Se connecter
S'inscrire

melancolie d OCTOBRE
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/10/2020 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gold&Shower a écrit:
Sabai-sabai je t'ai écrit sur Winachat mais tu ne sembles pas lire les messages.
Je te pose donc la question ici: tu penses quoi de cette cote Boostée Winamax:
"Joao Almeida termine sur le podium du Tour d'Italie 2020"
-> Cote à 5 <-
J'y connais rien en cyclisme... contrairement à toi ; ))
Thx d'avance

oui il merite une piece ! c est un jeune coureur et on ne connait pas ses limites, ses points forts :

- il a le maillot rose et de l avance.
- une bonne equipe de jeune quickstep qui vont s eclater avec lui,
- tres fort en contre la montre (il a fini 2eme du prologue et il reste 2 CLM au giro)
- 2 grands favoris en moins avec yates et thomas out,
- tout les grands tour depuis quelques temps sont win par des jeunes, pobagar, bernal, carapaz.
- il a fini 7eme du tres relevé tour de l ain a 2m40 de roglic et bernal et devant guillaume martin et richie porte.

point contre :

- les etapes de hautes montagnes ou il semble un peu derriere des nibali, fulsang, kedelrman, pozzovivo, et surtout Steven Kruijswijk qui me semble top 3 a coup sur mais d abord tout ces coureurs sont agés et il est possible que quelques grosses etapes soit amputées en cas de mauvais temps.

- il fait trop d efforts a chaque etape pour garder son maillot rose.
donc c est un grand oui a cette cote mais une petite mise bien sur.

https://www.procyclingstats.com/rider/joao-almeida/overview/start

j ai deja fulsang win et keldermann top 3 en bet pre-tour, je mise donc sur le petit portugais pour couvrir. nibali je pense (j espere) qu il sera un peu trop agé et cuit pour finir top 3, c est surtout Steven Kruijswijk qui revient de blessure qui me fait peur.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/10/2020 06:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je te remercie pour ta réponse Pamela, j'ai mis un petit 3€ sur cette cote à 5. Si ça passe c'est cool Smile
Merci de ton avis.
& GL sur les tables, bon we à toutes et tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/10/2020 20:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon j ai fait le taf today au poker :

au giro j ai tout de suite misé sur les echappés car j ai vite compris que le peloton et la bora avait besoin de recuperer.
malheureusement le gagnant etait le moins attendu des six...je touche le gagnant qui me rembourse tout mais j aurais eu un meilleur benef avec les autres.

j ai utilisé des freebets gagnés sur betclic pour me couvrir, d ailleurs pour l instant le nouveau challenge "defis" de betclic est assez facile je trouve, a voir si il augmente la difficulté a l avenir mais pour l instant ca roule :

demain grosse etape de montagne au giro, mais il y en aura des plus durs. j espere que mes tipsters seront inspirés !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/10/2020 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guerreiro m as fais plaisir today !

une belle etape ou nibali a deja montré ses limites et ou mes poulains keldermann et fulsang sont au top. a noter que le jeune portugais maillot rose a eu du mal mais il devrait reprendre du temps en contre la montre, par contre si il n y a pas de grands cols annulés, ca vas etre dur pour lui en montagne.

du coup je stoppe ma session poker et je profite de ma soiree peinard sans grind. le benef est fait today !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/10/2020 08:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

encore une belle soiree en bets :

gagnant en nfl aussi.

un combiné lakers/bouchard avec un freebet sur mon ancien compte unibet me fais gagnés 83 euros ! unibet transfere l argent et ferme definitivement le compte. dommage j aurai encaissé 50 et spew le reste lol.

pas de giro ce lundi, et demain etape pour sprinter/puncheur mais attention aux deux derniers petits cols rapprochés de l arrivee :

je vais suivre scrupuleusement les bets de mes tipsters a noter que merivan sur twitter a fait un carton en live depuis le debut du giro ! dommage que wina ne propose pas podium en live car hier il a encore trouvé un bet a 60 (bjerg podium) apres ganna win a 75 !

il faut suivre aussi sur twitter "la troisieme pedale du velo" qui fait de super analyse, c est grace a lui que j ai bet pre-live gueirrero.

ce soir petite session poker 18h/MINUIT.

defi regime : 91.1 to 90.5 ! ca baisse bien, bon au debut c est toujours facile mais faut que je continue, prochain pesage jeudi 15/10

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/10/2020 09:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mauvaise session au poker

je restait sur une bonne serie, a voir si c est le debut d un badrun.

au giro, Steven Kruijswijk et Michael Matthews positifs au Covid-19, l'équipe Mitchelton-Scott quitte la course.

bon, pour mes bets long terme c est le top mais je pense qu ils vont annuler la course, il y a de fortes chance que le virus ce soit propagé entre les coureurs.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/10/2020 06:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon un petit break poker jusqu au couvre feu ! de toute maniere hier personne aux tables de qod, les gens sortent avant d etre enfermés tout l hiver et moi aussi.

a partir de samedi, je vais faire les sessions le soir et la nuit pour voir si c est la folie comme en avril dernier.

au giro j ai perdu mardi a cause de sagan qui est souvent favoris mais qui n avait pas gagné depuis 79 jours de course, donc dur de le miser. par contre une sublime victoire, c est un crack !

mercredi j ai pas loupé arnaud demarre, 4eme victoire pour le sprinteur francais :

jeudi et aujourd hui nobet.

j ai recu une promo feelingbet, miser 60 euros et 30 euros remboursés en cas de bet perdu. j ai misé la france en croatie vu qu on gagne tout le temps contre eux, merci les bleus ! j encaisse et j attend la prochaine promo.

a samedi pour tester le volume poker en couvre feu !

finalement j ai mis 5 euro gagnant et 15 placé sur pello bilbao, seul bets du jour sur le giro, 60/1 a la gagne et 15/1 A la place. glglglgl

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/10/2020 20:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un bet long terme qui rentre, les books et les parieurs francais ont tendance a surestimer les clubs francais en coupe d europe de rugby, donc j avais misé bristol en challenge et exeter dans la champions cup. bristol c est fait ! demain exeter.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/10/2020 08:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le racing aurait merité de faire l exploit contre cette solide mais peu creative equipe d exeter, mais l arbitrage pro-britannique d owens (son dernier match et donc la derniere fois qu il nous vole) des petites erreures et quelques centimetres ont manqués, dommage pour eux , ils le meritaient, et tant mieux pour mon bet long terme, un perfect pour le rugby en coupe d europe meme si j aurais preferé me tromper.

au poker , il y a eu un peu de volume hier soir mais tres loin de la folie du confinement bien sur...a voir si cela augmente petit a petit.

session pas top :

je repars sur une grosse session today et je vais essayer de pas trop spew en paris sportifs vu qu il y a du lourd ce dimanche avec une grosse etape au giro ou on vas savoir si almeidia peut win le tour, la ronde des flandres en velo, le foot us ect...

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/10/2020 09:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

encore un joli coup au giro grace a "la 3eme pedale du velo" sur twitter et ses analyses tres impressionnantes de chaque etape !

tao est le plus fort sur ce giro, d ailleurs je vais mettre une piece sur lui pour la win (j attends les cotes).
keldermann est dans le coup et le petit portugais almeidia a bien tenu mais il reste encore 3 grosses etapes de montagne (mercredi, jeudi et samedi), je pense qu il ne vas pas gagner mais il peut finir 3eme vu que les autres favoris ont beaucoup souffert (nibali, pozzovivo, fulgsang ect...).

pour l instant je touche keldermann et almeidia podium, demare maillot a points et visconti maillot a poids en bet long terme, faut que ca tienne !

au poker pas un volume de dingo mais un peu de monde a partir de 21h, par contre entre 18h et 21h c est le desert.

bonne session :

seul point noir de la journee, j ai perdu 30 euros en nfl ou il y a eu beaucoup de surprises.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/10/2020 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je ne comprends pas la cote de tao sur winamax ! du coup j ai miser 16 euros dessus :

40 contre 1 cela me semble une enorme value.

il vient de passer a 8 ! c etait bien une grosse erreur de winamax...j aurais du mettre plus hahaha.

bon il est loin d avoir gagné mais je vais vibrer sur cette derniere semaine, allez taooooo ! 640 a la win pour 16 investis, on y croit !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/10/2020 22:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

superbe session ce soir et du monde sur les dix euros :

demain etape du giro assez dure a lire, je vais suivre scrupuleusement mes tipsters et suivre avec attention mon petit tao que j ai eu a 40/1 et qui est a 6/1 suite a une erreur de cote de wina ce matin.

demain il y a la 1ere etape du tour d espagne ! avec une tres grosse equipe jumbo visma (roglic, bennet, dumoulin, kuss...) le duo fdj pinot/gaudu qui nous dois une revanche, un tres beau plateau bien plus elevé qu au giro, ca promet, 1ere etape en montagne, on vas savoir tout de suite qui est dans le coup !

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: