Se connecter
S'inscrire

Présentation du nouveau soft Wam-Poker
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
mlesniak77
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/05/2010 12:13   Sujet du message: Présentation du nouveau soft Wam-Poker Répondre en citant Signaler un Abus

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau soft WAM-poker !!!

Pour fêter ce lancement, nous vous proposons une opération très spéciale : à partir d’aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture officielle du marché des jeux en ligne, vous pourrez jouer gratuitement et gagner des montagnes de cadeaux !

Toutes les parties sur le soft WAM-poker sont gratuites, il n’y a pas de section "argent réel". On joue donc des WAMs, une monnaie virtuelle qui n’a de valeur que dans la boutique WAMs. Dans cette boutique, vous pourrez retrouver toutes sortes de cadeaux : des goodies, des livres, des équipements sportifs, du matériel high-tech, du matos de poker… D’ici quelques jours, vous aurez accès à cette boutique et vous pourrez commencer à échanger vos WAMs contre des cadeaux.

A votre première connexion sur le nouveau soft WAM-poker, vous serez crédité de 50 WAMs. Vous n’aurez le droit qu’à une seule recharge de 50 WAMs dans les prochaines 24 heures. Par la suite, vous aurez le droit à 2 recharges par 24 heures coulissantes. Attention, on recharge à 50 WAMs et non de 50 WAMs. S’il vous reste 10 WAMs et que vous rechargez, vous revenez à votre niveau initial de 50 WAMs. A vous de choisir le moment opportun pour recharger (évitez les parties trop chères !). Si par malheur, vous veniez à passer par la case 0 en ayant utilisé vos 2 recharges journalières, vous avez toujours la possibilité de jouer un des 11 freerolls journaliers.

Il existe plusieurs façons de gagner des WAMs : en tournoi, cash game ou SNG bien sûr mais aussi par le biais d’un des 3 challenges où les gagnants se partageront 300 000 WAMs chaque semaine !

Challenge MTT

Challenge Cash Game

Challenge Sit And Go

Ce logiciel est encore dans une phase de Beta test, nous comptons donc sur vous pour nous donner vos impressions et vos commentaires.

En cas de problèmes, contacter le support dédié support@wam-poker.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/05/2010 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OMG !

Question con mais je me lance : Puis-je convertir mon Million de $ PM actuel en WAMs ? Je vous fais même un prix ! Parce que si je les perds une partie de moi va mourir...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gilles 31
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 25/05/2010 12:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
OMG !

Question con mais je me lance : Puis-je convertir mon Million de $ PM actuel en WAMs ? Je vous fais même un prix ! Parce que si je les perds une partie de moi va mourir...

Et moi mes 508 000 $ PM
sowhatzz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/05/2010 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
OMG !

Non mais tu es vraiment modo toi Shocked parce qu'en principe tu devrais pourvoir répondre hein c'est le soft wam poké Mr. Green
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/05/2010 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sowhat zz a écrit:
Non mais tu es vraiment modo toi Shocked parce qu'en principe tu devrais pourvoir répondre hein c'est le soft wam poké Mr. Green

Bah ils savent que je suis milionnaire PM donc ils hésitent à tout me dire (de peur que je vide leur boutique). Mais bon ça reste entre nous hein !

Sinon j'avais un rêve : Echanger mes $ PM (donc WAMs maintenant) contre des cadeaux, Wam l'a fait !

Quand je regarderais mon écran plat je dirais à ma femme : "Tu vois le quotidien PM à 5000$, ça vallait le coup hein finalement ?". Et j'irais voir mon banquier la tête haute et l'air hautain, lui qui se moquait de moi quand je lui disais qu'un jour être millionnaire PM me servirait à quelque chose !

thebuggzs
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 25/05/2010 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et faut déclarer ses $ play money aux impots ou quoi ?
bambiback
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/05/2010 12:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il faut réouvrir les grosses tables de CG Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/05/2010 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon les gars va falloir rameuter à nouveau le glorieux et illustre ComandOmaha sur ce nouveau défi !
Gilles 31
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 25/05/2010 12:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
Bon les gars va falloir rameuter à nouveau le glorieux et illustre ComandOmaha sur ce nouveau défi !

On va tout déchirer
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/05/2010 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gilles 31 a écrit:
On va tout déchirer

Plus de 2 ans qu'on s'entraine comme des dingues en attendant ce jour ! On est prêt !

BetterCallSa
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 25/05/2010 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours aussi sick par contre

Game #23-15: Holdem no limit (0.15/0.30) - 2010/05/25 14:58:08 UTC
Table: 'Foggia' 2-max (Argent fictif) Seat #1 is the button
Seat 0: JulienLSDA (27.12)
Seat 1: mouuu (0)
mouuu posts small blind 0.15
JulienLSDA posts big blind 0.3
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to JulienLSDA Qc,Ah
mouuu Posts SB
JulienLSDA Posts BB
*** TURN *** [5c 7d 6d Ts]
*** RIVER *** [5c 7d 6d Ts]2Trèfle
*** SHOW DOWN ***
JulienLSDA (High card : Ace)
mouuu (One pair : Ten)
mouuu collected 65.41 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 65.41 | Rake 1.50
Board: [5c 7d 6d Ts 2c]
Seat 0: JulienLSDA (big blind) showed [Qc Ah] and lost with High card : Ace
Seat 1: mouuu (small blind) (button) showed [3d Th] and won 65.41 with One pair : Ten
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
sowhatzz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/05/2010 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'arrive pas à me loguer sur le nouveau soft Mr. Green
thebuggzs
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 25/05/2010 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
Gilles 31 a écrit:
On va tout déchirer

Plus de 2 ans qu'on s'entraine comme des dingues en attendant ce jour ! On est prêt !

Pitivier au rapport les fiottes Cool

kqkq21
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2010 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est ce que tout ce foin vuet dire que winamax est sur le point de s'affranchir (au moins partiellement) du soft Ongame?

Si c'est le cas, champagne ! Laughing

BetterCallSa
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 25/05/2010 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'adore : CHoix de la langue : Français et en dessous Français "Poker" Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W

Sauter vers: