Se connecter
S'inscrire

[WTB] Recrutement de joueurs, recherche d\'équipe
Répondre au sujet    Index des Forums -> Wam Triad Battles
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 45, 46, 47  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
_Fabs57m_
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/01/2018 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A défaut de ne pas avoir de proposition d’équipe, je pense que vais devoir en créer une. Je cherche des joueurs sérieux et disponible tous les lundis, afin de jouer à fond la gagne pour des vacances au soleil à Marrakech. J’attends vos candidatures par mp à bientôt fabs57m.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhiteBully
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/01/2018 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, je recherche une équipe pour participer au WTB pour la première fois. Sérieux, motivé et dispo tous les lundis, faites moi signe en MP, mon pseudo est WhiteBully (pour ceux qui veulent sharkscoper).

A bon entendeur, a bientot Wink
Mamm0n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/01/2018 01:28   Sujet du message: faire parti d une equipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bsr je recherche a faire parti d une equipe merci
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
_Fabs57m_
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/01/2018 16:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je cherche encore un joueur sérieux et disponible tous les lundis. Équipe composée de moi fabs57m et lafritecchic pour jouer la win à fond et un voyage à Marrakech. N’hésitez pas à m’envoyer vos candidatures par MP. À bientôt fabs57m
-WOoster-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/01/2018 21:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ola moi aussi je suis a la recherche d une équipe Wink
alors pour ceux qu il veulent je suis libre je joue régulièrement un peu de résultat en micro limite (bon mon sharkscope est pas au beau fixe Laughing Laughing )
mais je joue pour le plaisir donc open a toute proposition rien que dans le poker Razz Razz
a bientôt autour des tables Mr. Green Mr. Green
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/01/2018 03:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-WOoster- a écrit:
alors pour ceux qu il veulent je suis libre je joue régulièrement un peu de résultat en micro limite (bon mon sharkscope est pas au beau fixe Laughing Laughing )
mais je joue pour le plaisir donc open a toute proposition rien que dans le poker Razz Razz

Salut WOoster ! Hé bien écoute, je parierai bien sur un vétéran Wam pour ce tournoi. Du serieux sans se prendre la tête, ca me parait pas mal Smile On est déjà 2, donc si t'es OK...lance moi un MP et je m'occuperai de l'inscription ce weekend Wink

A+ autour des tables !
DEMONIACUS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/01/2018 14:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous. Je recherche une équipe. J ai repris le poker recemment et quelques résultats en micro limite. Si je cherche c est que bien evidemment je suis motivé et dispo tout les lundi pour ces battle.
N hesitez pas à me contacter Cool
-WOoster-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/01/2018 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DjVindu a écrit:
-WOoster- a écrit:

Salut WOoster ! Hé bien écoute, je parierai bien sur un vétéran Wam pour ce tournoi. Du serieux sans se prendre la tête, ca me parait pas mal Smile On est déjà 2, donc si t'es OK...lance moi un MP et je m'occuperai de l'inscription ce weekend Wink

A+ autour des tables !

ola DjVindu hier soir j ai trouvé une équipe merci en tout cas de ta sollicitation et gl a toi dans la recherche de joueur que je pense tu trouvera Wink
a bientôt autour des tables
alexander38
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/01/2018 19:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonsoir

je recherche une equipe tres serieux et motive pour la saison 13
l annee derniere jai fait la finale winamax poker tour a paris
je suis motive et disponible tout les lundi
_Fabs57m_
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/01/2018 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours à la recherche d’une personne disponible tous les lundis pour performer et tout faire pour jouer la gagne. J’attends vos MP.
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/01/2018 21:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon...je recherche toujours un dernier joueur pour mon équipe...pour l’instant les gens contactés en MP étaient déjà pris donc merci aux électrons libres encore dispo de bien vouloir se signaler rapidement, sinon Demain soir je continuerai mon grind de la micro limite Twisted Evil
A très vite en MP les wamers dispo Wink
Anousone
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/01/2018 02:27   Sujet du message: Mercato Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Gros fish recherche deux bons sharks pour passer des vacances au soleil. Envoyez moi cv et ldm en message privé svp.

Ps: j'ai jamais perdu un coin flip

A +
TheDonMaster
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/01/2018 10:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo les gens, s'il y une équipe qui manque un joueur, je suis dispo tous les lundis et suis un joueur de poker hyper sérieux.

Contactez moi aujourdui.
Micke fini
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/01/2018 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à toutes les équipes incomplètes,

Je suis inscrit depuis peu sur WAM Mr. Green et j' ai repris le poker depuis fin novembre.

J' ai vu pas mal de recherche, auxquelles j' ai répondu pour certains mais je poste ce message afin de trouver une équipe pour commencer ce challenge dès ce soir et bien entendu disponible tous les lundis aussi.

Merci d' avoir prit le temps de me lire et je reste sur le pont pour vos MP sinon, tant pis pour cette année.

Et quoi qu' en soit bon jeu à tous. Carte Fermée
_Fabs57m_
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/01/2018 16:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Équipe au complet, pour nous désolé et au plaisir sur une’ table.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 45, 46, 47  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Wam Triad Battles

Sauter vers: