Se connecter
S'inscrire

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257
Aller à la page :
Auteur Message
1loutchi3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 16:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voyons6Tkon a écrit:
bonjour plus moyen de me connecter a winamax depuis aujourd hui, j ai beau desinstaller reinstaller pas moyen ,ca me marque le serveur ne repond pas alors que j arrive a me connecter sur winachat, 2h que je m aggace qqn saurait m aider?? Rolling Eyes (sur le tel ca marche)

Bonjour,
G le mm pb depuis qq jours mais une solution a marché :
Sur la page Wina, cliquer sur Jouer au pok, cliquer sur Sans téléchargement (en bas à g)
et une configuration se lance avant que le lobby s’ouvre
Le refermer et normalement maintenant il s’ouvrira comme d’hab, avec l’icone du bureau (g mm éteint et rallumé l’ordi et le lancement classique re-marche donc)
ps:suis sous Windows 7
gl all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRAZYGZME...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/06/2020 14:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On est pas loin du mois écoulé et toujours pas de retour ni de solution, ca me sidère autant d'incompétence quand on est le numéro un Français sur le poker...

Support W a écrit:
LeVietF0urre a écrit:
Bonjour,

Plus ou moins le même problème que Sabai--sabai mais ca fait 2semaines ici.
Je m'explique, dimanche 10 mai je lance wina sur mon PC portable qui a moins de 6 mois et qui me sert que a grind et la dès ma première table ouverte ca freeze, impossible a jouer, time out, rien n'y fait et c'est tout simplement injouable.
Je lance sur mon macbook air wina et aucun problème, je tente de désinstaller, réinstaller, je regarde sur les forums, je tente quelques manips mais toujours rien.
J'ai envoyé un mail au support et plusieurs relances mais toujours pas de solution...

14 jours sans solution c'est quand même sacrement abusé et je ne sais toujours pas quand j'aurais une solution.

Bonjour LeVietF0urre,

Le problème que tu rencontres a bien été remonté à nos équipes techniques. Nous reviendrons vers toi par email dès que nous aurons de plus amples informations à te communiquer.

Merci de ta compréhension et de ta patience.
EnkrRate
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/09/2020 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Après avoir changé d'ordi, je dois remettre mes préférences en tournoi au niveau des filtres (BU, Vitesse, ...) à chaque démarrage du logiciel, y'a t-il un moyen pour récupérer ses réglages directement?

Merci
Akh3naton
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/09/2020 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CPaDsLeDico a écrit:
Bonjour,

Après avoir changé d'ordi, je dois remettre mes préférences en tournoi au niveau des filtres (BU, Vitesse, ...) à chaque démarrage du logiciel, y'a t-il un moyen pour récupérer ses réglages directement?

Merci

Je suis curieux de voir la réponse du support à ce problème, ainsi que les délais pour la réponse.

A propos de filtres, je voudrais signaler que les filtres des Winamax Series ne fonctionnent pas: qu'on les coche ou pas, ça ne change rien à l'affichage.
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 09/09/2020 07:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CPaDsLeDico a écrit:
Bonjour,

Merci

Bonjour CPaDsLeDico,

Ces options sont sauvegardées localement sur ton ordinateur.

Il semble y avoir un souci d'écriture qui empeche d'enregistrer ces préférences sur ta machine. Je t'invite à vérifier que tu disposes des droits d'écriture dans ce dossier :

/Users/prénomnom/Documents/Winamax Poker/accounts/CPaDsLeDico/config.xml

Notre application a besoin d'avoir les droits d'accès en lecture/écriture sur le répertoire Documents.

Bien à toi,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/09/2020 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Depuis 2 jours le soft se ferme au bout de quelques secondes d'ouverture. Je dois le relancer 3 ou 4 fois pour qu'il tienne. Ce soucis est-il connu de vos services ou ça vient de mon ordi ?
Je suis sous windows10
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 16/09/2020 07:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Bonjour

Depuis 2 jours le soft se ferme au bout de quelques secondes d'ouverture. Je dois le relancer 3 ou 4 fois pour qu'il tienne. Ce soucis est-il connu de vos services ou ça vient de mon ordi ?
Je suis sous windows10

Bonjour KILLZIT2,

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement de ce type.

Pourrais-tu me communiquer la date et l'heure précise à laquelle s'est produit ce problème stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/09/2020 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
Bonjour

Je suis sous windows10

Bonjour KILLZIT2,

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement de ce type.

Pourrais-tu me communiquer la date et l'heure précise à laquelle s'est produit ce problème stp ?

Hier et avant hier entre 19 et 20 h.
Je réessaye vers 16h et vous tiens au courant. À toute

bon, 16h16 tout est ok Wink je vous redis à 16h34 Laughing
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/09/2020 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Bonjour

Je suis sous windows10

bon ben up ce soir après 10 essais. Je vais même pas jusqu'à la fin de la barre "chargement de la configuration" Question
e/ attention buse en informatique : j'ai désinstallé "brave browser" qui s'est mis pépouze à l'insu de mon plein gré et l'ordi est plus rapide. j'ai pu ouvrir le soft.
à bientôt Shocked
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: