Se connecter
S'inscrire

Organisation de tournois réguliers en mixed games
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet

Quel jour vous conviendrez le mieux pour un tournoi 5-Game (début 21h30) ?
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
20%
 20%  [ 1 ]
Jeudi
20%
 20%  [ 1 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
60%
 60%  [ 3 ]
Dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lUd0nuts
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/05/2020 09:55   Sujet du message: Organisation de tournois réguliers en mixed games Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour tout le monde,

Depuis peu je m'intéresse grandement à toutes les variantes disponibles ou non sur Winamax. Je trouve l'offre de tournois un peu fade surtout si on n'a pas la bankroll nécessaire ou que les horaires ne sont pas adaptés. Pour exemple les tournois 8-Game c'est 2€ début d'après-midi, 5€ fin d'après-midi et 10€ le soir. Si on ne peut jouer que le soir il faut avoir une bankroll conséquente. Ce n'est pas mon cas, vous l'aurez compris. D'ailleurs je me demande bien pourquoi on ne peut pas créer de tournoi privé en 8-Game Exclamation Question

Donc ici je vous propose de se donner un rendez-vous hebdomadaire (genre mi-soirée) pour un tournoi de 5-Game en attendant la possibilité de faire des 8-Game. Le buy-in serait inférieur à 2€. On pourrait faire un petit classement histoire de se challenger tous les mois. Vous en pensez quoi ?

Au vu de mes récents posts on dirait que je cherche des amis pour jouer aux différentes variantes parce que ça court pas les rues. C'est peut-être ça... Rolling Eyes

D'ailleurs, question, est-ce qu'on a le droit de poster directement ici les liens pour s'inscrire aux tournois privés ?

Je mets un sondage pour choisir une journée, mais vu que j'organise je me laisse le droit unilatéralement de ne pas accepter une date qui ne me conviendrait pas ^^

Dites moi ce que vous en pensez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lUd0nuts
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/05/2020 06:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon bon bon... C'est clairement un flop Sad
chriscool38
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/05/2020 09:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bah faut tenter qui ne tente rien n a rien , moi je serai in avec plaisir
Halfdan
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/06/2020 04:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai essayé ces variantes il y a 3 ans et Winamax aussi lors des Series ils avaient fait un programme spécial, mais ça n'a pas pris, et du coup ils ont arrêté, tout ça pour dire qu'il n'y a à mon avis pas assez de monde pour organiser ça à plus de 20 joueurs.

Pourquoi ne pas contacter CP pour leur proposer d'ajouter un tel format, de par ses abonnés ça pourrait marcher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/06/2020 17:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Ludonuts,

J'avais raté ton message.
Si finalement tu arrives à organiser un mixed, je serai partante.
Peu importe le jour.

Beaucoup de wameurs sont pourtant intéressés par les variantes au vu des participations du vendredi soir.
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: