Se connecter
S'inscrire

qu'est ce que vous auriez fait ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Stef.fini
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/12/2019 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le commentaire sur le chat était de trop
Ce qui me surprend c'est d'avoir suivi après le flop
mais çà ne reste que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MegaFriteTV
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/01/2020 10:02   Sujet du message: Fold Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Contexte : Satellite tu es pas loin de prendre ton ticket. Tu es Hors de position. Relance BTN stack égaux.

1) Soit tu fold pré-flop et attend un meilleur spot, à 10k c'est largement tranquille.

2) Dans le cas ou tu payes pré-flop, sur sa mise POT au flop, il représente tellement de force, sur un flush draw en plus. et Quinte. Il veut protéger sa main, donc clairement ton As mal kické tu le fold, le pot serait beaucoup trop gros, et ton stack trop engagé.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Swalowme_
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/01/2020 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je ne suis pas fan non plus de la line que tu as entrepris sur ce spot
selon vilain dans beaucoup de situation tu aura un spot de 3bet bien plus intérréssant qu'un flat et les fois ou il couche malgrés tout tu sera content quand meme de recuperer les quelque blinde de l'open

de plus le talk est effectivement concidéré comme de la colusions au vue de la situation

ensuite postflop le fais de call est standar car finalement dans beaucoup de situation identique tu sera de temps a autre devant ou vs un un A equivalent mais beaucoup de main te battent quand meme

et je ne vois pas l'interet de ne pas barrel la river tu as quand meme de la value etant donné que tu as les nuts dans ce spot a pars AA et une une Q rien ne te bas ..

le coup est tres mal joué que ce sois postflop ou preflope je ne suis vraiment pas fan de la line apres c'est sans doute mon coté aggressif intable qui veu ca Wink

good luck sur vos table
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Serge karama
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/04/2020 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre a mon sens tu dois clairement prendre un peu de value sur la river. Il a clairement pas le carré donc tu es max avec le full a l'as.
wizarwet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/04/2020 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aurai fold pré flop déjà..

Pas fan de parler comme ça dans le chat...
100KP0T
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/04/2020 23:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold pres flop direct, payer 4bb oop avec A5s c pas beau t'aura des coups bien plus simple pour récupérer les 10k qu'il te manque
I6you
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/05/2020 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Le commentaire dans le tchat s'apparente a de la collusion, donc a ne pas refaire.

+1
I6you
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/05/2020 12:56   Sujet du message: Re: qu'est ce que vous auriez fait ? Répondre en citant Signaler un Abus

13Allin a écrit:
J'avais une main un peu limite sur ce coup, je savais que j'étais soit loin devant soit loin derrière : ?

dejà avec cette phrase je me dis que tu ne sais pas trop où t'habites Mr. Green
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/05/2020 13:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fold ou shove Smile suivant la dynamique pour moi ^^ et je te mettrai deux tours de pénalité pour anti-jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
BIBI IS BACK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/05/2020 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fold preflop idem
morelien69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/05/2020 06:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold pré-flop, pour ne pas avoir a m'embourber dans un merdier...
Halfdan
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/05/2020 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut je ne regarde pas la suite de la main c inutile puisqu'il y a déjà 2 erreurs quelque soit le déroulement :

1) Sur un 4x tu dois call plus deep là c'est vraiment limite, mais le stack de BB ne te permet tout simplement pas de call = > en cas de reshove de BB, Villain va lui-même reshove et main est trop faible pour call (sauf fish)

2) Ensuite sur un open 4x et un pot Flop tu n'as plus rien à faire ici, il a toutes les mains qui te crushent : tous les Ax meilleurs, QQ, JJ etc bref fold préflop, et fold turn, là c'est vraiment fishy comme play même vs degen

En espérant avoir complété tes réfléxions Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: