Se connecter
S'inscrire

qu'est ce que vous auriez fait ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
13Allin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/08/2018 06:42   Sujet du message: qu'est ce que vous auriez fait ? Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais une main un peu limite sur ce coup, je savais que j'étais soit loin devant soit loin derrière :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-b963dc2896c3e14b721eaa05d0b56bcaf9b1e73ad720e3fc7556df7f726b43f7&lang=fr_FR

évidement je n'avais pas du tout envie de parier mes 40 000 jetons avec un objectif à 50 000 jetons (c'était un hit and run) sur un flip contre quelqu'un ayant la même taille de tapis que moi.
Personnellement j'ai choisi avant de payer le flop de dire dans le tchat :
"je suis à tapis si tu veux mais la mise nous suffit à tous les 2" et il n'a pas relancé après, je pense qu'il a lu le tchat et aurais tenté un bluff si je ne l'avais pas dit.
Aurais je du relancer à tapis ? Certes j'aurais ainsi protégé contre les mains que je battais et qui pouvaient encore toucher (comme sa paire de 9) mais si j'étais suivi c'était forcément value cut puisque je n'ai rien à gagner de plus.
Aurais je du au contraire me coucher ? Dans les hit and run il y a pas mal de fishs qui auraient été capable de mettre un 2ème barrel à tapis sans lire le tchat et même si dans ce cas j'aurais suivi ça m'aurais bien fait chier de miser autant pour si peu de gain.
Si la bonne décision au flop aurais été de se coucher alors j'aurais même du me laisser piquer ma blinde préflop ce qui est aussi une solution. J'ai suivi préflop parce que même si la mise est grosse, c'est pas gênant à ce stade de la partie de la perdre si je ne touche pas le flop et c'est une belle main à défendre en temps normal, mais si proche de l'objectif on n'est pas "en temps normal".

Et autre question, est ce que c'est fair play par rapport aux autres joueurs d'utiliser le tchat de la sorte ? Je pense que oui, mais qu'en pensez vous vous-autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Poulpooooo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/08/2018 10:06   Sujet du message: Re: qu'est ce que vous auriez fait ? Répondre en citant Signaler un Abus

RazzAllin a écrit:
Personnellement j'ai choisi avant de payer le flop de dire dans le tchat : "je suis à tapis si tu veux mais la mise nous suffit à tous les 2" et il n'a pas relancé après, je pense qu'il a lu le tchat et aurais tenté un bluff si je ne l'avais pas dit.

...

Et autre question, est ce que c'est fair play par rapport aux autres joueurs d'utiliser le tchat de la sorte ? Je pense que oui, mais qu'en pensez vous vous-autre ?

Salut RazzAllin,

Pour moi ton commentaire dans le tchat est pire que juste pas fair play, ça s'apparente à de la collusion, ce qui est bien sûr interdit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2018 11:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le commentaire dans le tchat s'apparente a de la collusion, donc a ne pas refaire.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/08/2018 11:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas belle, cette main (le mec pot sur un tel board avec cette main Rolling Eyes )

Fold pre, aussi.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 07/08/2018 13:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je dirai fold pré aussi. Le call flop il est super chaud aussi vu le nombre de mains dans sa range qui nous battent, domine, ou sont meme en tirage avec beaucoup d'équité. Et ta main peut plus vraiment ameliorer, t'espere etre devant et que sa tiennent. Un peu pour ça de fold pre, pour pas se retrouver dans des situations qui pourrait etre fatale!

Après comme joué ça finit même ou tu a un peu de value a tirer sur la river. Mais ta pas fait pour les raisons que tu a déjà expliqué.

Sur le coup ça passe, et bravo, parfois faut y aller avec ses couilles! Mais en analyse je dirait que tu a mal joué pré, flop, et river. Et l'adversaire assez horrible au flop ou il a aucune raison de bet pot, il aurais pu accomplir pareille avec beaucoup moins de mise pour voir ou il en étais, voir même chercher a check down et fold à un bet s'aurait économiser beaucoup de jetons.

Après, les hit n run sont assez particulier, donc dans le contexte je peut comprendre un peu le raisonnement des deux 😉
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/08/2018 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non mais c’est un check clair au flop.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/08/2018 19:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold preflop.
EN_TTE_DTENT
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/08/2018 00:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold preflop, à défendre en BB mais pas en SB Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/09/2018 22:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Assez d'accord pour un fold preflop... surtout avec 4BB de relance et cette position.
SaquilAll-in
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/09/2018 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut.
Je suis plutôt d'accord avec le fold preflop. T'es pas loin de ton objectif de 50k, t'es hors de position, tu peux surement attendre un spot plus favorable...
Après, en temps normal, je pense que tu peux miser river pour prendre un peu de value, et au pire tu split. Mais là sur un Hit and Run le pot te faisait atteindre les 50k donc pas besoin...
poupouye26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/10/2018 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello.

Personnellement, j'avoue que j'aurais hésité plus longtemps avant de fold... C'est super dur à payer quand même...
liam70
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/02/2019 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold preflopp
lIlIIlIIIllI
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/11/2019 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

instant fold pré .... sauf si maniac en face. Et tu les portes (tes couilles) au flop ! GG
Dan aykroyd
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/11/2019 17:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold preflopp
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2019 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme l'autre était "13NRV", tu as très bien joué Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: