Se connecter
S'inscrire

Mental gros volume DON
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Lentoxy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/02/2021 11:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis un peu comme ça aussi. Si je multitable plus de 4 tables à la fois, tu peux être sûr que je vais toutes les perdre. Alors le volume du coup, il est réduit.

Quant au fait de gagner et de perdre. Ca peut arriver d'en faire 10 DON, de tous les gagner, 100% Itm. Ca m'est déjà arrivé aussi.
Tout comme ça peut arriver aussi de n'en gagner que 40% ou 45% du temps. Et pourtant en ayant fait du mieux qu'on peut. Donc faut pas trop se focaliser sur les résultats, ça reste aléatoire, sinon ça ne serait pas du poker.

Après tu dois le savoir mieux que moi. Mais même en DON, il ne faut pas non plus rester trop passif ou jouer trop serré. Il faut toujours essayer d'aller voler des blindes quand on est bien armé. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut attendre systématiquement les AS ou les Rois parce que sinon on finit trop short. J'en connais des regs, tellement nit que presque à chaque DON, ils sont dans des positions plus que difficiles. Alors que pourtant sont gagnants sur le long terme.

Bref, voilà, bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: