Se connecter
S'inscrire

Le tableau de bord de LocSta
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta - Round 2
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 04/03/2011 11:08   Sujet du message: Le tableau de bord de LocSta Répondre en citant Signaler un Abus

Retrouvez ici les résultats et le classement de Marc Inizan jour après jour.

Le classement général est à consulter ici .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/03/2011 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Day 1 : LocSta fait un podium

Marc Inizan déjà douzième du classement général

Le Challenge LocSta a débuté hier soir sur Winamax. Et le joueur professionnel a tapé fort d’entrée, terminant à la troisième place d’un des quatre tournois organisés (et obtenant une place payée dans un autre). Si le défi se terminait ce soir, vous ne seriez que onze à accompagner Marc Inizan en finale. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore toute la semaine pour tenter de vous qualifier. Le classement est à découvrir en cliquant ici.
Harper
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 08/03/2011 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Day 2 : LocSta consolide sa douzième place

Grâce à une dix-septième place obtenue dans une des quatre épreuves disputées hier soir, Marc Inizan consolide sa douzième place du classement général. En tête, nous retrouvons « G3Couilles » (ça doit pas être pratique tous les jours ça). Déjà vainqueur d’un tournoi dimanche, il s’est de nouveau hissé en table finale hier. Retrouvez le classement général en cliquant ici.

La réaction de LocSta : « Encore très proche de faire un gros résultat dans mon challenge ce soir, je termine 17ème d'un des quatre tournois. Je perds les 3/4 de mon tapis sur un coup assez bizarre : le joueur UTG+1 relance à 50K sur 12,5K/25K, l'UTG+2 fait tapis pour 150K, j'ai 620K et paire de 9, je décide de faire tapis, car je pense que le 1er joueur d'après les stats que j'ai sur lui peut avoir assez souvent une main marginale dans cette situation. Je couvre les 2 joueurs, et ma main est devant leurs ranges, je peux également me permettre de faire doubler le short car j'aurais toujours 450K. Je fais donc tapis et le joueur UTG+1 paye avec QTo ! Je perds contre les 2 joueurs, l'autre ayant KTs et le flop étant KTQ. Je sors ensuite avec A5 vs A6 pour mes 7 dernières blinds. Rendez-vous ce soir pour la 3ème journée du challenge ! »
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 12/03/2011 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les joueurs qualifiés pour la Finale du dimanche 13/03/2011

Ils seront donc seulement 18 à se disputer la finale dotée de 5000€ de prix, dont un package pour la finale du France Poker Tour d'une valeur de 1800€.

Une très belle opération pour ses 17 amateurs qui tenteront de battre une dernière fois LocSta. Celui qui l'éliminera en finale gagnera en effet 100€ cash !

Bonne chance à tous - et surtout aux Wameurs présents !

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta - Round 2

Sauter vers: