Se connecter
S'inscrire

Mises à jour
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Helmut Von B
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/07/2010 10:26   Sujet du message: erreur de mise a jour Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de télécharger la version 1.4.9 du logiciel. Avez vous le même probleme? Sinon, comment faire pour pouvoir rejouer? Je n'arrive même plus à jouer avec l'ancienne version, Winamax ne veut plus s'ouvrir. HELP!!! Je n'arrive même pas à désinstaller pour réinstaller, bref, je suis bloqué!
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada79-closed
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/07/2010 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

actuellement je fait un tournois freeroll , dans les infos tournois me concernant il est marqué :
Votre position ...
Votre Tapis ...

Hier j'ai eu la distribution d'une seule carte Question
vesTy Baby
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/07/2010 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guignol depuis la derniere mis à jour on a un dossier vide "winamax poker" qui se créé sur le bureau, quand on l efface il revient

J aime pas trop qu on installe des trucs sur mon bureau

Est ce normal ou allez vous le retirer?

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 21/07/2010 15:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vesTy Baby a écrit:
Guignol depuis la derniere mis à jour on a un dossier vide "winamax poker" qui se créé sur le bureau, quand on l efface il revient

J aime pas trop qu on installe des trucs sur mon bureau

Est ce normal ou allez vous le retirer?

+1
dada79-closed
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/07/2010 18:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi je l'ai effacer le dossier mais il n'est pas revenu Rolling Eyes
Triton99
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/07/2010 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dada79 a écrit:
moi je l'ai effacer le dossier mais il n'est pas revenu Rolling Eyes

Pareil j'ai effacé le dossier je n'aime pas trop ces dossiers qui se greffent sur tes documents sans autorisation...

Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 21/07/2010 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déjà, il est par défaut en C:Winamax et pas C:program/winamax ...
J'avais oublié d'en parler mais çà fait un bail que c'est comme çà ...
vesTy Baby
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/07/2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Apparement avec la mise à jour de ce soir 1.4.10 il apparait plus GG guignol nice job Very Happy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/07/2010 05:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton99 a écrit:

Tiens ça me rappelle une room dont le support est quasi inexistant qui ne répond pas non plus à nos mails Laughing (j'en ai envoyé 5 depuis le 7 juillet quand même dont 3 avec mes pièces jointes pour pouvoir activer mon compte mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein ?" Rolling Eyes

T'inquiete : ils repondent... par contre ca peut prendre du temps vu le nombre considerable de mails qu'ils ont sans doute recus.
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 26/07/2010 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

v1.4.11

* bugfix : calcul de l'age du joueur au login
* preparation des nouvelles préférences (chiffrement des données locales et sauvegarde locales des filtres de lobby)
* préparation des nouveaux settings (chargement de tous les filtres de lobby à partir du backoffice)
* bugfix : l'affichage des notes dans l'onglet "joueurs" est correctement rafraichi
* bugfix : rafraichissement des FeedList partagées (impact sur la liste des joueurs d'un sng)
* bugfix : TournamentView : affichage de "Vous n'etes pas inscrit" ne s'affichait pas parfois (zone vide)
* bugfix : mise à jour de mon classement même si j'ouvre le tournoi alors qu'il est terminé
capt303
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/07/2010 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_guignol_ a écrit:
...
* bugfix : calcul de l'age du joueur au login
...

[Mode foutage de gueule ON]
Les programmeurs ont réussi à se foirer dans le code pour calculer l'age du joueur à partir de la date de naissance ?! Laughing
[OFF]

nieuwgava
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/07/2010 13:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ici la photo d'un programmeur winamax en plein travail:

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/08/2010 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1.4.12

* bugfix : les personnes dont le pseudo se terminait par un "." ne pouvaient pas sauvegarder les historiques de main
* clignotement icone home tournoi lorsque ma table n'est pas ouverte (meilleure lisibilité)
* on ne peux plus trier par jeu dans les lobbies tournoi & sng
* sauvegarde des filtres de lobby en local (et ajout de l'option dans les préférences)
* affichage des cartes de tous les joueurs au showdown (uniquement pour les joueurs assis)
* CustomUpdater : si on arrive à dl update.xml, la mise à jour DOIT être faite
* modification de l'algo de layout mosaïque
tropfranc x
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/08/2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je découvre ce topic; super; Merci W, Guignol;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/08/2010 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

v 1.4.13

*l'édition d'une note empêche désormais le table popup de changer de table (le table popup est redémarré dès que la modale de la note disparait)
*augmentation du niveau sonore wakeup / yourturn
*L'effacement de texte (backspace) dans la zone de chat n'entrainait pas de dispatch d'event (impact sur le verrouillage du chat pour le table popup)
*à l'ouverture d'une home tt, le titre était renseigné de manière incorrecte un court instant
*Quand on click sur une main depuis la table, on sélectionne la bonne table dans la HandView)
*correction d'un bug sur les diff des notes
*Par défaut les tables de cashgame sont triées par blindes décroissantes et ensuite par joueur
*On ajoute l'heure d'ouverture dans les previews pour les tournois annoncés (ainsi que le nb. max. de joueurs)
*On ne valide qu'une fois la modale de main par main.
*Quand on était en guest et que l'on se faisait déconnecter du backend, on pouvait avoir une exception en se reconnectant
*Optimisation du NewsTicker: les news sont systématiquement supprimées quand elles ne sont plus visibles (économie de cpu quand une news n'est plus visible).
*On optimise/réduit la place de certaines colonnes du lobby TT pour mieux afficher les noms.
*pas plus de 1000 mains en tout dans le HandManager (pas d'impact sur les mains sauvées sur disque)
*bugfix autorebuy
*mise en place d'une synchronisation locale (dérive de getTimer) et distante (dérive de l'horloge locale) périodiques
*en tournoi, afin d'éviter un changement de table avant la fin de la main courante, on délaye l'arrêt du service jusqu'au démarrage du nouveau service
*formatage des payouts avec ticket (on évite d'afficher "Ticket ticket 100€")
*maj traductions
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W

Sauter vers: