Se connecter
S'inscrire

Présentation du nouveau soft Wam-Poker
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Ak_x_47
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/07/2010 14:15   Sujet du message: Re: tracker Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
phelipe68 a écrit:
bonjour quels trackers fonctionnent sur le nouveau winamax?
pour ma part j'ai "tounament indicator" qui ne fonctionne plus... Sad
si il y a d'autres utilisateurs de ce logiciel, ecrivez au support de celui-ci pour qu'il nous le rende fonctionnel...
A +

Très prochainement PT, HEM, copilot...

2 semaines, 1 mois, 3 mois ? Aucune idée ?
Ecrire au support ok mais pour certaines rooms de la taille de winamax ça a pris plus d'un an...

_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/07/2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D'ici la rentrée mais je pense avant sauf si nos interlocuteurs partent en vacances. Je crois que Copilot marche déjà.
On contacte aussi Sharkscope et OPR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada79-closed
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/07/2010 01:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir ,

je ne sais pas çi c'est içi que l'on peut faire une requête pour le nouveau logiciel , j'aurais aimé que l'on puisse faire une recherche par joueur ou bien un classement des joueurs du tournois par ordre alphabétique pour pouvoir retrouver un joueur facilement, je sais qu'une fois trouvé on peu le marquer , mais cela serait vraiment mieux de pouvoir classer par ordre alphabétique et pas seulement par jetons ,voila j'espere qu'on m'aura compris j'ai peut etre pas été clair Laughing

sinon au niveau global le logiciel parait plutot agréable graphiquement mais alors encore pas mal de bug persiste , il m'arrive parfois aléatoirement que le logiciel se ferme d'un coup toute les fenetres se ferme (un genre de crash) et je suis donc obligé de relancé le soft parfois ...
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/07/2010 09:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
D'ici la rentrée mais je pense avant sauf si nos interlocuteurs partent en vacances. Je crois que Copilot marche déjà.

On a finalement décidé de ne pas travailler avec sharkscope et OPR. Pas envie de leur laisser autant d'infos sur nos joueurs.
SRayVaughan
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/07/2010 15:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lol, vous etes trop bons ! lol
LuckyBouddha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/08/2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça me va tout à fait qu'on puisse pas nous tracker via SharkScope et OPR...
Perso j'ai pas de tracker et je ne joue que des MTT, rien ne vaut l'observation, même online ! lol

GG winamax !

nicouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/08/2010 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
_guignol_ a écrit:

On a finalement décidé de ne pas travailler avec sharkscope et OPR. Pas envie de leur laisser autant d'infos sur nos joueurs.

Très Bonne initiative Wink
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2010 19:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut j'aimerais activé mon compte (réel) PS.fr
j'ai un RIB

y'a t'il un délai d'attente ???

Dan Harrington
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 21/08/2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

steve39-v a écrit:
salut j'aimerais activé mon compte (réel) PS.fr
j'ai un RIB

y'a t'il un délai d'attente ???

Ou t'es imbécile, ou t'es très con...
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 21/08/2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'vais synthétiser.
Une personne entre dans un bureau de l'UMP: "Bonjour, j'voudrais souscrire pour le PS, c'est où qu'on paye?
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2010 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non mais en faite ils me demande des indictifs teléphone et j'avoue ne pas bien les connaitre entre le +33,06,03 etc

Dan Harrington
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2010 19:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ah... et désolé si mes questions sont connes mais la technologie et moi sa fait pas bon ménage!!!!

Dan Harrington
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 21/08/2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'vais être sympa, regarde bien le titre de ce topic, tu vas te rendre compte tout seul -je l'espère- du pourquoi du comment Rolling Eyes

Indice WinAMax
steve39-v
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2010 20:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je justificatif d'identité c'est bien une photocopie de la carte d'identité?
et le justificatif bancaire c'est quoi??
j'ai activer mon compte wina!

Dan Harrington
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/08/2010 20:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai bien ri la. Laughing

Steve, c'est le thread de la présentation du nouveau logiciel winamax.

Donc ta question concernant l'activation de ton compte PS.fr ou de winamax.fr n'est pas du tout dans le bon topic. Tu aurai du créer un autre topic pour avoir des réponses en rapport a tes questions.

Néanmoins je vais répondre aux deux dernières question.

Le justificatif est bien la photo ou le scan de la carte d'identité ou de ton permis de conduire et je crois même du passeport.

Pour le justificatif bancaire c'est le RIB, que tu peux trouver sur ton compte bancaire en ligne ou au guichet ou avec ta carte bancaire au distributeur automatique. Pour les deux derniers cas il faudra que tu les scan ou que tu prenne une photo.

Ensuite tu prend tout ça et tu les envoie a pokerstars. Tu dois avoir l'adresse mail exact ou tu l'envoie quand tu ouvre le logiciel pokerstars.

Et ça prend quelques jours pour qu'il t'envoie le code d'activation.

Voila en esperant t'avoir aider.

ps : tu t'en fou des indicatifs de télephone, soit j'en ai pas mis, soit j'ai mis 33. Car je m'en fou de ça.

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W

Sauter vers: