Se connecter
S'inscrire

Level Up, avec Ivan Deyra
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
petercrouch
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/03/2019 07:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et le pire,c'est qu'il ne savait pas qu'il y avait un défi pour but value merguez. ..
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/03/2019 08:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

253€
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/03/2019 09:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah AH, poster ces replayeurs !! je vie la même chose tous les soirs !!
arf quand je pense que je ne dois plus le faire sous peine que CChriss vienne me déboiter à la maison Shocked

Rien que ce matin ..... enfin ALLEZ LA Yvan
GL et defonce tout !! mais GL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 13/03/2019 09:39   Sujet du message: Re: Dos d'âne Répondre en citant Signaler un Abus

ValueMerguez a écrit:
Ca ne s'est pas passé comme prévu !

Résultats:

Déception. % ITM beaucoup trop faible, seulement 13%. Et surtout que sur les plus petits Buy-in. 3 tf dans la soirée mais que sur des mini-rolls malheureusement (7ème, 9ème, 2ème). La grosse fierté de la soirée cette 2ème place en PLO d'un 0.25cts pour 8€ !! Incroyable.

Impressions:

Bon évidemment inutile de vous dire que le run n'était pas incroyable ce soir.. Sans gagner les coups à tapis on ne peut pas faire grand chose. Mais le plus important au poker est de se concentrer sur les choses que l'on peut maitriser: la prise de bonne décision, l'acceptation et la gestion de BR entre autres. Certes la moitié de le BR, soit l'équivalent de 10 kebabs vient de "partir en fumée". Aucun regret ici, c'est ce qui était prévu (dans le pire des cas), du fait d'avoir une seconde chance en cas de brokitude.

Leçons à tirer:

La session était bien intense ! Voire trop même, au plus j'avais plus de 20 tables en même temps. Le problème a été de lancer les tournois PLO, et surtout dès le début: on se retrouve à 200bb dans des family pot limpé, 3 fois sur 4, avec des décisions qui demandent des réflexions poussées toutes les minutes. (et moins d'automatismes qu'en NLHE). Trop de focus donc pour ces tournois, je les enlève de ma grille dès demain. (qui étaient assez nombreux au final).
Rien ne change sinon quand à mes estimations du début, je sais que mon ROI est énorme et qu'à long terme je gagne énormément de BI/session vu le niveau observé. Very Happy

Demain je lance donc à peu près la même session sans les tournois PLO, basée encore sur des BI compris entre 0.25cts et 2€, histoire de se la croustiller terrible. "Amoline"

Je ne vais pas vous laisser partir sans la petite compil' quotidienne de HH, l'avantage c'est qu'on rigole bien à ces limites, et on a pas fini d'être surpris ! See you tomorrow.
Laughing

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-9e2af799d3fb1bc29822992aae797d690cf4c58ad556551cd4ee8992ef57a46c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-18b36a3c3eb465955cfcbcb04c4b3e719898f032bcea4ef5d1e56986e90fdeb8&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-6f34b5af4f646ce375a754d67f6997a2286c8da8f5df6c6d22a7febb63a091d4&lang=fr_FR
    (...)

J'ai quasiment fait la même session que toi et ça c'est un peu mieux passé :

Mais jouer du 15-20 tables pendant 4 bonnes heures c'est sportif, tu tournes la tête pour voir le but de Ronaldo et ça pop-up déjà de partout Mr. Green

De ce qu'on voit sur ton selfie tu joues 15 tables sur un écran, le reste sur un 2ème ou tout sur le même ?

J'ai eu une stratégie de mettre les tables importants (à partir de l'ITM) sur le 2ème et le reste sur mon écran principal afin d'avoir juste 3/4 tables à part pour plus focus, une stratégie particulière de ton côté ?

En tout cas sympa de rejouer ces limites ça fait n'importe quoi et on en prend des belles mais c'est le jeu et 15-20 tables simultanément j'avais jamais fait Very Happy
GetupStandup
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/03/2019 09:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Je viens de regarder le classement du 12 mars

https://www.winamax.fr/poker/challenges/201903_levelup/leaderboard.php?key=1552345200&d=1019949

et je n y comprends rien.

Il y a t il un beug? est ce que seul les tournois ou est inscris Ivan comptent?
Si c est le cas je devrai être a plus de 80 points mais le 1er a 112 points avec un seul tournoi. Bizarre

C est pareil pour vous?

PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 13/03/2019 10:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GetupStandup a écrit:
Bonjour

Je viens de regarder le classement du 12 mars

https://www.winamax.fr/poker/challenges/201903_levelup/leaderboard.php?key=1552345200&d=1019949

et je n y comprends rien.

Il y a t il un beug? est ce que seul les tournois ou est inscris Ivan comptent?
Si c est le cas je devrai être a plus de 80 points mais le 1er a 112 points avec un seul tournoi. Bizarre

C est pareil pour vous?

Oui, ça beug , j'ai que 5 pts sur celui
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/03/2019 10:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

imo ca bug effectivement je devrais etre a 78 points Wink

pour ce qui est des replays :

-OMG le mec qui call avec 83of et qui fait full c horrible Evil or Very Mad

-Celui qui suit tes barrels avec air total et qui touche tranquille son as river

- et alors le pompon celui qui a tout mis au milieu avec air et touche runner runner...c sick !!!

Je viens juste de voir qu'il te reste 23€ de BR Ivan ... ca va etre chaud non ????

Petite question pour Chhriis : si jamais Ivan se broke (ce que je ne lui souhaite pas) on aura fait tout ca pour rien et personne ne gagnera rien ???? vu que 0€ x 5 ca fera toujours 0€ si mes souvenirs de cours de maths d'un passé tres tres lointain sont exacts !!!!

Dernière édition par Joe67350 le 13/03/2019 10:51; édité 2 fois
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/03/2019 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On a quelqu'un qui est en train de vérifier les classements, merci pour vos retours Wink

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/03/2019 10:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
On a quelqu'un qui est en train de vérifier les classements, merci pour vos retours Wink

wouahhhh le casse tête ... je souhaite bien du courage a cette personne Neutral
bon ben on était dans les 50 ... on y est plus Sad

Edit : effectivement jouer du PLO en meme temps que 15 tables de NLHE ca demande trop de focus imo impossible en jouant de facon optimale Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/03/2019 11:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joe67350 a écrit:
Petite question pour Chhriis : si jamais Ivan se broke (ce que je ne lui souhaite pas) on aura fait tout ca pour rien et personne ne gagnera rien ???? vu que 0€ x 5 ca fera toujours 0€ si mes souvenirs de cours de maths d'un passé tres tres lointain sont exacts !!!!

Hmm, c'est peu probable mais si ça arrive je pense qu'on ne vous laissera pas comme ça ; ) A voir.

VaRy HaNs
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/03/2019 11:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si il se broke on se partage sa vrai br ? Laughing
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/03/2019 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jdjehzjksiie a écrit:
si il se broke on se partage sa vrai br ? Laughing

+1 Laughing
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/03/2019 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai essayé le multitabling à outrance. (30 tables simultanées)

Point positif le Pc à tenu.

Point négatif -26€. (100 pts au classement, mêmes si je suis sceptique que tous les tournois soit pris (Sauf si Ivan, c'est désinscrit de certains tournoi).

De toutes façons je suis loin derrière Ivan en points. (mêmes sans erreur

Mais bonne expérience, d'habitude je ne dépasse rarement 8 tables (et 12 max).
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2019 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fini 1er du challenge (même si ça sert à rien) malgré un bug de l'ordi (trop de tables) qui m'a déco 10min alors que je jouais une tf Shocked
Soirée positive quand même, j'ai pas arrêté de vous croiser haha

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/03/2019 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens de voir que j'avais oublié d'ajouter en première page les liens vers les différents classements : voilà qui est corrigé.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: