Se connecter
S'inscrire

Messages d'Amis

Derniers Messages
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Exactement, il faut faire avec.Il y a des solutio...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - S'il passe par là je l'invite à un match aux Cost...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Haha Non la belle famille.
samsonov75[TV] Quelle est votre Serie préférée ??? - Bon, j'ai fait l'effort de regard...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Je le prends avec fatalisme, d’autant que là je su...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Ok J’ai appelé Tuchel Il est d’accord avec toi ça ...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - On verra (tti) bien après le match... Il y a quand...
samsonov75Championnat PSOmaha classement Prix ? - Vous me tuez les gars....
samsonov75Championnat PSOmaha classement Prix ? - Ah be là pour une fois il nÂ’y avait a...
samsonov75Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici ! - Parfois la réalité rejoint...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Voila voila...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Pour la der' de la cdl
samsonov75[TV] Quelle est votre Serie préférée ??? - Ma série sportive préférée revient...
samsonov75[TV] Quelle est votre Serie préférée ??? - Ce documentaire Netflix raconte l...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Mbappe a passé des examens complémentaires ce mati...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Ben j’espère que ca va aller...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - ok on n'est pas bon Mais qu'est ce que c'est pénib...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Putain ce tacle d'enculé Dehors
samsonov75Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici ! - héhé ;)
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Les affaires reprennent...

visit counter