Se connecter
S'inscrire

Level Up, avec Ivan Deyra
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 08/03/2019 13:35   Sujet du message: Level Up, avec Ivan Deyra Répondre en citant Signaler un Abus

Monter la plus grosse bankroll possible en MTT, avec 100 € de départ, c'est le défi que va relever le joueur du Team Winamax, Ivan ValueMerguez Deyra du 12 au 17 mars 2019. En cas d’embûches, Ivan s’autorise une (et une seule) recave de 100 € en cours de défi.

Vous pourrez l’accompagner sur ce défi et les meilleurs d’entre vous se partageront 5 fois le montant de sa bankroll à l’issue du défi !

Suivez l'évolution de la bankroll d'Ivan

Votre mission

Tentez de vous qualifier pour la finale du challenge en participant aux mêmes tournois que le pro du Team W. Vous engrangerez des points en fonction de vos performances sur ces tournois (hors Hit & Run) :
  • 1 point par participation au tournoi
  • 1 point par joueur éliminé
  • 2 points si vous terminez devant ValueMerguez sur le tournoi
  • 10 points pour un ITM (place payée)
  • 20 points pour une table finale*
  • 50 points pour une victoire**
  • 10 points pour le joueur qui élimine ValueMerguez sur un tournoi
Les points se cumulent.
Vous terminez 3e d’un tournoi. Vous avez éliminé deux joueurs dont Ivan. Vous toucherez :
  • 1 point pour votre participation au tournoi
  • 2 points par joueur éliminé (Ivan + un autre joueur)
  • 2 points pour avoir terminé devant ValueMerguez sur le tournoi
  • 10 points pour avoir fini dans les places payées
  • 20 points pour votre table finale
  • 10 points supplémentaires pour avoir éliminé ValueMerguez sur un tournoi
TOTAL : 45 points
    (...)

* Les 9 premiers joueurs sur un tournoi 8-max, les 7 premiers joueurs sur un tournoi 6-max et les 5 premiers pour un tournoi 4-max. Ces points ne sont pas comptabilisés pour les tournois « qualificatifs »
** Ces points ne sont pas comptabilisés pour les tournois « qualificatifs »

Un classement quotidien sera dressé. Les 50 meilleurs joueurs de chaque classement remportent leur ticket pour la finale.
La finale : mardi 19 mars à 20h45

Multipliez la bankroll d’Ivan par 5 à la fin du challenge et vous obtiendrez la dotation pour la finale du challenge ! Elle se jouera en 6-max. Les inscriptions s’effectueront par ticket (Les joueurs qualifiés recevront leur ticket le lundi 18 mars).

ValueMerguez sur Wam Poker et sur Twitter

Ivan vous donnera ses impressions et répondra à vos questions chaque jour sur Wam Poker. Il annoncera également sur Wam et sur son compte Twitter @ValueMerguez les tournois qu’il compte jouer sur chaque session.

Vous pourrez aussi retrouver les tournois auxquels il s’est inscrit grâce à pastille dans le lobby des tournois Winamax.

Ivan sur Wam Poker

Quelle bankroll pour Ivan ?

Pronostiquez le montant de la bankroll d’Ivan à la fin du challenge et gagnez directement votre place pour la finale.

Trois concours vous sont proposés sur Wam Poker, sur Facebook et sur Twitter. Sur chaque concours le joueur avec le pronostic le plus proche de la bankroll finale d’Ivan se qualifie pour la finale. Votre pronostic doit être posté au plus tard le 13 mars à 20h. En cas d’égalité, c’est la première personne à avoir posté qui est qualifiée.

Pour participer, choisissez votre concours :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam

Dernière édition par Chhriis le 19/03/2019 17:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TO74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2019 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Owii mon challenge préféré!! Mr. Green
GLGL
erepmoc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2019 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

est ce 3 concours differents (wam facebook et twitter) et peux t on jouer sur les 3?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/03/2019 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

erepmoc a écrit:
est ce 3 concours differents (wam facebook et twitter) et peux t on jouer sur les 3?

C'est la fête, vous pouvez faire les trois (mais ne pouvez en gagner qu'un).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Zebr-A
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2019 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'espère qu'il nous fera un retour de ses impressions, ça peut être assez instructif.
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2019 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In en fonction des tournois joués par Ivan
SerialLucky
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/03/2019 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In sur le challenge pour accompagner Ivan Wink
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 11/03/2019 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et si il bust sa BR? 5 fois rien? Devrait avoir une dotation minimum quand même!
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/03/2019 16:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Et si il bust sa BR?

viré de la team imo

Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2019 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai fait une demande d'ami ..... on ne sait jamais .... en tout cas ca facilitera le fait de savoir sur quels tournois il joue Wink
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2019 19:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment sont gérer les re-entry d'Ivan ?

Pour la place c'est la dernier re-entry d'Ivan qui comptent ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2019 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Et si il bust sa BR? 5 fois rien? Devrait avoir une dotation minimum quand même!

Lol, mais c'est vraie il peut finir broke.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/03/2019 19:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl Laughing
_smiths2000
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2019 19:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il serait intéressant niveau organisation de connaitre le programme de tournois de notre cible W Wink ainsi que ses horaires de connexion !!!

Par avance, merci Mr. Green
ValueMerguez
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 11/03/2019 19:49   Sujet du message: Ca va se monter tout seul Répondre en citant Signaler un Abus

Eh bonsoir la jeunesse !

Retour quelques années en arrière, on repart avec 100 boulish, rudement gagné en effectuant les tâches ménagères à coup de 5€ par-ci par-là. Et comme ça m'a gonflé de tondre la pelouse pendant 1h30 sous 30 degrés, il va falloir s'appliquer. Pour cela, une bonne gestion est primordiale.

Bankroll management:

J'ai toujours appliqué les règles suivantes:
Pas plus de 1/100ème de la roll par MTT.
Pas plus de 1/15ème de la roll par session.
Ceci s'applique avec un ROI positif inférieur ou égal à 50%, et % ITM standard compris entre 13 et 17%. (Estimation à la louche)

Ici j'estime mon ROI >200%, et mon % ITM compris entre 17% et 22%.
--> Pas plus de 1/50ème de la roll par MTT.

Stratégie:

Paramètre important: je n'ai que 6 jours, et le droit à une 2ème chance en cas d'imprévu. Conclusion logique qui en découle: pousser le BRM de manière un peu plus agressive:
1/50ème de la roll/MTT max. Sauf cas encore un peu plus particulier ici: je vais m'autoriser le droit de jouer 2 tournois à 5€ sur ma première session.
Pourquoi ?
--> Je l'explique plus tard dans mes objectifs.
Quel format choisir pour les "shots" (tournois à plus gros BI de notre session) ?
--> Structure deep et lente, le moins de joueurs possibles, pour rentrer dans l'argent plus facilement et limiter la variance.
Autre solution: privilégier les tournois KO: possibilité de gagner de l'argent avant l'ITM. Paradoxalement ce format de jeu avantage l'agressivité, la prise de risque et nous fera entrer moins souvent dans l'argent. Le style de jeu à adopter est complètement différent. (pas si rare de gagner + de 1 BI sans faire ITM).
Laughing

Quel format choisir pour le grind ?
Je vais privilégier tous les tournois Monster stack, deepstack. Strucure plus deep donc forcément plus d'edge. (de 0.50cts à 2€ en majorité au début)
Point qui peut vous paraitre bizarre mais je vais laisser de côté les sats et les tournois turbos (niveau de blind inférieur à 6 min). Trop de variance et ROI pas assez intéressant pour espérer monter une BR. C'est même le meilleur moyen de se broke sans une BR solide. L'inconvénient est que je vais faire moins de volume, j'adapterai en fonction de comment cela se passe.

Objectifs:

Le top serait de monter assez rapidement à 200-300€ afin de pouvoir grinder les tournois à 5€ qui représente une grande partie de la grille Winamax et sur lesquels je pourrai pratiquer une déroulada. Mais aussi afin de pouvoir jouer des tournois un peu plus chers dimanche prochain, dernier jour du challenge, là où tout est possible avec des prizepools bodybuildés.

Évolution:

Je compte bien faire un suivi quotidien ici ! Programmation des MTT avant chaque session. Pas impossible que je lance quelques tournois en plus pendant la session selon ce qu'il se passe.
Je compte aussi poster les mains les croustillantes, il y aura du contenu pour sûr !

Et t'as des conseils pour nous mon vieux ?

Effectivement, sachant que vous gagnez 10 points dès que vous m'éliminer c'est le moment d'envoyer des grosses salissures avec des merguez de qualité supérieure. Je pourrai doubler plus facilement comme ça aussi hihi
Twisted Evil
Et si vous comptez grind les 6 jours aussi, une hygiène de vie impeccable est fortement conseillée, afin de rester focus sur le moment présent sur chaque session et prendre du plaisir avant tout.

Je compte commencer ma première session demain aux alentours de 19h, je vous dirai.
Le GL à tous bordel !
Trèfle
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: