Se connecter
S'inscrire

melancolie d OCTOBRE
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/10/2020 09:12   Sujet du message: melancolie d OCTOBRE Répondre en citant Signaler un Abus

le virus fais son come-back ! renaud aussi..., ce qui fait deja deux tres mauvaises nouvelles pour cet automne.

pour l instant impossible de ralier la thailande en octobre et il me faudra un miracle pour y aller en novembre aussi.

j ai envoyé un mail pour pouvoir beneficier du nouveau special visa (3x3 mois sans sortir de thailande), mais seul deux avions chinois et un scandinave sont prevus en octobre. wait and see pour novembre.

mon petit bout de choux et la thailande me manquent, le froid arrive et il vas falloir faire preuve de resilience, ne pas tomber dans la melancolie et ne pas reveiller le joker qui sommeil en moi...

je vais me refugier dans le grind pour ne pas trop gamberger et aussi faire un regime !

entre les repas entre amis et mon addiction au fromage AOP j ai pris un peu de poids depuis deux mois, 92 kilos pour 1.82 m, la cote d alerte est atteinte donc regime sec et rameur pendant un mois. je vais profiter du blog pour me motiver avec 2 prises de poids par semaine, objectif : perdre un kilos minimum par semaine !

niveau bet, le giro arrive des samedi ! je vais suivre scrupuleusement les bets de mes tipsters et profiter du spectacle du tour d italie qui vas accompagner mon grind tout les jours.

au poker mon objectif est d encaisser 1k et de remonter ma roll de 2500 a 3000 euros. bon evidemment si un reconfinement national arrive, il faudra mettre les bouchees doubles !

bonne session hier, apres une grosse periode break even, ca a l air de bien repartir dans le vert depuis quelques jours :

je finis deuxieme du challenge veteran sur wam :

un ticket a 50 euros win, il est important de jouer les mtt communautaires, cette semaine j ai deja win 65 euros de tickets et ce soir je suis chipleader de la finale "t as un ticket avec wam".

je ferai surement une belle session mtt de nuit avec ces tickets. a suivre.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/10/2020 09:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle bataille sur la ligue vétéran Wink je sors malheureusement juste après toi alors que j'étais bien Wink GL pour le ticket à 50€

On croise les doigts pour la Thaïlande!

GL pour le grind et surtout bon courage pour le régime!
Le sport peut clairement t'aider dans ton équilibre Wink
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/10/2020 11:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Belle bataille sur la ligue vétéran Wink je sors malheureusement juste après toi alors que j'étais bien Wink GL pour le ticket à 50€

On croise les doigts pour la Thaïlande!

GL pour le grind et surtout bon courage pour le régime!
Le sport peut clairement t'aider dans ton équilibre Wink

merci !
oui c etait tres tendu et tactique le mtt veteran d hier soir, par contre celui qui fini premier au general je l avais pas vu venir, bravo a lui, ils nous a coiffé sur le poteau.

poids au 01/10 : 93 kilos...prochain pesage lundi 5 !

Dernière édition par tabatha-93 le 02/10/2020 08:29; édité 1 fois
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/10/2020 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cà va le faire pour tout !!!

Wink
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/10/2020 21:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL à toi Pamela et très bonne idée ce régime.
Je ne peux que te conseiller d'acheter un bon extracteur de jus & te faire des jus de légumes (et un peu de fruits mais pas trop), ça fait un bien fou et c'est délicieux.
J'espère que tu arriveras à revoir ton petit bout bientôt...
En attendant GL sur les tables pour ce mois d'octobre, en espérant aussi un retour de nos confinés sur les tables car les FullRing 90% reg's c'est pas génial tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/10/2020 21:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L autonne est la🌫, lhiver arrive☃️ donc bientot⏰mode hibernage🥶
Donc rien tel que de se mettre des objectif 📋! Et de pas sendormir😴
🍀gl et courage pour tes objectif1😎
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/10/2020 08:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour les encouragements !

j enchaine les sessions solides en ce moment, pourvu que cela dure !

demain le giro, 1ere etape faites logiquement pour le nouveau prodige en contre la montre, l italien filippo ganna, il est champion du monde de la discipline il y a peu et a gagné le dernier contre la montre du tirrenao adriaticco, donc grand favori logique pour porter le maillot rose des la 1ere etape, a 1.47 je l ai mis dans deux combinés avec le foot us (dallas et kansas).

un parcours tout de meme un peu atypique puisque il faudra descendre la premiere moitié du parcours apres avoir monté une bosse, donc gaffe aux chutes. j attends les bets de mes tipsters qui vont surement me denicher un bon descendeur/rouleur pour un podium.

les tipsters a suivre pour le cyclisme, janusport (vip 11 euros et quelques tips public), martos (le GOAT, gratuit sur betivore) et merivan (gratuit sur twitter).

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/10/2020 08:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas trop de volume samedi dimanche, mais un bon roi, un pote est venu grinder samedi, du coup fromages et vins a profusion...pas bon pour le debut du regime...vas falloir etre plus serieux now.

au giro, ganna a win logiquement samedi, j ai no bet dimanche (juste une piece sur matthews), j attends les tips pour today (holmes, hakkinen, Ghebreigzabhieret et zakarin pour l instant). bonne reussite en foot us malgré la defaite de dallas qui m enleve le perfect.

sur le site betclic, une nouvelle promo interessante (les defis), j ai debloqué 20 euros de freebet tres facilement et sans perte sur le foot et le basket, je n ai pas fait le tennis car les conditions etaient plus difficile. a voir a l avenir si ce sera toujours aussi simple.

regime : 93 to 91.3 kilos ! incroyable, malgré mon ecart de samedi, ca baisse, bon ok, prochain pesage le 08/11

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/10/2020 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis tres prudent sur les mises en ce debut de giro car le tour d italie est devenu completement fou entre les jeunes coureurs qui performent, les favoris qui sautent comme du pop corn et le mauvais temps...

mais il y a moyen de trouver de bon bets en live, par contre il faut etre rapide, merci ganna !

niveau poker , peu de volume en journee, break even depuis hier.

Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/10/2020 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un passage rapide sur ton blog que je suis régulièrement.
Félicitation pour tes bons résultats et pour le volume que tu envoies!

J'espère que tu pourras repartir prochainement en Thaïlande!

On s'était jouer en DoN où tu étais encore Crazypix Wink

Je me souviens à l'époque je me disais que tu étais un bot en voyant le nombre de tables sur lesquels tu gamais Very Happy
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/10/2020 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Al Bust a écrit:
Un passage rapide sur ton blog que je suis régulièrement.
Félicitation pour tes bons résultats et pour le volume que tu envoies!

J'espère que tu pourras repartir prochainement en Thaïlande!

On s'était jouer en DoN où tu étais encore Crazypix Wink

Je me souviens à l'époque je me disais que tu étais un bot en voyant le nombre de tables sur lesquels tu gamais Very Happy

merci, pour la thailande ca vas etre tres difficile d y aller avant 2021 et ca me fout en stress...

j ai play la promo pmu , il faut trouver le score exact du match des bleus (10.19 la mise pour win des tickets a 5 euros a chaque buts des bleus dans la limite de 3), pas passé loin du jackpot

bonne (petite) session qod ce soir :

demain etape pour sprinteurs/puncheurs au giro, tres peu de mises pre-live , je pense que l echappee n ira pas au bout car le vent sera de face pour finir l etape, donc je pars plutot sur ulissi/ballerini podium et je rajouterai les bets de mes tipsters et je serai a l affut d un bon coup live.

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/10/2020 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:
... pour la thailande ca vas etre tres difficile d y aller avant 2021 et ca me fout en stress...

Ben voilà... Faut pas aller en France... Jamais !
Après, on s'y trouve coincé avec le Covid, entouré d'infirmières qui ne sont pas des masseuses thaïlandaises !
Oh, malheureux ! Laughing
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/10/2020 22:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Laughing xpdr Xyan, c'est bien vrai... Ahhh la France...
GG Pamela et en effet tu avais vu juste avec ton 7-0 tu passes tellement proche... Pareil j'ai fait un MyMatch qui rentre, j'avais aussi prédit le bouillon de buts...
GL à tous.
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/10/2020 09:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

peu de volume au poker mais sa run toujours good :

il n y a personne en journée en qod et du monde le soir, je m economise un peu dans l eventualité d un retour du confinement ou la il faudra envoyer du volume.

perdu au giro hier car je n ai pas voulu miser demare, petite erreur vu qu il passe bien les bosses sur ce tour, mais ce n est pas grave car je l ai misé pour le maillot cyclamen (meilleur sprinteur) et a pars accident, il vas le win.

today c est pour lui encore , mais peu de bets, juste une piece sur demare pour la forme.

j ai win des tonnes de freebet sur betclic (super nouvelle promo, les defis !) et pmu et j ai investi sur le maillot a pois, notamment pozzovivo a 20/1 qui me semble en grande forme et pourrai faire du maillot a pois un objectif secondaire. je dois avoir une dizaine de freebets sur le classement de la montagne qui est toujours tres rentable a conditions de choper le bon.

pesage du 08/10 / 91.3 To 91.1 , c est bien ca baisse haha ! prochain pesage le 12/10.

J ai recu un mail de reponse des autorites thailandaises, ils ont pris en compte ma demande pour le nouveau visa et en cas (miraculeux) d avion partant de france, je devrais etre prioritaire.

mais pour l instant meme le premier avion chinois de touristes prevu pour le 9/10 a ete annulé...bon c est la thailande avec des luttes de pouvoir interne entre les ministres de l economie et du tourisme d un coté qui desirent un retour rapide des voyageurs et les ministres de l interieur et de la santé qui ne veulent pas en entendre parler .

je reste a l affut de la moindre occasion, mais j y crois pas trop vu la situation qui ne s ameliore pas ici.

Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/10/2020 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sabai-sabai je t'ai écrit sur Winachat mais tu ne sembles pas lire les messages.
Je te pose donc la question ici: tu penses quoi de cette cote Boostée Winamax:
"Joao Almeida termine sur le podium du Tour d'Italie 2020"
-> Cote à 5 <-
J'y connais rien en cyclisme... contrairement à toi ; ))
Thx d'avance
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: