Je sais que certain que cracherons dessus mais Jul est sous côté vélin moi beaucoup crache sur lui sans même savoir son histoire
Je pense qu’on n’a pas forcement besoin de connaitre l’histoire d’un chanteur pour dire qu’on n’aime pas sa musique ou qu’on trouve qu’il fait de la m....
Oui c est sûr mais quand on connais le passer du chanteur ou chanteuse les textes deviennent plus touchant et on fait rapport avec sa vie
Ah ca oui, je comprends aisément.
Dans tous les cas, une chose est sûre: la bonne musique, c’est celle qui nous plait. On ne va pas se forcer à ecouter des trucs qui ne nous plaisent pas juste parce qu’on nous a dit que c’etait de la qualité.
Ceci dit, il est parfois vraiment utile d’insister un peu, pour peu qu’on ait envie de faire l’effort, sur l’ecoute de certains artistes/morceaux: certains styles demandent plusieurs écoutes pour que ça matche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum