Se connecter
S'inscrire

Nouveau logiciel Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/09/2020 21:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonsoir,

pas de double lobby au démarrage c'est bien, + de boutons de mises aussi, le truc pour intervertir 2 tables c'est top

les moins

pas moyen de copier coller les mdp, ni de les valider une fois tapés en faisant entrée

l'ensemble est un peu sombre, un fond de tables + clair pour les gens qui ont mal aux yeux svp

c'etait + pratique que le replayer et l'histo de mains s'ouvrent dans des fenêtres séparées que dans le lobby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle_Four
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/09/2020 22:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Voici quelques retours :

- le thème graphique fait plus "moderne" : top
    - lorsqu'on est spectateur à une table : est-ce que vous ne pourriez pas réduire la taille du bandeau du bas ?
    - top l'ajoute de raccourci clavier pour sélectionner une table en mode "pile". Par contre, vous ne pourriez pas le mettre également en mode "mosaique" ? et rajouter le numéro de la table dans le bandeau ?
    - Est-ce qu'on peut avoir les infos du tracker affichées en permanence ? et sélectionner via les options ce qu'on veux afficher ?
    - Dans le bandeau principale, on a rapidement le "..." si le nom du tournoi les longs : est-ce que vous avez prévu une info-bulle avec le nom complet ? lorsque les tournois sont regroupés (A partir de 7) et qu'une liste déroulante apparait : il y a encore les "..." alors qu'il y a de la place pour un affichage complet
    - Est-ce que vous avez prévu d'inclure systématiquement le montant du tournoi dans son nom ? (par exemple à partir du moment où on a la liste déroulante) ; ça faciliterait la sélection du bon lorsqu'ils s’appellent tous "kill the fish" Wink

Bugs :

- le replayer ne fonctionne pas du tout ?
Dl-Jackpot
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/09/2020 14:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C top
mesrine41100
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/09/2020 19:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je pense qu'ils vont affiner la version definitive
crojrasne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/09/2020 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Merci pour cette version beta.
Très bonne évolution du soft :

Positif :
- possibilité de positionner soit même le nombre de table sur une seule page et en diminuant la fenêtre, nous baissons toutes les tables en même temps
- l'ajout du tracker
- possibilité de fermé le chat sur le "home" sans aller dans les options
- meilleur visibilité de l'historique des mains
- meilleur sensation du joystick pour monter/descendre
- top le fait de savoir le temps de late reg sans ouvrir le tournoi
- meilleur fonctionnalité pour la taille des mises

Axes d'amélioration :
- les tables en mosaiques se chevauchent et un coup, nous ne voyons plus le haut ou le bas
- parfois, les mises sont coupées. si le nom est trop long ou le joueur mise trop cher, l
- le montant des mises cachent parfois les stats du tracker
- lorsque l'on passe sur le "L" pour le lobby sur une table contrairement au icones " replayer" ou "historique des mains"
- soft un peu sombre ( noir )
- je n'ai pas trouvé de suite, la valeur de notre main ( hauteur as, pais de valets …)

voilà voilà, on continue à jouer et j'éditerai mon post si je constate d'autres choses.

Mais continuez surtout Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/09/2020 13:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un premier contact agréable dans l ensemble !

pour les points négatifs :

- je n ai pas reussi à trouver comment changer de siège, je multitablais sur 4 tables en MTT, et sur toutes les tables, je me trouvais en bas au milieu.

- l interface de "mon compte" est réduite à sa plus simple expression, plus possible de voir le nombre de miles, les bonus en cours, le statut, les miles des derniers mois et le détail des miles dépensés. Contrairement à avant, on est obligé de passer par la page "internet" de winamax sans etre obligatoirement reconnecté automatiquement.

- sur le tchat d une table, au rééquilibrage, la discussion à repris en haut de la page en laissant la discussion de la table précédente sous la nouvelle.

- les bulles de discussion ne sont pas visibles sur la table pour les joueurs se trouvant en haut.

- quand on clique sur un joueur à la meme table, on ne peux plus voir son profil et les parties qu il joue. On ne voit que son pseudo, ses stats, la prise de notes et les pastilles de couleur.

- les pastilles mises sur l autre version, apparaissent bien sur les tables, mais pas sur le lobby du tournoi.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fotbag
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/09/2020 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Pour moi j'aime beaucoup le desgin et le fonctionnement mais il consomme bien + de ressources que l'ancienne version
Des que je le lance , le ventilateur de mon PC se met à fond.

Egalement, des dispositions "2+4" "2+6" "3+6" (2 grosses + petites) serait vraiment bien, je rail bcp en jouant ...

merci[/code]
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/09/2020 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après essai :

++:
- Le design général, ca donne un coup de jeune
- La prise de lecture du tableau général, bcp plus d'infos facile à lire en un coup d'oeil
- Le multitabling mode ninja poker avec une réorganisation en un clic, franchement c'est les nuts pour multitabler

--:
- J'aurai aimé voir les miles sur le lobby général
- Le chat trop visible et présent sur le lobby général (franchement osef un peu de ce tchat)
- Une version un peu "brut", je trouve qu'on perd en "souplesse" c'est à dire qu'on clique ca envoi, les cartes tombent ca manque un peu de finesse. J'aurai aimé que sur un allin preflop, on puisse bénéficier d'un peu de suspense sur la turn ou river qui donne un peu d'adrénaline, c'est sympa surtout en fin de tournoi

Bref, une belle nouvelle version, beau travail !
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/09/2020 06:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je rajouterai que Holdem manager n’a pas fonctionner pour moi sur la nouvelle version, et qu’en mode multitabling intense on perd vite ses repères Mr. Green
WildBoar72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/09/2020 09:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chargé hier,
j'ai commencé à découvrir cette nouvelle version en tournois,

les points d'amélioration :

-pas d'étiquette qui s'affiche quand on vient sur un symbole avec la souris
-l'affichage des miles sur le lobby
-Lorsque un joueur a misé nous ne voyons plus ses stats

Les points positifs :

-le graphisme des tables
-le tableau des tournois une fois les filtres mis
-l'ajout du tracker
-l'accès au chat et son positionnement

Questions :

Concernant la version définitive, aurons-nous les mêmes options sur mobile, et tablette ?

A bientôt
FredOoDef
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/09/2020 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je confirme pour la consommation des ressources :

J'ai un pc récent : I7 8700 3.20Ghz // 32Go de ram // RTX2070 et lorsque je n'ai que Wina de lancé le PC tourne plus fort qu'avec l'ancien soft.

sinon d'autres observations :

problème de tchat : les vieux dialogues restent affichés et les nouveaux se mettent au dessus.

une autre "police" rendrait peut être les tables plus lisibles lorsque celle ci sont réduites

pas trouver de raccourci pour signaler une personne : a ce propos si il était possible d'ajouter des catégories
avec l'option signaler comme : triche; insulte; propos inapproprié

Dernière édition par FredOoDef le 20/09/2020 18:13; édité 1 fois
crojrasne
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/09/2020 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Petit ajout :

Point négatif : j'aimais bien la fonction de pouvoir classer les tournois par le montant du buy in.
Lorsque l'on choisis un tournois à 10€ par exemple en cliquant sur "buy in" , ça classe tous les tournois en partant du 10€.

Pas sur le nouveau soft Sad . en cliquant ça repart soit des Free ou des gros buy in.

Et j'ai remarqué certains "crash " de l'application par moment.

thanks
PrGrinder
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/09/2020 21:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai constaté que, si le paramétrage des thèmes est bien enregistré (par défaut, tables itm, tables non itm), le passage non tim / itm ne me parait pas automatique.
Exemple: en MTT tant que je ne suis pas itm ma table est en fond bleu. elle passe en rouge une fois itm.
Le passage n'est pas automatique : je dois aller appliquer la paramétrage, or dans le logiciel précédent c'était automatique.

sinon je trouve ce soft très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/09/2020 23:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fred_Def a écrit:
je confirme pour la consommation des ressources...
Pas grave, la France vient de rallumer ses centrales électriques au charbon ! (P'tit clin d'œil à Fessenheim, en passant) Mr. Green
ste better
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/09/2020 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si on charge la nouvelle version, peut on revenir à l'ancienne au cas ou ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: