Se connecter
S'inscrire

Level Up, avec Ivan Deyra
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/03/2019 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A noter que le classement de la journée passée a été mis à jour une dernière fois ce matin suite à un sombre problème de comptage des kills. Normalement, les prochains classements se mettront définitivement à jour une dernière fois dans la nuit pour les kills.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Curt du bois
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/03/2019 12:21   Sujet du message: Level UP Mmmmmh Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous et surtout bonjour Ivan,
Je trouve ce challenge super!
Cela permet aux joueurs récréatifs comme moi de participer, de s'amuser et surtout de tester son jeu contre les meilleurs.
Je n'ai malheureusement pas le temps de grinder le défi comme il se doit mais le but est de prendre du plaisir.
Donc félicitation pour ce défi.
@Ivan tu t'es remis du bad avec les QQ contre JJ hier soir sur le Kill the Fish Wink
Curt du Bois
Powa, Fun and Money Laughing
AmaZinG_RuSh
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/03/2019 13:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est un easy snap call sur tous les tournois du monde et encore plus sur un KO ...

Si ton 80/20 passe est-ce que tu te poses toutes ces questions ?
Je comprends que ce soit un shot mais tu as l'air très scared money à ces limites ...

Ici sa range pourrait être grosso modo 99+ AQs+ AKo, qui varie un peu en fct de ton bounty. Donc pas le moindre doute a avoir

si si cela passe je me pose les mêmes questions c'est pas parce que tu fais un call et que tu win que ton call est forcement bon. ( je parle en général) et oui sur le coup un peu scared result oriented mais d'où le post aujourd'hui pck en terme de range je n'ai pas de doute sur mon call si ya aa c dommage c'été surtout en terme de stack et en middle tournois en tout cas merci pour ton retour
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/03/2019 13:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
A noter que le classement de la journée passée a été mis à jour une dernière fois ce matin suite à un sombre problème de comptage des kills. Normalement, les prochains classements se mettront définitivement à jour une dernière fois dans la nuit pour les kills.

je prends ca comme un confirmation pour le classement .... donc .... yessss tres content de m'etre qualif pour la finale Laughing
thecrazyfox
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/03/2019 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo a yvan et a wam cette idée est génial, content de participer de plus déja le ticket pour la finale.

merci a vous

a ce soir
Arthas__
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/03/2019 15:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Whooa je ne pensais vraiment pas être dans les 50 premiers ! Nice ça ! Maintenant on compte sur toi Ivan pour x10 ta BK Laughing
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/03/2019 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arthas__ a écrit:
Whooa je ne pensais vraiment pas être dans les 50 premiers ! Nice ça ! Maintenant on compte sur toi Ivan pour x10 ta BK Laughing

je suis d'accord avec toi : faudrait qu'il run Jesus a partir de maintenant et jusqu'a la fin du challenge ca nous ferait un joli pactole a se partager Laughing
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/03/2019 17:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez ce soir je tente mon coup on tente les 40 tournois.
GL Ivan.
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/03/2019 17:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lolo4Whine a écrit:
GL Ivan.

imo il vaut mieux choisir parmi les tournois qu'il va lancer ceux qui sont a "petits" fields genre 180 max pour limiter la variance
ne pas en lancer trop pour pouvoir focus un max afin de faire 3-4 itms et pourquoi pas une tf ou une win Wink
ne pas lancer les 30 ou 40 tournois quand on a pas l'habitude de jouer 12-15 tables en meme temps ... je dis ca ....

Gl lolo Wink
Burazazu
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/03/2019 17:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Programme pour ce soir?
ValueMerguez
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 14/03/2019 19:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Challenge day 3: L’abus de miniroll est très dangereux pour le cerveau. Après 2 jours de grind consultez un expert, après 3j il sera trop tard: la partie “logique” de votre cerveau sera anéantie à jamais.
—> programme du soir: Presque comme hier: 1€, 2€ et qlq 5€.
Je commencerai vers 20h30 je pense et late reg les tournois de 20h, vous pourrez voir les tournois auxquels je participe dans le lobby avec le W rouge.
Gl à tous !
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 14/03/2019 19:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ValueMerguez a écrit:
Challenge day 3: L’abus de miniroll est très dangereux pour le cerveau. Après 2 jours de grind consultez un expert, après 3j il sera trop tard: la partie “logique” de votre cerveau sera anéantie à jamais.

merde c est pour ca Exclamation Rolling Eyes Arrow Arrow

rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/03/2019 20:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Good Luck a nous tous les wameurs !!

Belle promo adaptée à notre BRM en +

TOP !!!

Merci Chhriis & Winamax !!!

Rejoignez le Club DL Poker (Radio) http://clubdlpoker.forumprod.com
(Packages Live & tickets de 100€ à 2€ à gagner)

Radio du Club DL Poker ON AIR 24h/24 : http://radio.clubdlpoker.fr/

Animations chaque soir de la semaine !

Tout est gratuit, aucune adhésion n'est demandée
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/03/2019 20:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joe67350 a écrit:
Lolo4Whine a écrit:
GL Ivan.

imo il vaut mieux choisir parmi les tournois qu'il va lancer ceux qui sont a "petits" fields genre 180 max pour limiter la variance
ne pas en lancer trop pour pouvoir focus un max afin de faire 3-4 itms et pourquoi pas une tf ou une win Wink
ne pas lancer les 30 ou 40 tournois quand on a pas l'habitude de jouer 12-15 tables en meme temps ... je dis ca ....

Gl lolo Wink

L'objectif est de s'amuser donc on aurait pu tenter les mêmes tournois.
Après je devrais commencer a 21h car je rentre seulement du boulot et je suis encore dans les transport Wink
GeneAAlogix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/03/2019 20:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, c'est agréable un challenge jouable à ces limites.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: