Auteur |
Message |
KILLZIT2
Hall of Fame

|
Posté le: 07/05/2016 09:48 Sujet du message: |
 |
|
à mon avis bendik a joué tout à l envers en début du hu façon shove 60bb bien conscient de l image de faiblesse qu il dégagerait avec ce moove . son pseudo plan d induire un complexe de supériorité chez le français a marché . il les a sans doute bien observé durant ces 2 derniers jours
|
|
|
 |
LAS.TICO
Prend ses marques

|
Posté le: 07/05/2016 11:16 Sujet du message: |
 |
|
5 jours intense mais tres décu de pas voir un frenchie gagné so sick
|
|
|
 |
bum luck
Vétéran

|
Posté le: 07/05/2016 11:30 Sujet du message: |
 |
|
KILLZIT2 a écrit: |
à mon avis bendik a joué tout à l envers en début du hu façon shove 60bb bien conscient de l image de faiblesse qu il dégagerait avec ce moove . son pseudo plan d induire un complexe de supériorité chez le français a marché . il les a sans doute bien observé durant ces 2 derniers jours |
level ?
|
|
|
 |
Tropdasdansl
2e Wam-CP III

|
Posté le: 07/05/2016 11:52 Sujet du message: |
 |
|
skAd_ a écrit: |
C'est vrai qu'il n'était pas aggro PF mais il était bien meilleur techniquement. Je ne sais pas s'il a opté pour la bonne stratégie à faire durer ce HU. |
Je n'ai pas vu la TF mais j'ai lu que Zlatan avait R/C PP 88 pour les 60BB du tchèque?
Et tout le monde(enfin j'entends par la la pokersphere francaise)s'accorde pour dire qu'il avait un edge?
OK je veux bien entendre cela mais avec l'edge technique qu'il est supposé avoir,pas sur que ce soit OK de prendre ce spot.
Et l'edge c'est aussi savoir s'adapter a ce genre de situation.
|
|
|
 |
KILLZIT2
Hall of Fame

|
Posté le: 07/05/2016 12:29 Sujet du message: |
 |
|
bum luck a écrit: |
KILLZIT2 a écrit: |
à mon avis bendik a joué tout à l envers en début du hu façon shove 60bb bien conscient de l image de faiblesse qu il dégagerait avec ce moove . son pseudo plan d induire un complexe de supériorité chez le français a marché . il les a sans doute bien observé durant ces 2 derniers jours |
level ? |
mon post ou bendik ?
|
|
|
 |
KILLZIT2
Hall of Fame

|
Posté le: 07/05/2016 13:01 Sujet du message: |
 |
|
oui je pense qu il le level en beauté . avec son retard en jetons et son jeu plus agro avec le recul c est pas degueu comme option
|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
Posté le: 07/05/2016 13:14 Sujet du message: |
 |
|
@killzit2: tout à fait d''accord avec toi, il l'a bien level
@Sid: Il a 4bet shove pp88 et Bendik a snap QJ pour 40BB, cela dit je suis pas fan du 4bet pp8 vs ce genre d'adversaire.
|
|
|
 |
_jean
Sensei

|
Posté le: 07/05/2016 13:29 Sujet du message: |
 |
|
DansLeDurrrr a écrit: |
_jean a écrit: |
Tin que c'est sickos quand même, j'ai give up au moment où Adrien se retrouve en HU contre Bendik en me disant qu'il allait tellement le défoncer que ça ne servait à rien de mater...car obv l'autre ne pouvait que gagner sur un set up...et obv y'a un set up, seriously, dég pour lui...
Vgg aux frenchies, ils ont bien perfé quand même, sick finale !!! |
Tu n'as pas vu le hu, donc résumer ce même hu au set up est fort de café...
Si le T sortait pas et que cela faisait board 9 high, Allain aurait win aussi sur un set up.
Le souci sur ce hu (qui est le pire que j'ai vu de ma vie et de très loin) est que Allain avait tous les paramètres pour win, mais il a laissé ses guts sur son yolo bluff 96s.
Il a été passif au possible, plus que le slovaque (Allain n'a raise post flop que nuts il me semble), ce qui est pas spécialement bon en hu il me semble. Il ne défendait quasi aucune de ses BB, limpait énormément ... Bref un peu loin de ce qu'on espère de ce genre de joueurs.
Cela ne redorera pas le blason des frenchies à l'internationale.  |
Autant pour moi alors, il faudrait que je le mate pour me faire une vrai idée, apparemment je me suis level...pourtant la fin ressembler à ce que je pensais avant le début du hu alors bon le raccourci était facile.
Ty de l'info mec, j'irai voir ça plus tard.
(")_(")
MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI |
|
|
|
 |
cochonmas
Habitué

|
Posté le: 07/05/2016 16:14 Sujet du message: |
 |
|
et sinon, qq'un a des infos sur le stickers BNPOK visible sur Jimmy en autre?
merci.
|
|
|
 |
flushmacquee
Meneur de jeu

|
Posté le: 07/05/2016 16:20 Sujet du message: |
 |
|
DansLeDurrrr a écrit: |
Tin que c'est sickos quand même, j'ai give up au moment où Adrien se retrouve en HU contre Bendik en me disant qu'il allait tellement le défoncer que ça ne servait à rien de mater...car obv l'autre ne pouvait que gagner sur un set up...et obv y'a un set up, seriously, dég pour lui...
Vgg aux frenchies, ils ont bien perfé quand même, sick finale !!! |
Tu n'as pas vu le hu, donc résumer ce même hu au set up est fort de café...
Si le T sortait pas et que cela faisait board 9 high, Allain aurait win aussi sur un set up.
Le souci sur ce hu (qui est le pire que j'ai vu de ma vie et de très loin) est que Allain avait tous les paramètres pour win, mais il a laissé ses guts sur son yolo bluff 96s.
Il a été passif au possible, plus que le slovaque (Allain n'a raise post flop que nuts il me semble), ce qui est pas spécialement bon en hu il me semble. Il ne défendait quasi aucune de ses BB, limpait énormément ... Bref un peu loin de ce qu'on espère de ce genre de joueurs.
Cela ne redorera pas le blason des frenchies à l'internationale.  |
Autant pour moi alors, il faudrait que je le mate pour me faire une vrai idée, apparemment je me suis level...pourtant la fin resemblait ce que je pensais avant le début du hu alors bon le raccourci était facile.
Ty de l'info mec, j'irai voir ça plus tard.  |
_________________ si ce que tu as a dire , n est pas plus important que le silence , alors tais toi !
Amuses toi , mais restes en vie !
Grave tes victoires dans la pierre , ecrit tes défaites dans le sable !

|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
|
|
 |
cochonmas
Habitué

|
Posté le: 07/05/2016 18:36 Sujet du message: |
 |
|
ok, la ca me parle, j'avais pas bien regardé^^
++
|
|
|
 |
KILLZIT2
Hall of Fame

|
Posté le: 07/05/2016 18:58 Sujet du message: |
 |
|
merci pour le lien , le renouveau , le dynamisme , l émulation , le partage , voilà de belles initiatives
|
|
|
 |
_jean
Sensei

|
Posté le: 07/05/2016 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Oh ! Hé ! flushmacquee, c'est pas sympa de reprendre mon post avec une erreur de conjugaison, ça va, ça peut arriver hein !!
D'ailleurs, juste pour info, il manque un "s" à ton quote et également le "à" sinon ça veut pas dire grand chose.
(")_(")
MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI |
|
|
|
 |
-A&C-
Prend ses marques

|
Posté le: 11/05/2016 12:58 Sujet du message: |
 |
|
elle etait magic cete TF. 4 francais juste magique. GG LES MEC. Jolie upercute de pierre avec ces KK
|
|
|
 |
|