Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Paris est magique
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1237, 1238, 1239 ... 1273, 1274, 1275  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 23:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je dis pas qu'il faut à tout prix qu'il soit collectif Neymar .. mais qu'il réalise que passer à certains moments donnera de meilleurs résultats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 14/02/2018 23:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRose a écrit:
Arrêtez de vouloir brider l'un des meilleurs joueurs du monde qui pue le football svp...il est plus perso que la moyenne mais c'est parce qu'il peut faire beaucoup plus de forte différence donc oué y a du déchet mais surtout c'est pas comme si c'était un crevard, mon dieu...il en a même laché beaucoup trop de ballon depuis son but (parce que oui c'est lui le buteur)

Quand t'as dribblé 2 joueurs et que le troisième va être dur à éliminer, tu peux te permettre de passer le ballon, surtout quand t'as 2 co-équipiers à côté de toi et à proximité de la surface, histoire de faire encore plus la différence...

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
AcidRose a écrit:
Arrêtez de vouloir brider l'un des meilleurs joueurs du monde qui pue le football svp...il est plus perso que la moyenne mais c'est parce qu'il peut faire beaucoup plus de forte différence donc oué y a du déchet mais surtout c'est pas comme si c'était un crevard, mon dieu...il en a même laché beaucoup trop de ballon depuis son but (parce que oui c'est lui le buteur)

Quand t'as dribblé 2 joueurs et que le troisième va être dur à éliminer, tu peux te permettre de passer le ballon, surtout quand t'as 2 co-équipiers à côté de toi et à proximité de la surface, histoire de faire encore plus la différence...

Je suis tout à fait d'accord avec ca
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 23:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A ceux qui se demandaient pourquoi Dani Alves je pense qu'il est en train de donner la réponse sur le terrain.

Putain on va le mettre le 2e but ou pas ??????

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 14/02/2018 23:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 23:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mauvais choix d'avoir sorti Cavani ... sa présence devant le but aurait fait plus de mal là avec ces attaques placées
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 14/02/2018 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Je suis d'accord avec ça...

A l'mage de Ronaldo et de Messi capables de faire gagner des matches à eux seuls.

Sauf que Messi est plus collectif que les 2 autres et que cela ne l'empêche pas d'être aussi efficace que les 2 autres...

AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 14/02/2018 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Di Maria doit péter un cable de pas rentrer dans ce match vu qu'il y a tellement moyen de planter...
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
Mauvais choix d'avoir sorti Cavani ... sa présence devant le but aurait fait plus de mal là avec ces attaques placées

Ah be tu vois je dirai exactement l'inverse, ça a libéré les énergies, permis à Dani Alves de monter d'un cran et de jouer beaucoup plus dans le camp madrilène

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca rejoint ce que j'ai dit avant et qui pose une question : pourquoi autant de défensif quand les buts à l'extérieur comptent plus ?
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 23:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En plus là on n'est plus dans des attaques placées mais dans des attaques contre attaque, chacun cherchant le ko.

Putain pas hors jeu de Mbappé là.

Et derrière but de chattard

Mais merde

Dernière édition par samsonov75 le 14/02/2018 23:27; édité 3 fois
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 23:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRose a écrit:
Di Maria doit péter un cable de pas rentrer dans ce match vu qu'il y a tellement moyen de planter...
Et en plus vu ce qu'il démontrer depuis janvier, il le mériterait tellement !!!
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 14/02/2018 23:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

clairement Di Maria doit bouillir ...

Alves alors c'était mental ... ou alors c'était son sosie ces derniers temps

Marcelo il a combien de poumons ???
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 14/02/2018 23:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme tous supp de foot, j'adore le joueur et l'homme qu'est Mbappe, mais là svp, faites le sortir pour mettre Di Maria...
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 23:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

encore des regrets à l'horizon ....
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 23:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La grosse chatte ce Ronaldo ! Mad
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1237, 1238, 1239 ... 1273, 1274, 1275  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: