Se connecter
S'inscrire

Le Jeu de l’Entraineur
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/09/2017 16:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toutes les 15 minutes, je modifie mon équipe, lol tout ça pour un freeroll

-King 5 4/2013 = 10ème
- Omaha Beach 6/2013 = 170 euros
- Milliardieme CG Omaha 2014 = 110 euros
- Grille 11/2015 = 140 euros
- Omaha God = 8/2012, 4/2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/09/2017 17:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

marsupilamix a écrit:
J'ai mis "tout" l'effectif du sporting va falloir chatter hahaha

idem de toute façon avec 400 M tu prends 3 joueurs bayern ,psg ou autres se reste 200M Mr. Green

4 equipes + 1 free d'ailleurs merci pour ce free Wink

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 12/09/2017 20:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dommage que le live ne soit pas au point ... Manchester a marqué y a 20 minutes quoi.

e/ Ouais bref ça marche toujours pas, dommage ça pourrait être fun à suivre.
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/09/2017 22:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui ça casse le truc

si ça ne bouge pas avec 4 equipes je gagne un peu plus de 10€
benfica me foire tout et le sporting qui prend 2buts a la fin sinon j'etais pas mal

pour demain 1 equipe et basta ca fait 1h que 'essaye d'avoir un 11 Mr. Green allez maribor Mr. Green

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/09/2017 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
oui ça casse le truc

si ça ne bouge pas avec 4 equipes je gagne un peu plus de 10€
benfica me foire tout et le sporting qui prend 2buts a la fin sinon j'etais pas mal

pour demain 1 equipe et basta ca fait 1h que 'essaye d'avoir un 11 Mr. Green allez maribor Mr. Green

boum - 120 places moin 6€ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/09/2017 07:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais les 4 équipes dans les gains + le free j'en ai plus qu'une et payé une misère

Je pense ne plus dépensé des milles et des 100 en LDC

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 13/09/2017 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
J'avais les 4 équipes dans les gains + le free j'en ai plus qu'une et payé une misère

Je suis parti à la fin des matchs et les stats "live" ne prenaient en compte que jusqu'à la 46e minutes au mieux selon les matchs donc c'était sûr que ça allait énormément bouger ... Au final avec 3 mecs de benfica et 2 de l'olympiakos je finis qu'à 90 places des payouts sur le free, dommage.
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/09/2017 09:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai que les 3 Benfica de pas bon j'avais mis sporting partout
Pour se soir j'ai fait 1 équipe pas le choix Ya 2 maribor dont le gardien
Tu prends 2 attaquants le budget en prend un coup

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 13/09/2017 10:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais plus ou moins arrêté de jouer car je trouvais qu'y avait pas de value (sauf si je vois qu'il va y avoir de l'overlay ce qui devient très rare) mais c'est vrai que ce freeroll m'a redonné un peu envie (comme quoi ça marche ces conneries) du coup je me suis laissé tenter à faire une petite équipe pour ce soir.

C'est quand même vraiment super sympa comme concept, dommage que le rake soit si haut.
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 14/09/2017 06:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon ben j'ai refait 4 équipes porto me Rolling Eyes
La 4 em et dans les gains 3€ et des cassis
Je vais me contenter 1 équipe par journée
LDC et ligue 1

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 14/09/2017 07:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je finis encore à 80 places de l'ITM, Porto m'a flingué mais j'étais ITM jusqu'à l'égalisation de Maribor ... Le live a parfaitement fonctionné hier c'est quand même vraiment fun quand c'est le cas.
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 24/09/2017 22:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'etais jusqu'a la 61 em du match de OM j'etais 5 em =194€
je perds 5 places =46€ Rolling Eyes
tout va se jouer si la passe de payet est decisive ou pas car les 5 devant moi on payet 1 passe decisive
je ne suis pas sur qu'un corner devier par le dos d'un defenseur soit decisive
5 place 150€ de moin j'ai mal au Q la

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 25/09/2017 08:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'étais tomber à la 11ème place
Je suis 7ème provisoire j'espère remonter car Ya que 3 point sur le 5ème mais je peux redescendre aussi
Un corner pour la lfp n'est pas une passe décisive Wink

Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/09/2017 13:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello lens59,

Malheureusement pour toi, la LFP semble avoir accordé une passe décisive à Dimitri Payet si j'en crois la feuille de match : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82881

Je reste en attente de leur rapport officiel de statistiques mais ça me semble mal parti pour que tu puisses grapiller quelques places.

Bonne journée.
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 25/09/2017 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Confused Ils tardent à mettre les stats
J'avais lu que la ligue des champions et autres championnat valider mais pas la lfp
J'ai une poisse entre les combinaisons a 3 chiffres morte pour un but
Je finis top 5 au prophête la semaine ou la promo arrêté
Et la une passe pourri contré sur un but de chattar à un free
Je vais perde 150 € minimum de gains
Je vais me remettre à boire
Mr. Green

Merci pour la réponse de toute façon un jour mon pseudo sera tout en haut
2 équipes valider pour demain

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 30, 31, 32  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: