Se connecter
S'inscrire

Level Up, avec Ivan Deyra
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2019 18:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ValueMerguez a écrit:

Ca bombarde direct ! Au final beaucoup plus de tournois que je ne l'imaginais ! Je vais laisser de côté les 5€ car j'arrive déjà à environ 70€ de Buy In pour une 30aine de MTT :O. In sur les PLO aussi, ça va m'entrainer pour Vegas par la même occasion Very Happy. On l'avait dit gestion de BR assez aggro au début ! Mais y'a moy d'aller chercher des perfs sympas ! Allez petite prépa et on attaque Very Happy GlGl à tous !

en tout cas ca permet aux petites BR de venir se frotter au challenge !

en cas de réussite ce soir tu penses garder des petits BI dans ta selection des prochains jours ?

ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2019 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Génial ce défi Wink

in en espérant que mon ordinateur supporte autant de tables.

IVAN tu joues sur 2 écrans ? pouces ?

Merci et gl à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chourmo07
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/03/2019 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in !! j'aime bien l'idée !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroman22
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/03/2019 19:53   Sujet du message: Level UP Répondre en citant Signaler un Abus

Bankroll de 723 €
MSTfAACan.iT
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/03/2019 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL Ivan ..

MSTfAACan.iT in ...
GeneAAlogix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/03/2019 20:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Challenge très intéressant en tout cas. A voir ce que cela va donner, entre les joueurs habitué de ces limites et ceux qui vont y descendre pour le challenge.
ShawnKemp40
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/03/2019 20:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

quand je vois ces 1ers tournois, Ivan c'est "ça passe ou ça casse!!!!" Very Happy
SUISPOURVOIR
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/03/2019 00:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour
Suis-je obligé de participer à tout les tournois pour être dans la liste des qualifiés ?
Cordialement
SUISPOURVOIR
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2019 00:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense que tu as fait trop de volume.

Si cela paie c'est quand même que tu as run good .
Après je pense que tu as bien fait de commencer aujourd'hui.
Le dimanche c'est du gamble time.

Si tu es toujours sur ces limites demain, je tenterais peut être de te suivre pour m'amuser.

GL Ivan.
FNL for ever.
ValueMerguez
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 13/03/2019 02:03   Sujet du message: Dos d'âne Répondre en citant Signaler un Abus

Ca ne s'est pas passé comme prévu !

Résultats:

Déception. % ITM beaucoup trop faible, seulement 13%. Et surtout que sur les plus petits Buy-in. 3 tf dans la soirée mais que sur des mini-rolls malheureusement (7ème, 9ème, 2ème). La grosse fierté de la soirée cette 2ème place en PLO d'un 0.25cts pour 8€ !! Incroyable.

Impressions:

Bon évidemment inutile de vous dire que le run n'était pas incroyable ce soir.. Sans gagner les coups à tapis on ne peut pas faire grand chose. Mais le plus important au poker est de se concentrer sur les choses que l'on peut maitriser: la prise de bonne décision, l'acceptation et la gestion de BR entre autres. Certes la moitié de le BR, soit l'équivalent de 10 kebabs vient de "partir en fumée". Aucun regret ici, c'est ce qui était prévu (dans le pire des cas), du fait d'avoir une seconde chance en cas de brokitude.

Leçons à tirer:

La session était bien intense ! Voire trop même, au plus j'avais plus de 20 tables en même temps. Le problème a été de lancer les tournois PLO, et surtout dès le début: on se retrouve à 200bb dans des family pot limpé, 3 fois sur 4, avec des décisions qui demandent des réflexions poussées toutes les minutes. (et moins d'automatismes qu'en NLHE). Trop de focus donc pour ces tournois, je les enlève de ma grille dès demain. (qui étaient assez nombreux au final).
Rien ne change sinon quand à mes estimations du début, je sais que mon ROI est énorme et qu'à long terme je gagne énormément de BI/session vu le niveau observé. Very Happy

Demain je lance donc à peu près la même session sans les tournois PLO, basée encore sur des BI compris entre 0.25cts et 2€, histoire de se la croustiller terrible. "Amoline"

Je ne vais pas vous laisser partir sans la petite compil' quotidienne de HH, l'avantage c'est qu'on rigole bien à ces limites, et on a pas fini d'être surpris ! See you tomorrow.
Laughing

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-9e2af799d3fb1bc29822992aae797d690cf4c58ad556551cd4ee8992ef57a46c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-18b36a3c3eb465955cfcbcb04c4b3e719898f032bcea4ef5d1e56986e90fdeb8&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-6f34b5af4f646ce375a754d67f6997a2286c8da8f5df6c6d22a7febb63a091d4&lang=fr_FR
ValueMerguez
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 13/03/2019 02:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A peine le temps du selfie que ça pop-up dans tous les sens. Je louchais à la fin.. Au début aussi remarque Very Happy
Demain ça sera avec un grand smile ! ça va run fluide bordel ! Very Happy Cool
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/03/2019 02:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Haha ces mains de folies ! En même temps, ça a de la gueule de pouvoir dire "j'ai bust ValueMerguez d'un tournoi"
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/03/2019 02:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c est clair excellent y a des genies Mr. Green Mr. Green

gg fanack la tf Wink

le 83o c est du delire hein!!

Mr. Green Mr. Green

PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 13/03/2019 03:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ha Ivan, maintenant tu sait ce qu'on vie tous les soirs @Winamax! Very Happy

J'ai particper sur les tournois, mais impossible de faire le meme volume. J'ai ship 2, 2 ITM, tf sur le lucky et ticket aussi sur le PS.

C'est pas tous les soirs comme ça, alors on va apprécier! Cool

J’espère ça va faire T50?

#stuckinmicrolimits4life
davyox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/03/2019 03:52   Sujet du message: Re: Ca va se monter tout seul Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="ValueMerguez"]Eh bonsoir la jeunesse !

Effectivement, sachant que vous gagnez 10 points dès que vous m'éliminer c'est le moment d'envoyer des grosses salissures avec des merguez de qualité supérieure. Je pourrai doubler plus facilement comme ça aussi hihi

Vilain a vraiment pris la consigne a la lettre avec 83o pré flop
encore un génie de la lecture du sabot
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: