Se connecter
S'inscrire

Point final
Billet du blog "HU SnGs et autres péripéties."
(Blog de Ragnarok1er-closed)
Répondre au sujet    Index des Forums -> HU SnGs et autres péripéties.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/11/2010 19:38   Sujet du message: Point final Répondre en citant Signaler un Abus

Puisque l'ombre gagne

(...)

Puisqu'il n'est pas de montagne

(...)

Au-delà des vents, plus haute que les marches de l'oubli

(...)

Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des ainsi-soit-il

Réalisation cosmique a écrit:
    (...)

Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire

Monsieur Roosevelt, cité dans peut-être mon meilleur post a écrit:
It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better. The credit belongs to the man who is actually in the arena, whose face is marred by dust and sweat and blood, who strives valiantly; who errs and comes short again and again; because there is not effort without error and shortcomings; but who does actually strive to do the deed; who knows the great enthusiasm, the great devotion, who spends himself in a worthy cause, who at the best knows in the end the triumph of high achievement and who at the worst, if he fails, at least he fails while daring greatly. So that his place shall never be with those cold and timid souls who know neither victory nor defeat.
    (...)

Puisque c'est ailleurs

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1231-hu-sngs-et-autres-peripeties/
    (...)

Qu'ira mieux battre ton coeur

(...)

Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Coeur Wam Coeur
    (...)

Puisque tu pars.

Wink
    (...)

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 10/11/2010 19:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL pour la suite n have fun ailleurs, c'est juste donner raison à quelques tards (wé je te l'accorde, y'en a plein ici) que de partir.

Si j'avais dû partir face à des "donkbet" d'une façon générale dans la vie, je serais depuis longtemps dans une boite en sapin, enfin je dis çà, j'ai raté pas mal d'épisodes.

C'est bizarrement un manque de personnalité pour une personne qui s'est affichée depuis le début sur wam et pas des moindres.

GL bro quoiqu'il arrive et merci pour tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr. Hvt
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 10/11/2010 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pareil que j10m...

Dommage, enfin c'est ton choix alors gl là bas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Nashou

MessagePosté le: 10/11/2010 20:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pige pas honnêtement...déjà ton départ mais surtout pour aller chez eux en fait...
titietoly
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/11/2010 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oula mais là bas y'a encore plus de tard quoi......

gl a toi
j'ai regarder ton transfert de blog sur CP ben serieux c'est le fouillit chez euh les blogs je trouve

allez je le met ds mes bookmarks Mr. Green

blog WAM ===> Grinder de merde..
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 10/11/2010 20:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un des quelques blogs que je suis qui part ... Bonne continuation
-naw29-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/11/2010 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG pour le SNE, tu as ship un EPT avec non?
Sinon pour le blog c'est dommage que tu quitte wam pour CP Confused
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/11/2010 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça me fait rire ces réactions sur le thème "le CP c'est que des méchants".
Il y a des gens très respectables au CP, le blog de Piercy qui m'a lancé vers Motus, celui d'Artplay très sympa à suivre, les articles de personne sur la défense de blindes et le 3-bet, la CP Radio, etc.

Et puisque la ligne éditoriale est claire, ici :
Citation:
Un blog est par définition ouvert à toutes et tous, sorte de journal ouvert virtuel, si l'op n'est pas ok avec certaines choses, il peut en informer la modération et/ou le fermer. Si tu le modères toi même, quelque part tu vas l'orienter vers une pensée unique et un léchage de cul dans un égocentrisme absolu, ce qui n'aidera personne.

Si vous voulez mettre ça sur le compte d'un manque de personnalité très bien, honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire. J'ai manifestement ici une situation qui ne me convient pas, un blog que je voudrais gérer sans en avoir les moyens. Or là-bas on me propose une alternative qui me convient parfaitement, à savoir le contrôle complet de mon espace. Eh bien je tente le coup, au risque de verser dans la tyrannie.

J'ai assez de soucis et de tracas dans ma vie pour rajouter une impuissance très frustrante devant la déliquescence de mon espace. De même que je choisis mon jambon sans couenne, je choisis mon blog sans commentaires idiots. J'estime donc que là-bas mon énergie sera dépensée pour des projets plus constructifs, et ça suffit à motiver ma décision.

Et encore une fois ça ne veut pas dire que j'arrête complètement de poster sur Wam, même si j'y serai sans doute moins présent.

Dernière édition par Ragnarok1er-closed le 10/11/2010 22:33; édité 1 fois
j10m
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 10/11/2010 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est encore une fois donner raison à 3/4 branleurs, que tu retrouveras ailleurs dans un nombre (%) plus ou moins important...

Et on m'a demandé de rejoindre la modération pour retirer la couenne btw, désolé d'arriver si tard.

Ah et "journal intime ouvert sur le net" pliz, j'pensais ouvert sur le net et j'ai écris "virtuel" sans réfléchir ensuite au sens de la phrase, déjà expliqué plus tôt...
AlbinosWolf
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/11/2010 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heu......non, rien Neutral
Puis après t'être fait défoncer par les regular du forum qui ne manqueront pas de te faire remarquer que ton min raise avec 10BB est aussi ridicule qu'un come back de Mireille Mathieu un soir de 6 mai 2012, tu apprendras peu à peu à goûter aux bons conseils de quelques personnes avisées.

Citation:
Sick joke l'Arjel
Ragnarok1er-closed
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/11/2010 22:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j10m a écrit:
Ah et "journal intime ouvert sur le net" pliz, j'pensais ouvert sur le net et j'ai écris "virtuel" sans réfléchir ensuite au sens de la phrase, déjà expliqué plus tôt...

Je sais c'était ta Dati d'introduction Razz
J'ai édité Wink

J'ai posté mon premier billet là-bas, c'est un simple bilan de l'aventure SNE avec quelques conseils pour ceux qui voudraient la reproduire en 2011.

J'espère que certains qui me suivaient avec plaisir ici réussiront à aller me chercher du côté des vils "clubbers", sinon ce n'est pas bien grave. Smile Je n'ai pas fait ce blog par besoin de médiatisation ou de me faire mousser, comme certains ont pu en être convaincus : repartir avec une nouvelle audience ne me gêne donc guère, le plus important c'est que je prenne du plaisir à raconter des choses.

Nashou

MessagePosté le: 10/11/2010 23:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai rien contre le CP personnellement mais je m'attendais plutôt à te voir ouvrir un wordpress/blogspot, hors c'est pas le cas donc je suis dubitatif...

GL pour la suite anyway Wink

(tu t'es pris la league pass au fait?)
the_touriste
WPA 2011
Joueur MTT de l'année
WPA 2011<br/>Joueur MTT de l'année

MessagePosté le: 10/11/2010 23:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aimais bien ce blog (surement le seul que je consultais en fait), dommage que ça s'arrête de cette manière :/

I wish u Gl dude Wink

Dernière édition par the_touriste le 11/11/2010 00:59; édité 1 fois
frederic8389
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/11/2010 00:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sick que tu partes really mais bon le nouveau site est deja dans mes favoris !!

Je ne te dis pas bonne continuation car pour moi c'est pas comme si tu décédais.

Wink
-Sh4o-
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/11/2010 01:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL ! Et n'oublie pas tes melons Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> HU SnGs et autres péripéties.

Sauter vers: