Se connecter
S'inscrire

[BD] poker et manga
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 31/08/2011 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et voilà, la saga Naruto arrivera à son terme le 7 septembre.

Rude/RIP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 31/08/2011 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heartnet a écrit:
Et voilà, la saga Naruto arrivera à son terme le 7 septembre.

quoi ? Au japon tu parle, en France on en a encore pour quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 31/08/2011 21:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non je déconne même au Japon c'est pas encore fini mais ça y est le scan d'aujourd'hui annonce la fin, le dernier des combats.

Franchement quand on sait que ça sera en animé pour fin 2012 j'ai malllll pour toi/vous.

Attention giga spoil du dernier scan, résistez bien à la tentation. (haha)

(...)
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 31/08/2011 22:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heartnet a écrit:
Non je déconne

sa t'amuse en plus.

Heartnet a écrit:
Franchement quand on sait que ça sera en animé pour fin 2012 j'ai malllll pour toi/vous.

nous, notre plaisir durera un peu plus longtemps au moins :p

Heartnet a écrit:
Attention giga spoil du dernier scan, résistez bien à la tentation. (haha)

(...)

'foiré vas! pitin j'ai clic mais j'ai pas regardé lol. Le pire c'est que c'est super tentant haha.

sinon pas look Reborn ce soir, avec Vinz qui dit que des bêtises sur le foot difficile de quitter wam haha.
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 06/09/2011 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

6 Films de 50 min, Broken blade. Gros fan là

Citation:
Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres.
Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl.
C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.

Olliejam
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/09/2011 18:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le dernier épisode de la saison 1 de Steins Gate est sorti ! J'vais pouvoir finir cette saison ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 15/09/2011 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai pas regardé les deux derniers pour me les enchainer.

T'as vu ça où pour la seconde saison?
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2011 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lu basilisk, série en 5 tomes. Ca se passe dans le japon féodal du XVIIème, pour décider quel clan succédera au shogun, le pacte de non agression est rompu entre 2 clans de ninja. Les 10 champions de chaque camp s'affronteront jusqu'à décimer l'adversaire.

C'est pas un manga réalise, les ninjas ont tous des sortes de super pouvoir du genre se fondre littéralement dans le décor, tuer des individus hostiles d'un seul regard, utiliser tous les poils de son corps comme autant d'armes, ...

Le graphisme est magnifique, les combats très rapides mais bien foutus (on n'est pas dans des affrontements sans fin à la dragon ball). Vient se greffer à tout ça une histoire d'amour à la roméo et juliette entre un ninja et une ninja du camp adverse, histoire qui prend juste la place qu'il faut.

Bref gros coup de coeur.

Lu aussi chobits en 8 tomes sur lequel je suis un peu plus réservé. On va dire que c'est un shojo d'anticipation: dans un futur a priori proche, les ordinateurs ont maintenant tous des formes humanoïdes (façon replicant dans blade runner). Hideki étudiant fauché n'a pas les moyens de s'en payer un mais a la chance d'en trouver un abandonné dans la rue (une "fille" évidemment). Il s'avèrera que cet ordi n'est pas comme les autres...

Le dessin est très bon, les expressions bien rendues. La première moitié est vraiment bonne j'ai trouvé, bon dosage entre romance et humour (parfois scabreux mais jamais dans l'excès). Ensuite je trouve que ça devient de plus en plus mielleux et perd de son originalité.
Olliejam
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/09/2011 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais pas si ya une saison 2 de Steins Gate, j'aurai bien aimé ya de quoi faire.

Basilisk, j'ai vu l'animé ya longtemps. C'était pas mal, mais de souvenir, un peu court pour développer les personnages et la situation. C'est surement mieux traité dans le manga.

Maintenant, gamble ! Saison 2 de Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku Hen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2011 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[X] Recevoir le tome de sanctuary que je cherchais depuis au moins 2 ans \o/
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 18/09/2011 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Olliejam a écrit:
Je sais pas si ya une saison 2 de Steins Gate, j'aurai bien aimé ya de quoi faire.

Ca sera un film apparemment pour suite de cette saison, confirmé à la fin du dernier épisode.
Olliejam
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/09/2011 21:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hahaha, intro magique du Shippunden 228.
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/09/2011 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

de mon coté j'ai totalement laissé tomber les manga, même OP j'ai du mal à trouver du temps pour les regarder pour dire, pendant les prochaines vac maybe.
gama_anthrax
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/09/2011 09:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zombillénium

Synopsis : Zombillénium est un parc d'attraction dont les dirigeants transforment les morts en monstres pour les employer à effrayer les clients.

D'arthur de Pins, il n'y a que deux volumes mais cette serie est excellente Smile
Tout comme Péchés Mignons et La marche du crabe, du même déssinateur

Smile
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/09/2011 20:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une page de One Piece ce tourne, place mtn à la second partie de l'anim qui s'annonce encore plus passionnante.

Pour le fun on pourrai faire un top 10 des best épisodes ou des moments qu'on a le plus kiffé dans cette 1er partie, même si à quelques choses près on devrait retomber sur les mêmes.

bon je me lance dans shippuden now, j'en ai 2 en retard.

e/ la gonfle quoi encore 1mois et demi de HS.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 56, 57, 58  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: