Se connecter
S'inscrire

Présentation
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441
Aller à la page :
Auteur Message
xxstrategexx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/04/2021 08:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

XStrat a écrit:
Salut moi c'est Strat je joue au poker depuis ma tendre enfance, je me suis dit pourquoi pas jouer en ligne, voila voila pour moi au plaisir de vous voir en jeu

Salut,

Je te laisse 6 mois pour changer de pseudo sinon j'appelle la ligue des droits d'auteur des pseudos poker commençant par Xstrat.

Bienvenu à toi quand même sinon hein Wink

AngradosReis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/04/2021 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, je fais partie depuis de nombreuses années de la "horde" sauvage FNL .

Je joue depuis qu'un pauvre décérébré du Tenessee à chatté un Main Event et a décidé de me faire rêver... ça date un peu.

AngradosReis est un havre de paix au Brésil cher à mon pilote de F1 préféré, pour l'explication du pseudo (... et non non je ne suis pas un fish Espagnol ou Portugais pour ceux qui m'ont tendrement écrit dans le chat des tables .. juste un fish Français) !

Good luck à tous aux tables. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/04/2021 00:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bienvenido miembro de las FNL Laughing
Herve22590
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/04/2021 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous je m’appelle Hervé ravi de faire partie de la communauté
Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/04/2021 08:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Welcome Hervé! Pose tes valises et bonne installation!
M0tAA_oO_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/04/2021 16:08   Sujet du message: Hello Wam, présentation Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à vous tous amis du poker, moi c'est christophe, 35 ans amateur de poker depuis 2 ans. je vous souhaite un gros gl sur vos tables

A tantôt sur les tables Smile
fififlo7
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/04/2021 16:11   Sujet du message: presentation Répondre en citant Signaler un Abus

coucou je suis fifi et je joue depuis un an
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fififlo7
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/04/2021 16:12   Sujet du message: presentation Répondre en citant Signaler un Abus

coucou je suis fifi et je joue depuis un an
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
PourMarianne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/04/2021 09:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde,

Nouveau joueur depuis quelques mois, je suis content de découvrir cette communauté.

Mon objectif n'est pas de gagner des millions, simplement de monter une petite bankroll pour jouer sereinement, et surtout me faire plaisir sur les tables.

Ayant dû arrêter toute activité physique pour graves problèmes de santé, je retrouve dans cette discipline une partie de l'adrénaline des sports de combat. Je cherche donc à progresser et à me surpasser.

Je prendrai tous les conseils que vous aurez la gentillesse de me donner.

Au plaisir
SilverbIack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/04/2021 18:27   Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Je m'appelle SilverbIack parce que Silverblack était déjà pris mdr. J'ai trop le seum parce que Lyon ont perdu le week-end dernier. Moi et le poker, je suis passionné de ce jeu qui me fait vivre des moments si beaux mais aussi si moches. Comme une jolie femme, le poker me fait souffrir parfois mais je reviens toujours vers lui puisque j'en suis fou amoureux. Au plaisir d'échanger avec vous Smile
Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/04/2021 08:50   Sujet du message: Re: Bonjour je me présente Répondre en citant Signaler un Abus

SilverbIack a écrit:
Salut Je m'appelle SilverbIack parce que Silverblack était déjà pris mdr. J'ai trop le seum parce que Lyon ont perdu le week-end dernier. Moi et le poker, je suis passionné de ce jeu qui me fait vivre des moments si beaux mais aussi si moches. Comme une jolie femme, le poker me fait souffrir parfois mais je reviens toujours vers lui puisque j'en suis fou amoureux. Au plaisir d'échanger avec vous Smile

BIENVENU GÔNE Wink

(Sinon évite de comparer les femmes au poker, ça me donne le seum!^^)

Burger Kong
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/04/2021 16:14   Sujet du message: Présentation Burger Kong Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Je suis un joueur de poker live à la base. Je me suis enfin mis au poker online, cause Covid oblige.

Mon défi monter une BR en partant de 0€ sur le online.

Au plaisir de vous retrouver sur les tables de poker Winamax.

Bonne chance à tous,

Burger Kong

Very Happy
BOJACK777
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/05/2021 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous

Je me présente indjy pseudo (Bojack777) 24 ans jeune parieur et maintenant jeune joueur de poker, je me suis découvert un nouvelle amour pour ce jeux je compte du coup essayer de m'épanouir à travers ce jeux je joue sur winamax pour le moment j'ai bien dis pour le moment Laughing

Je gagnerais un mainevent
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 439, 440, 441
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: