Auteur |
Message |
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu

|
Posté le: 10/11/2010 19:38 Sujet du message: Point final |
 |
|
Puisque l'ombre gagne
(...)
Puisqu'il n'est pas de montagne
(...)
Au-delà des vents, plus haute que les marches de l'oubli
(...)
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des ainsi-soit-il
(...)
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Monsieur Roosevelt, cité dans peut-être mon meilleur post a écrit: |
It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better. The credit belongs to the man who is actually in the arena, whose face is marred by dust and sweat and blood, who strives valiantly; who errs and comes short again and again; because there is not effort without error and shortcomings; but who does actually strive to do the deed; who knows the great enthusiasm, the great devotion, who spends himself in a worthy cause, who at the best knows in the end the triumph of high achievement and who at the worst, if he fails, at least he fails while daring greatly. So that his place shall never be with those cold and timid souls who know neither victory nor defeat. |
(...)
Puisque c'est ailleurs
http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1231-hu-sngs-et-autres-peripeties/
(...)
Qu'ira mieux battre ton coeur
(...)
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
 Wam
(...)
Puisque tu pars.
(...)
_________________ Mon blog poker : http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=301
Mon blog sur la vie : http://interestingworld.tumblr.com/
|
|
|
 |
j10m
Invité spécial

|
Posté le: 10/11/2010 19:52 Sujet du message: |
 |
|
GL pour la suite n have fun ailleurs, c'est juste donner raison à quelques tards (wé je te l'accorde, y'en a plein ici) que de partir.
Si j'avais dû partir face à des "donkbet" d'une façon générale dans la vie, je serais depuis longtemps dans une boite en sapin, enfin je dis çà, j'ai raté pas mal d'épisodes.
C'est bizarrement un manque de personnalité pour une personne qui s'est affichée depuis le début sur wam et pas des moindres.
GL bro quoiqu'il arrive et merci pour tout
|
|
|
 |
Dr. Hvt
Maître de Cérémonie

|
Posté le: 10/11/2010 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Pareil que j10m...
Dommage, enfin c'est ton choix alors gl là bas
|
|
|
 |
Nashou

|
Posté le: 10/11/2010 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Je pige pas honnêtement...déjà ton départ mais surtout pour aller chez eux en fait...
|
|
|
 |
titietoly
Hall of Fame

|
Posté le: 10/11/2010 20:44 Sujet du message: |
 |
|
oula mais là bas y'a encore plus de tard quoi......
gl a toi
j'ai regarder ton transfert de blog sur CP ben serieux c'est le fouillit chez euh les blogs je trouve
allez je le met ds mes bookmarks
_________________ ........\\\\\|||||/////
............( @ @ )
-----oOOo-(_)-oOOo--------
blog WAM ===> Grinder de merde..
|
|
|
 |
GrandFada
O'Sensei

|
Posté le: 10/11/2010 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Un des quelques blogs que je suis qui part ... Bonne continuation
|
|
|
 |
-naw29-
Vétéran

|
Posté le: 10/11/2010 21:04 Sujet du message: |
 |
|
VGG pour le SNE, tu as ship un EPT avec non?
Sinon pour le blog c'est dommage que tu quitte wam pour CP
|
|
|
 |
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu

|
Posté le: 10/11/2010 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Ça me fait rire ces réactions sur le thème "le CP c'est que des méchants".
Il y a des gens très respectables au CP, le blog de Piercy qui m'a lancé vers Motus, celui d'Artplay très sympa à suivre, les articles de personne sur la défense de blindes et le 3-bet, la CP Radio, etc.
Et puisque la ligne éditoriale est claire, ici :
Citation: |
Un blog est par définition ouvert à toutes et tous, sorte de journal ouvert virtuel, si l'op n'est pas ok avec certaines choses, il peut en informer la modération et/ou le fermer. Si tu le modères toi même, quelque part tu vas l'orienter vers une pensée unique et un léchage de cul dans un égocentrisme absolu, ce qui n'aidera personne. |
Si vous voulez mettre ça sur le compte d'un manque de personnalité très bien, honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire. J'ai manifestement ici une situation qui ne me convient pas, un blog que je voudrais gérer sans en avoir les moyens. Or là-bas on me propose une alternative qui me convient parfaitement, à savoir le contrôle complet de mon espace. Eh bien je tente le coup, au risque de verser dans la tyrannie.
J'ai assez de soucis et de tracas dans ma vie pour rajouter une impuissance très frustrante devant la déliquescence de mon espace. De même que je choisis mon jambon sans couenne, je choisis mon blog sans commentaires idiots. J'estime donc que là-bas mon énergie sera dépensée pour des projets plus constructifs, et ça suffit à motiver ma décision.
Et encore une fois ça ne veut pas dire que j'arrête complètement de poster sur Wam, même si j'y serai sans doute moins présent.
_________________ Mon blog poker : http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=301
Dernière édition par Ragnarok1er-closed le 10/11/2010 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
j10m
Invité spécial

|
Posté le: 10/11/2010 21:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est encore une fois donner raison à 3/4 branleurs, que tu retrouveras ailleurs dans un nombre (%) plus ou moins important...
Et on m'a demandé de rejoindre la modération pour retirer la couenne btw, désolé d'arriver si tard.
Ah et "journal intime ouvert sur le net" pliz, j'pensais ouvert sur le net et j'ai écris "virtuel" sans réfléchir ensuite au sens de la phrase, déjà expliqué plus tôt...
|
|
|
 |
AlbinosWolf
Hall of Fame

|
Posté le: 10/11/2010 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Heu......non, rien
Puis après t'être fait défoncer par les regular du forum qui ne manqueront pas de te faire remarquer que ton min raise avec 10BB est aussi ridicule qu'un come back de Mireille Mathieu un soir de 6 mai 2012, tu apprendras peu à peu à goûter aux bons conseils de quelques personnes avisées. |
Citation: |
Sick joke l'Arjel |
|
|
|
 |
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu

|
Posté le: 10/11/2010 22:45 Sujet du message: |
 |
|
j10m a écrit: |
Ah et "journal intime ouvert sur le net" pliz, j'pensais ouvert sur le net et j'ai écris "virtuel" sans réfléchir ensuite au sens de la phrase, déjà expliqué plus tôt... |
Je sais c'était ta Dati d'introduction
J'ai édité
J'ai posté mon premier billet là-bas, c'est un simple bilan de l'aventure SNE avec quelques conseils pour ceux qui voudraient la reproduire en 2011.
J'espère que certains qui me suivaient avec plaisir ici réussiront à aller me chercher du côté des vils "clubbers", sinon ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas fait ce blog par besoin de médiatisation ou de me faire mousser, comme certains ont pu en être convaincus : repartir avec une nouvelle audience ne me gêne donc guère, le plus important c'est que je prenne du plaisir à raconter des choses.
|
|
|
 |
Nashou

|
Posté le: 10/11/2010 23:39 Sujet du message: |
 |
|
J'ai rien contre le CP personnellement mais je m'attendais plutôt à te voir ouvrir un wordpress/blogspot, hors c'est pas le cas donc je suis dubitatif...
GL pour la suite anyway
(tu t'es pris la league pass au fait?)
|
|
|
 |
the_touriste
WPA 2011 Joueur MTT de l'année

|
Posté le: 10/11/2010 23:53 Sujet du message: |
 |
|
J'aimais bien ce blog (surement le seul que je consultais en fait), dommage que ça s'arrête de cette manière :/
I wish u Gl dude
Dernière édition par the_touriste le 11/11/2010 00:59; édité 1 fois |
|
|
 |
frederic8389
Sensei

|
Posté le: 11/11/2010 00:17 Sujet du message: |
 |
|
sick que tu partes really mais bon le nouveau site est deja dans mes favoris !!
Je ne te dis pas bonne continuation car pour moi c'est pas comme si tu décédais.
|
|
|
 |
-Sh4o-
Hall of Fame

|
Posté le: 11/11/2010 01:08 Sujet du message: |
 |
|
GL ! Et n'oublie pas tes melons
|