Auteur |
Message |
chupachupa
Habitué


Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 882
|
Posté le: 14/01/2021 09:41 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Cela fait un moment que les infos de "Mon Statut" dans le lobby s'affichent mal, car cela ne s'étale pas sur toute la largeur de la fenêtre.
Du coup, ce n'est pas agréable à lire.
C'est pas que j'y vais souvent mais qd même, y'aurait bien un petit coup de baguette magique à donner pour rendre cela + agréable
Dernière édition par chupachupa le 20/01/2021 10:15; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Support W
Support Winamax


Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 1452
|
Posté le: 18/01/2021 10:10 Sujet du message: |
 |
|
chupachupa a écrit: |
Bonjour,
Cela fait un moment que les infos de "Mon Statut" dans le lobby s'affiche mal, car cela ne s'étale pas sur toute la largeur de la fenêtre.
Du coup, ce n'est pas agréable à lire.
C'est pas que j'y vais souvent mais qd même, y'aurais bien un petit coup de baguette magique à donner pour rendre cela + agréable
 |
Bonjour chupachupa,
Peux tu me transmettre une copie d'écran qui illustre le problème rencontré stp ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chupachupa
Habitué


Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 882
|
Posté le: 20/01/2021 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'utilise que la moitié de l'espace en largeur en fait, et c'est valable pour "Mes Limites", "Mon statut", "Mes bonus", "Parrainage", "Mes parties privées"
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
- Le GeniT -
Sensei


Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 11955
|
Posté le: 23/01/2021 18:28 Sujet du message: |
 |
|
delire total 188 favori ect dur dur de suivre ces bets la depuis hier ca vient de chez moi ????
_________________ "que dla chatte et bcp de destin"
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
OnceUpnATime
Titulaire

Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 164
|
Posté le: 04/02/2021 23:22 Sujet du message: Impossible de redémarrer Winamax depuis dernière mise a jour |
 |
|
Bonsoir,
Depuis le 03 novembre, et la mise à jour automatique proposée de l'application, impossible de redémarrer Winamax.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous.
J'ai réinstallé l'application à partir de :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1&platform=mac
mais toujours le même problème.
Je suis sur Mac OS 10.6.8 .
Merci
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Support W
Support Winamax


Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 1452
|
Posté le: 05/02/2021 08:42 Sujet du message: Re: Impossible de redémarrer Winamax depuis dernière mise a |
 |
|
OnceUpnATime a écrit: |
Bonsoir,
Depuis le 03 novembre, et la mise à jour automatique proposée de l'application, impossible de redémarrer Winamax.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous.
J'ai réinstallé l'application à partir de :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1&platform=mac
mais toujours le même problème.
Je suis sur Mac OS 10.6.8 .
Merci
 |
Bonjour OnceUpnATime,
Pourrais tu effectuer une nouvelle réinstallation via la page suivante :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker
N'hésite pas à revenir vers moi si le problème persiste
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wyzee
Nouveau

Inscrit le: 08 Oct 2020 Messages: 1
|
Posté le: 05/02/2021 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Dur
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
OnceUpnATime
Titulaire

Inscrit le: 28 Avr 2011 Messages: 164
|
Posté le: 05/02/2021 20:24 Sujet du message: Re: Impossible de redémarrer Winamax depuis dernière mise a |
 |
|
Support W a écrit: |
OnceUpnATime a écrit: |
Bonsoir,
Depuis le 03 novembre, et la mise à jour automatique proposée de l'application, impossible de redémarrer Winamax.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous.
J'ai réinstallé l'application à partir de :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1&platform=mac
mais toujours le même problème.
Je suis sur Mac OS 10.6.8 .
Merci
 |
Bonjour OnceUpnATime,
Pourrais tu effectuer une nouvelle réinstallation via la page suivante :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker
N'hésite pas à revenir vers moi si le problème persiste |
Bonsoir,
Je viens d'effectuer une nouvelle installation comme indiqué, et malheureusement le problème persiste avec le même symptôme
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Akh3naton
Habitué


Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 291
|
Posté le: 06/02/2021 12:24 Sujet du message: |
 |
|
C'est très aimable à toi de nous faire part de ta santé sexuelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Support W
Support Winamax


Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 1452
|
Posté le: 08/02/2021 11:10 Sujet du message: Re: Impossible de redémarrer Winamax depuis dernière mise a |
 |
|
OnceUpnATime a écrit: |
Support W a écrit: |
OnceUpnATime a écrit: |
Bonsoir,
Depuis le 03 novembre, et la mise à jour automatique proposée de l'application, impossible de redémarrer Winamax.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous.
J'ai réinstallé l'application à partir de :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1&platform=mac
mais toujours le même problème.
Je suis sur Mac OS 10.6.8 .
Merci
 |
Bonjour OnceUpnATime,
Pourrais tu effectuer une nouvelle réinstallation via la page suivante :
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker
N'hésite pas à revenir vers moi si le problème persiste |
Bonsoir,
Je viens d'effectuer une nouvelle installation comme indiqué, et malheureusement le problème persiste avec le même symptôme  |
Bonjour OnceUpnATime,
Je t'informe que ton dossier a été transmis à nos équipes techniques.
Je reviendrai vers toi dès que possible afin de t'apporter une solution.
Merci par avance de ta patience.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
polowest
Nouveau

Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 6
|
Posté le: 21/02/2021 10:59 Sujet du message: Bug objectifs |
 |
|
Bonjour,
Notre équipe a réalisé les 4 objectifs individuel mais le site nous en demande 6 maintenant est ce un bug ou le règlement a changé ?!
Merci pour la précision
Cdt,
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Akh3naton
Habitué


Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 291
|
Posté le: 21/02/2021 17:56 Sujet du message: Re: Bug objectifs |
 |
|
polowest a écrit: |
Notre équipe a réalisé les 4 objectifs individuel mais le site nous en demande 6 maintenant est ce un bug ou le règlement a changé ?!
|
Toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus loin !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicois78
Meneur de jeu


Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 1797
|
Posté le: 21/02/2021 19:49 Sujet du message: Re: Bug objectifs |
 |
|
polowest a écrit: |
Bonjour,
Notre équipe a réalisé les 4 objectifs individuel mais le site nous en demande 6 maintenant est ce un bug ou le règlement a changé ?!
Merci pour la précision
Cdt, |
Je pense qu'il s'agit d'un bug,ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Il est bien stipulé dans le règlement que pour l'obtention des tickets pour la 3è manche du Stade1 c'est 4 objectifs et non pas 6.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wina Sabeesh
Staff Winamax


Inscrit le: 26 Fév 2020 Messages: 1088
|
Posté le: 22/02/2021 09:13 Sujet du message: |
 |
|
En effet c'est bien 4 objectifs, ce sera corrigé rapidement.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tabatha-93
Meneur de jeu


Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 1997
|
Posté le: 23/02/2021 08:40 Sujet du message: |
 |
|
salut,
cela fait plusieurs fois depuis quelques jours qu un nouveau bug m arrive aux tables :
en plein mileu d une main (a la turn dernierement), je ne peux plus relancer ou miser, c est bloqué, quand j appuie sur raise, rien ne se passe !je peux juste appuyer sur "parole".
Cela m arrrive heureusement tres rarement.
est ce que d autres joueurs ont eu ce bug ?
_________________ [7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie
[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|