Auteur |
Message |
bobguyz06
WamCab

|
Posté le: 26/04/2013 12:59 Sujet du message: Se broke ...j'y vais tout droit !!! |
 |
|
La fin de la route se rapproche à grand pas ...il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence , ce que j'ai toujours entendu se vérifie , fatigue et poker ne font pas bon ménage .
Par conséquent plus la patience pour les MTT ou si rarement que je ne m'en souviens plus ... Il serait donc inutile de chercher d'autres excuses bidons pour expliquer un very bad run ...
Un dernier effort pour en finir , j'y suis presque ! J'avais pourtant espéré qu'en ne pouvant jouer qu'un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m'en sortir un peu ...mais non ... On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même .
|
|
|
 |
joren75
#jorenstyle

|
Posté le: 26/04/2013 13:03 Sujet du message: Re: Se broke ...j'y vais tout droit !!! |
 |
|
bobguyz06 a écrit: |
La fin de la route se rapproche à grand pas ...il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence , ce que j'ai toujours entendu se vérifie , fatigue et poker ne font pas bon ménage .
Par conséquent plus la patience pour les MTT ou si rarement que je ne m'en souviens plus ... Il serait donc inutile de chercher d'autres excuses bidons pour expliquer un very bad run ...
Un dernier effort pour en finir , j'y suis presque ! J'avais pourtant espéré qu'en ne pouvant jouer qu'un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m'en sortir un peu ...mais non ... On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même . |
c'est gentil pour nous
courage... le plaisir peut revenir bob...
|
|
|
 |
antegraal
Meneur de jeu

|
|
|
 |
samsonov75
Wameur errant

|
Posté le: 26/04/2013 16:19 Sujet du message: Re: Se broke ...j'y vais tout droit !!! |
 |
|
Un dernier effort pour en finir , j'y suis presque ! J'avais pourtant espéré qu'en ne pouvant jouer qu'un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m'en sortir un peu ...mais non ... On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même . |
Tu te mets trop de pression pour pas grand chose Bobby.
çà finira bien par revenir si t'aimes ce jeu de con.
|
|
|
 |
bobguyz06
WamCab

|
Posté le: 26/04/2013 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Ah non , pas de pression , t'inquiète
C'est comme ça ...c'est plus compatible avec mon emploi du temps et trop crevé pour jouer comme avant , mais y'a plus grave dans la vie .
Il me restera des wams mouahahahahahaha
|
|
|
 |
untram
Hall of Fame

|
|
|
 |
bobguyz06
WamCab

|
Posté le: 26/04/2013 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Parce que les MTT on toujours eu ma préférence e que j'ai du mal à m'amuser ailleurs ...mais je vais y aller de toute façon , mais c'était l'occasion de retrouver des potes ou autres wameurs et se marrer un coup
|
|
|
 |
untram
Hall of Fame

|
|
|
 |
bobguyz06
WamCab

|
Posté le: 26/04/2013 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Mais qu'est ce que tu fais ?? Arrête
Je ne suis pas encore à la rue
TY lol
|
|
|
 |
samsonov75
Wameur errant

|
Posté le: 26/04/2013 17:04 Sujet du message: |
 |
|
untram a écrit: |
C'est dommage que je ne sois pas chez moi mais sinon j'avais quelques dizaines de mains qui montrent qu'on s'amuse beaucoup en CG SH ^^
Du genre je raise KQ ; flop 2xQ je cbet ça paye, turn K je 2 barrels ça paye, river Q je fais AI et ça paye avec 42 ^^
(...)
|
on avait dit qu’on en parlerai pas
je débute
|
|
|
 |
karine.13
Vainqueur WamSOP #7

|
Posté le: 26/04/2013 18:29 Sujet du message: Re: Se broke ...j'y vais tout droit !!! |
 |
|
Comme dit blondin, arrete de te mettre la pression (parceque c est ce que tu es en train de faire quoique tu dises) tu n'es ni le premier, ni le dernier dans ce cas.... alors prends cool ma quiche et arrete de te prendre le melon tu verras que ca ira bcp mieux...
tu avais envie de me mettre en rogne avant de partir en vacances ! tu as reussis grrrrrrrrr puti de quiche pas vrai ca !!
|
|
|
 |
yocifr
Sensei

|
Posté le: 26/04/2013 18:32 Sujet du message: Re: Se broke ...j'y vais tout droit !!! |
 |
|
karine.13 a écrit: |
tu avais envie de me mettre en rogne avant de partir en vacances ! tu as reussis grrrrrrrrr puti de quiche pas vrai ca !!
(...)
|
GG bobby
|
 |
samsonov75
Wameur errant

|
Posté le: 26/04/2013 18:37 Sujet du message: |
 |
|
broke et viré des 22
well done
|
|
|
 |
bobguyz06
WamCab

|
Posté le: 26/04/2013 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Je vous assure qu'il n'y a pas de pression , à vrai dire les résultats importent peu , si seulement je pouvais jouer comme avant
Rendez moi les 35h par semaine et pas sur 2 ou 3 jours lol
|
|
|
 |
Kikoolol 1er
Vainqueur WamSOP #13

|
Posté le: 26/04/2013 18:44 Sujet du message: |
 |
|
le poker c'est de la merde.
nan, sans dec, je vis exactement la même chose.
on a pas tous des jobs de branleurs comme bebert et darta, taxi c'est un vrai taf et j'imagine que quand tu rentre le soir t'es comme moi, crevé.
du coup même quand tu arrive a te motiver tu ne joue pas ton a gameet je ne parle même pas du fait qu'en mtt il faut absolument faire du volume ce qui est bien sur incompatible avec le rythme de vie que t'as.
j'ai vu que bebert jouait il y a encore peu 2000 h de cg et 15 mtt par jours, c'est le volume que je fais en 3 mois en ce moment
du coup, je fais une pause prolongée et finalement je le vis très bien, je re jouerais quand j'aurais la motiv, le temps, la forme, pour l'instant c'est du spew et quand j'arrive on ne sait trop comment a etre " in the zone ", j'me prends généralement une horreur ce qui est bien plus dur a vivre que quand tu grind tranquille
mais bon on peu vivre sans jouer au poker
|
|
|
 |
|