai attaqué la session avec 6 tables, ayant du mal avec les centimes au début pour calculer les stacks en nombre de blinds Shocked
Et puis une fois que j'étais à l'aise j'ai rajouté 2 tables (n'étant pas un gros multitableur, je me suis arrêté à 8).

Comme prévu en micro-limites, ça gamble pas mal et les joueurs "récréatifs" font des erreurs sur les ranges de push/call/reshove. Le W rouge sous mon pseudo doit aussi les pousser à gamble ceci dit Razz

Je pense avoir assez bien exploité leurs leaks pour finir up de 38 caves (soit 191 blinds) après environ 2000 mains. J'étais alors 6e au classement, j'ai décidé d'arrêter et de vous laisser une chance de vous qualifier pour la finale!

J'ai fini even sur la 0.02/0.05 et j'ai tout pris sur la 0.01/0.02. La différence de niveau étant négligeable (il y avait tout de même quelques regs venus jouer), c'était principalement de la variance je pense. La preuve j'ai run sous l'ev en 0.02/0.05 et au-dessus en 0.01/0.02!

Rdv demain pour la suite du challenge et essayer de faire au moins aussi bien! GL aux tables!
- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/05/2015 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo et bravo aux 11 seuls joueurs qui ont reussi a te surpasser, on aura essayé .. Wink

le premier gratte 55 caves avec 272 mains seulement wow! ca devait etre son jour Mr. Green

gl pour la suite sympa le CR Wink

LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2015 06:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça serait cool s il y avait un streaming de la finale, C est prévu un nouveau live sur daily motion par un team pro ?

sinon sur la page de challenge sur winamax.fr le format de la finale a changé : il n y a plus de rebuy ?
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 20/05/2015 07:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:
sinon sur la page de challenge sur winamax.fr le format de la finale a changé : il n y a plus de rebuy ?

Si si, les 10 tickets rebuy sont toujours là. En revanche le nombre de tickets sera identique à chaque joueur, seul le stack de départ pourra être différent.
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 20/05/2015 09:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne première journée pour Sylvain Loosli

Sylvain Loosli n'a pas chômé hier sur les tables de cash game. Pour la première journée de son challenge Short Track & Furious, le Team Pro, récent runner-up dans un side event de l'EPT Monaco, a disputé près de 2000 mains. Récoltant l'équivalent d'un peu plus de 38 caves sur les limites 0,01/0,02 - 0,02/0,05, il se classe finalement en douzième place, permettant ainsi à onze joueurs d'être d'ores et déjà qualifiés pour la finale de lundi prochain.

Parmi eux, on ne peut que s'incliner devant la perf' de '.sambell.', premier avec très exactement 55,52 caves amassées en seulement 272 mains ! Un ratio dont n'a pas à rougir 'Dny Anderson' qui, en 218 mains en a récolté 40,90.

Pour les autres, l'espoir reste évidemment permis dès aujourd'hui et certains semblent d'ailleurs déjà être à pied d'oeuvre.

Les limites du jours : 0,05€/0,10€ - 0,10€/0,20€ - 0,15€/0,30€

Le classement du mardi 19 mai
Le classement du mercredi 20 mai

Dernière édition par Flegmatic_ le 21/05/2015 08:30; édité 1 fois
I_LOVE_YOU2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/05/2015 10:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut tous !

hier, j'ai commencé assez tôt le challenge,
et je suis resté classé dans le top 50 pendant longtemps,
J'ai pensé si Sylvain passe au travers je pourrai être qualifié dans les 100^^

Et d'un coup je l'ai vu en 6ème ! WAOW GG

Bref, j'espère que tu ne tueras pas le suspens pareil aujourdhui Wink
I_LOVE_YOU2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/05/2015 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aujourdhui je tente la qualif en étant dans le top 40 à 17h et en ne jouant plus,

à moins que S.Loosli passe devant moi, je crois que je n'ai plus besoin de jouer et que je vais rester dans les 100 ^^

Mais il y en a un autre demain et après-demain

++
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 20/05/2015 22:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello!

Cette 2e journée du challenge a été plus compliquée qu'hier!
Si je m'étais arrêté au bout de 500 mains, j'aurais été up de 30 buy-in (150bb), mais évidemment j'avais prévu de faire un volume similaire à celui d'hier, donc j'ai joué environ environ 2500 mains sur ma première session, et j'ai pris un downswing assez important dans ces dernières 2000 mains jusqu'à revenir even.

Pas de surprise, il y a une tonne de variance en short-track!

J'ai fini par jouer une dernière session en début de soirée pour essayer de remonter ça, mais rien à faire, un certain "djip" avait activé le godmode sur toutes les tables! Ma session s'est soldée par une perte d'environ 20BI.

Bilan de la journée: -19 BI

Cya tomorrow!
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/05/2015 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un Day 2 compliqué

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Sylvain Loosli. Après une belle 12ème place au classement de la première journée, le Team W a subit mercredi les affres de la variance et n'a jamais pu refaire son retard malgré un nombre conséquent de mains jouées ! Il termine finalement 730ème du classement perdant de 19 caves.

Autant dire loin, bien loin de 'djip' et ses 133,61 caves amassées en 3233 mains. Ce dernier remporte même le bonus Big Stack grâce à son tapis de 58 caves monté sur une table de 0,15/0,30. Il succède dans ce challenge à 'rosco0', plus gros stack de mardi.

C'est donc le carton plein avec cent joueurs qui rejoignent la finale du 25 mai, dont certains n'ayant même eu besoin de jouer plus de dix mains ! À noter également les doublés de quatre joueurs : 'Dny Anderson', 'PokerToon11', 'Mc.Donald' et 'Bubble Boy'. Il leur reste encore trois jours pour continuer de faire gonfler leur avance sur leurs concurrents.

Les limites du jour : 0,25€/0,50€ - 0,50€/1€

Le classement du mardi 19 mai
Le classement du mercredi 20 mai
Le classement du jeudi 21 mai
I_LOVE_YOU2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/05/2015 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello !

Je fais partie de ses 100 et merci à Sylvain de ne pas s'être arrêté après 500 mains,
quand il était up de 30 caves Wink
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 21/05/2015 20:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, rapide résumé du day 3:

Bon début de session, et lorsque je regarde mon tracker je pointe à +20 BI après environ 1000 mains. Je continue de jouer, je monte à +30BI et je décide de gamble quelques coups (dont un gros flip) pour essayer de tuer le challenge direct! Bon malheureusement ça ne passe pas, et je commence à perdre tous les coups...

J'ai été courageux et j'ai décidé de continuer mais rien à faire pour remonter cette courbe...!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: