Se connecter
S'inscrire

[CINE] Films à voir dans les mois à venir ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 867, 868, 869
Aller à la page :
Auteur Message
ron-linfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/12/2019 04:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les 2 derniers filmùs que je suis alle voir

Dr Sleep 7/10
J'ai lu le bouquin l'an passe, et j'avais dit sur ce post (ou un autre sur les livres) que ca ferait un bon film. Et c'est le cas, l'histoire est vraiment geniale. Le bemol : la fin du film, qui essaye de se raccrocher a The Shining, et est oblige de faire des virages pour rejoindre la fin du livre initial et, meme si on se retrouve dans le 1er film, cela nuit a l'intensite du film.

La ou le bouquin allait crescendo, on a une putain de baisse d'intensite. Bref 7/10, alors que jusqu'a la derniere demie heure c'etait au minimum 8/10

Retour a Zombieland 6/10
Du meme niveau que le 1er. Tres divertissant (mais avec moins l'effet de surprise que le 1er). Il y a juste quelques elements du scenario un peu WTF.

Cela reste un bon film divertissant : 6/10

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PokaFea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/12/2019 19:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2020 07:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu marriage story hier, prod Netflix. Charlie (Adam Driver) et Nicole (Scarlett Johansson) se séparent. Ce qui se présentait comme un divorce à l'amiable se transforme rapidement en affrontement. C'est pas mal, porté par 2 grands acteurs (ça confirme tout le bien que je pense de Driver) même si j'ai trouvé ça trop écrit. La scène qu'on voit partout par exemple sonne artificielle à cause de ça pour moi. 7/10
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/12/2020 20:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pete Docter et Pixar ont encore frappé très fort : soul est magnifique. Un tout petit bémol sur l'histoire qui met un peu de temps à se lancer mais en même temps je vois mal comment on pourrait faire mieux vu la densité des thématiques. C'est plutôt un Pixar pour grand par contre, enfin ma petite de 6 ans a quand même apprécié mais le fond du film lui est passé complètement au dessus
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2021 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Palm springs sur amazon prime video avec Andy Samberg (Brooklyn 99) et Cristin Milioti (How I met your mother), comandie romantique sur trame de boucle temporelle, sans spoiler disons que c'est un peu le niveau 2 d'un jour sans fin. C'est bien rythmé, bien écrit, bien joué, ça force pas trop le côté romantique. Une bonne petite pépite !
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2021 15:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DOCUMENTAIRE à voir ou à revoir : Ce soir sur France 5 (20H50 et 21H40) : "Le cosmos dans tous ses états" (Jupiter + Etoiles extrêmes).

Une des (trop) rares chaînes de la TNT (avec Arte) à diffuser relativement régulièrement du contenu de ce genre et de bonne qualité...
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/03/2021 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reparlons cinéma car il va être temps et les bandes-annonces commencent à s'enchaîner...

Les César 2021 avaient lieu hier soir comme d'habitude sur la chaîne culte du cinéma : sans surprise, Dupontel grand vainqueur !

Par contre, concernant les gestes barrières anti-Covid, on repassera ! Totalement incohérent et désolant en cette période compliquée...

NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/04/2021 01:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Synopsis : Une amitié inattendue se noue entre un réalisateur et une pieuvre vivant dans une forêt de kelp sud-africaine et qui partage avec lui les mystères de son monde.

Film documentaire original, passionnant et émouvant. Petits et grands : Foncez !
PuShTToiii
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/07/2021 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Captain fantastic
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 867, 868, 869
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: