Se connecter
S'inscrire

PSC Prague 2017 - Main Event - Day 1
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] PSC Prague 2017
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
gwen.i
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/12/2017 17:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TheWorm80 a écrit:
joren75 a écrit:
Chhriis a écrit:
GL Sylleo !

ALLLLEZ!

[quote="Gwen.i"]Bon, sa suffit, je l'avoue à tout les wameurs qui se sont déjà posé la question au moins une fois, OUI JE SUIS BIEN UNE FEMME, j'ai des big boobs (95C) je suis coquine, et bien sur je suis ouverte à toute proposition, me MP[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/12/2017 17:15   Sujet du message: Parlez-vous le Français ? Répondre en citant Signaler un Abus

Parlez-vous le Français ?

Event #15 : Main Event 5 300 € (Day 1B)

Kool Shen

Alors que le compteur dépasse déjà la barre des 550 entrants sur ce Day 1B, le nombre de joueurs tricolores à prendre part à cette petite sauterie à 5 300 € augmente lui aussi fortement. Partons ensemble à leur rencontre en commençant, si vous le voulez bien, par ceux qui arborent un W rouge sur leur poitrine. Présent au micro du Multiplex Poker dimanche soir pour le dernier Kool Shen Show de 2017, Bruno Lopes s'était offert avant cela une petite escapade new-yorkaise. "Cinq jours tranquille, détaille KS. Il faisait dans les dix degrés, pour se balader c'était niquel." Une petite parenthèse de tranquilité au bout d'une année 2017 bien chargé pour Bruno, qui se verrait bien revivre son épopée d'il y a deux ans, qui l'avait vu faire durer le plaisir jusqu'en 18e place, éliminé sur un ultime lancer de pièce par le futur runner-up du tournoi, Glem Tremzin.

Antonin Teisseire

Bonne nouvelle pour Bruno, s'il s'ennuie entre deux mains, il pourra aller tailler le bout de gras avec son pote Antonin Teisseire, assis à la table d'à côté.

Romain Lewis

Sorti à une frustrante 17e place sur le High Roller du National Championship, Romain Lewis est de retour à l'Atrium de Prague, avec le sourire s'il te plait et un joli teddy Winamax gris et blanc, flanqué de l'inscription Team Pro, que le Bordelais avait soigneusement placé dans ses valises pour se rendre au WiPT Strasbourg, juste avant ce PS Championship.

Michel Abécassis

Le benjamin du Team pourra peut-être transmettre quelques informations à son aîné Michel Abécassis, assis à la même table qu'Alexandro Tricarico, qui a sorti Romain hier soir avant d'aller remporte le tournoi. Un Doc très vite rejoint par un certain Guillaume Diaz, qui s'est empressé d'annoncer la nouvelle sur Twitter.

Alex Reard - Sylvain Loosli

Enfin, Sylvain Loosli a trouvé un homme en forme en face de lui, qui a déjà signé deux places payées en deux tournois ici à Prague, monsieur Alexandre Reard. Le November Nine 2013 a quant à lui ramené de son déplacement au WPT Five Diamond de Las Vegas une 79e place sur le Main Event, bonne pour un min cash à 19 000 $. Le casting de nos W rouges est complété par une Gaëlle Baumann qui vient tout juste de prendre place à sa table.

Mathieu Selides - Gilbert Diaz

Pour ce qui est du reste de nos compatriotes, voici la liste exhaustive de tous ceux que j'ai répéré au sein du field, en dehors des joueurs mentionnés plus haut ou dans l'article précédent. Prenez une grande inspiration, il y a du monde : Mathieu Selides, Gilbert Diaz (photo) Jacques der Megreditchian, Benoît Lam, Alexis Fleur, Smain Mamouni, Nathan Gozlan, les poulains de PMU Sarah Herzali et François Tosques, Jean Montury, Antoine Saout, Paul-François Tedeschi, Sonny Franco, Frédéric Delval, Quentin Lecomte, Jean-Jacques Zeitoun, Laurent Patroni (assis face à Sylleo) et Arnaud Enselme.

Jean Montury

Bon départ pour Jean Montury, qui s'est emparé d'une bonne partie du tapis de Will Kassouf. "J'ai touché les nuts river, explique le vainqueur EPT. J'ai tank cinq minutes, pendant lesquelles il n'a fait que de me dire que je ne pouvais pas payer... avant de le relancer à tapis. Il a fold sa flush."

Antoine Saout
C'est déjà terminé en revanche pour Antoine Saout. Après avoir déjà fait chou blanc sur le National Championship et le High Roller à 2 200 €, le Breton repart à nouveau les mains vides de ce Main Event.

Fatima Moreira de Melo
Côté étrangers, Fatima Moreira de Melo a sorti son plus beau déguisement de prêtresse Sith pour célébrer la sortie de The Last Jedi. En revanche, le sourire ultra bright, ça ne fait pas trop côté obscur.

Dominik Panka
On se quitte avec un vainqueur PCA, le régulier du circuit européen venu en voisin, le Polonais Dominik Panka.

heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 13/12/2017 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TheWorm80 a écrit:
joren75 a écrit:
Chhriis a écrit:
GL Sylleo !

ALLLLEZ!

+1

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/12/2017 18:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hodně štěstí Sylleo Laughing
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/12/2017 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

34k après 4 niveaux
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/12/2017 19:35   Sujet du message: Le point à mi-parcours Répondre en citant Signaler un Abus

Le point à mi-parcours

Ivan Deyra

Ça y est, avec les entrées récentes de Davidi Kitai et Ivan Deyra, partisans de l'enregistrement tardif devant l'éternel, le clan W est au complet pour aujourd'hui sur ce Main Event, à moins que Mustapha Kanit ne vienne grossir les rangs en fin de journée, ce qu'on ne lui souhaite évidemment pas. Alors que quatre niveaux sont derrière nous, et autant devant, faisons un petit point sur les tapis de chacun :

Pierre Calamusa 60 000
Kool Shen 60 000
Sylvain Loosli 32 000
Ivan Deyra 31 000
Romain Lewis 21 000
Guillaume Diaz 17 000
Gaëlle Baumann 15 000
Davidi Kitai 8 500
Michel Abécassis  6 000 (éliminé le temps d'écrire cet article)

Davidi Kitai - Igor Yaroshevskyy

Arrivé il y a peu, après avoir longtemps hésité à jouer le High Roller à 25 000 €, pour finalement se rabattre sur "les tournois à plus grosse value", comme il l'a déclaré lui-même sur Twitter, le Génie ne vit donc pas le début de tournoi rêvé. Et si le field de ce Main Event n'est en rien comparable à celui du HR qui se joue actuellement dans la salle annexe, Kitbul a tout de même trouvé un sérieux client à sa gauche, l'Ukrainien Igor Yaroshevskyy, régulier du circuit européen comptant près de 3 millions de dollars de gains.

Ce n'est pas non plus la grande forme du côté de Gaëlle Baumann, qui s'offre son inévitable dose de Star Wars du jour, en tapant le carton avec le sosie de merde de l'acteur Domhnall 'Général Hux' Gleeson, Dermot Blain - on vous laisse faire vos recherches. Pendant ce temps, le nombre d'entrants est passé à 622, pour 545 joueurs encore en course.

Adrien Delmas - Valentin Messina

Je ne sais pas qui est ce monsieur entre Adrien Delmas et Valentin Messina - hop, deux Français de plus à ajouter à la liste - mais je le remercie de s'être habillé de la sorte, pour vous offrir sur un plateau cette photo un brin patriotique.

Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/12/2017 20:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Down 10k soit 20bb
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/12/2017 20:35   Sujet du message: LeViet pleure, Jean Montury Répondre en citant Signaler un Abus

LeViet pleure, Jean Montury

J'arrive à la table de Pierre Calamusa alors qu'il 3-bet à 3 000 depuis le hi-jack une ouverture à 1 200 (blindes 200 / 400, ante 50) du joueur UTG. LeVietF0u enchaîne avec un continuation bet à 2 500 sur un flop 369 résolument "sec". Le turn est un J, sur lequel l'adversaire du Grenoblois décide d'envoyer son tapis de 14 575. Il faut moins d'une seconde à Pierre pour annoncer "call" avec AA en main, qui dominent le KQ de son voisin. Malheureusement pour notre Pro, celui-ci voit son agressivité - ou son inconscience, c'est au choix - récompensée par l'arrivée d'un 3 river. Retombé autour du tapis de départ peu après la pause, Pierre chute encore un peu plus à environ 16 000.

Jean Montury

Pendant ce temps, ça rigole chez Jean Montury, assis devant un tapis de 125 000 jetons. "J'ai notamment gagné un coup intéressant contre le monsieur à ma droite, souffle le vainqueur de l'EPT Malte. On est en 4-way sur un flop 7-8-Dame avec deux trèfles. Tout le monde check jusqu'à moi au bouton, et je choisis de miser avec Roi-Dame." Ils ne sont plus que deux quand arrive le turn 10, sur lequel Jean enchaîne avec une mise à 4 100. La rivière est un Roi. "Et là, il donk bet pour 11 900. Je ne le vois pas jouer As-Valet comme ça, je le mets plutôt sur un tirage trèfle manqué. Je paie, et il retourne 98. Et à part ça, je t'avoue que je gagne 95% des coups." Un Day 1 en pilotage automatique donc, qu'il va maintenant falloir terminer en beauté.

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/12/2017 20:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALLEZ LA,sors toi les doigts bondiou Mr. Green

j exige un D Up

Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05   Sujet du message: Yo-haut ! Répondre en citant Signaler un Abus

Yo-haut !

Yorane Kerignard

C'est le genre de coup qui peuvent potentiellement transformer un Day 1 "bien-mais-pas-top" en une très bonne journée. Dans une confrontation petite blinde contre milieu de position, je vois Yorane Kerignard relancer de 4 000 à 8 500 sur un flop AJ5.

Ni une, ni deux, son adversaire annonce tapis pour environ 36 000 (soit tout de même plus de 70 blindes à ce moment du tournoi) et se fait snap call par le Français qui retourne une paire de 5 qui a trouvé le flop parfait face à AJ. Le turn K et la rivière 7 sont sans incident pour Yo, qui grimpe du même autour des 95 000 jetons, avec un tout petit plus de deux niveaux à disputer avant la fin de journée.

Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/12/2017 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

5,5k reprise sur 300/600 Sad
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/12/2017 21:30   Sujet du message: Dobrá chuÅ¥!* Répondre en citant Signaler un Abus

Dobrá chuÅ¥!*

Goulasch tchèque

Un petit goulasch tchèque, ça vous tente ?

Après six niveaux de 75 minutes disputés aujourd'hui, ils sont un peu plus de 500 joueurs à quitter la salle de tournois (sur plus de 630 inscrits) pour partir se restaurer de façon diverse et variée durant les 75 minutes à venir. Parmi eux, huit membres du Team Winamax dont voici, pour quelques-uns, la hauteur des tapis : 

Ivan Deyra 38 000
Guillaume Diaz 37 000
Pierre Calamusa 20 000
Davidi Kitai 18 900
Romain Lewis 10 000

Sylvain Loosli Inconnu
Gaëlle Baumann Inconnu
Kool Shen Inconnu

En revanche, n'a pas réussi à atteindre le dinner break côté tricoore, Jacques Der Megreditchian, et à l'international, Ana MarquezKenny HallaertEugene KatchalovMax Silver ou encore Will Kassouf.

Amiibo Mario

Here we go! Il est temps d'aller manger.

Blindes à la reprise : 300 / 600, ante 100

*Bon appétit !

joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 13/12/2017 21:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:

Allez ça part de là.
TheWorm80
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/12/2017 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:

CEPAFINI!!!!!

GG helfy
soudain un inconnu vous olfre des fleurs

FYP
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/12/2017 22:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:

Non non, surtout pas fini, ne te démotives surtout pas Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] PSC Prague 2017

Sauter vers: