Se connecter
S'inscrire

Le défi Wonder Baumann
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wonder Baumann
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 05/04/2012 14:30   Sujet du message: Le défi Wonder Baumann Répondre en citant Signaler un Abus

Wonder Baumann

« Jusqu’où ira-t-elle avec 100€ ? »

Du 8 au 20 avril, la nouvelle recrue du Team W, Gaëlle "O RLY" Baumann, se lance dans une mission cash game à hauts risques: en partant de 100 €, monter, en 13 jours, la plus grosse bankroll possible sur les tables de Cash Game de Winamax !

Bien sûr, elle ne profitera durant son défi ni de ses avantages VIP (bonus et freeroll) ni de ses miles mais pourra recevoir les primes du Challenge Cash Game. Et puisque même les super héros ont droit à une seconde chance, elle aura le droit en cas d’échec de recharger son compte de 100 €, une seule fois.

O RLY nous fera part de ses impressions, ses conclusions sur les sessions passées, ses résultats et échangera avec les joueurs sur son blog tout au long de son challenge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/04/2012 16:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci de poster vos estimations sur le sujet concours de pronostics. Elles ne seront pas prises en compte ici.
taquinaton
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/04/2012 06:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pourrons nous suivre sa progression de jour en jour ?

quelle sera la date et heure précise de la clôture des votes ?

mon style
déjanté de sérieux à dingue selon humeur du moment
capable du pire et du meilleur
et taquiner bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nionda
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/04/2012 08:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J espère que oui et surtout j ai envie de voir comment arrive t elle a gérer sa bankroll car le cash en micro c est un peu la jungle .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x BiG GyM x
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/04/2012 09:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in for rail.

(si y'a moyen de poster l'évolution de la roll et des limites au jour le jour ici, c'est cool pour ceux qui ont plus accès au site Wina!)

C'est comme aimer une soupe aux excréments parce qu'il y a un bout de truffe dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 07/04/2012 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien sûr, je ferai de petites updates tous les jours, et vous pourrez suivre l'évolution de ma bankroll.
jerome929
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/04/2012 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qu'elle sera le programme SNG ou CG?
Qu'elle bankroll management?

Merci d'avance
AtoAhi
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/04/2012 14:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jerome929 a écrit:
Qu'elle sera le programme SNG ou CG?

mtt imo

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 07/04/2012 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 0 : préambule

Salut à tous !

Nous y voilà ! C'est donc aujourd'hui que je savoure mon dernier jour de répit avant de partir à l'assaut des small stakes pour une durée de 13 jours. En effet, en partant d'une bankroll de départ de 100€, je vais tenter de monter le plus haut possible en jouant exclusivement en Cash game No-limit.

Pour réussir ce défi, il me faudra m'adapter aux joueurs que je vais côtoyer, peut-être me remettre en question par moment. C'est toujours difficile et périlleux de se fixer des objectifs précis ou chiffrés au poker, et je préfère pour ma part vous laisser le soin de pronostiquer vous-même le montant que vous me pensez capable d'atteindre ! Je ne voudrais pas vous influencer à ce sujet et pour être franche, je n'en ai moins-même pas la moindre idée !

Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire changer la donne. La variance évidemment, mais aussi une adaptation inadéquate à mes adversaires, la pression d'échouer, une mauvaise nuit de sommeil puis la fatigue qui vous fait prendre de mauvaises décisions ! Les éléments les plus anodins pouvant avoir une répercussion sur votre état d'esprit ou votre mental affectent grandement votre winrate. Mon objectif sera donc tout tout bonnement de donner le maximum pour espérer aller le plus loin.

Parlons un peu de ma stratégie. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds en micro-stakes. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'imagine que ma tactique sera celle que j'ai adoptée lorsque j'ai moi-même commencé à ces limites. Jouer de façon straightforward, c'est-à-dire jouer en ligne, jouer la force de mes mains. Inutile de me lancer dans de gros bluffs ou d'essayer de faire fold de meilleures mains à mes adversaires. Les joueurs faisant plus d'erreurs qu'à des limites supérieures, il ne me semble pas nécessaire de "faire des moves".

En ce qui concerne ma gestion de bankroll, j'hésite entre deux stratégies. Ma première idée était de commencer en NL 5 avec 20 buy-ins, puis de monter en NL 10 dès que j'aurais doublé ma bankroll, et ainsi de suite, monter avec 20 buy-ins de la limite supérieure et redescendre dès que je tombe en-dessous de 20 buy-ins de la limite inférieure. Mais puisque j'ai droit à de me "broke" une fois, c'est-à-dire que j'aurai un deuxième essai dans l'éventualité où je perdrais mon capital de départ de 100€, je pense pouvoir prendre un peu plus de risques pour mon premier essai. Je compte tout de même passer par la NL 5, mais je tenterai certainement d'ouvrir une ou deux tables de NL 10 même si je n'ai pas les 20 buy-ins nécessaires (attention les enfants, n'essayez pas ça tout seul à la maison, c'est dangereux pour votre santé mentale !)

Voilà pour les grandes lignes, j'espère adopter une bonne attitude vis-à-vis de ce challenge, nous aurons un début de réponse très bientôt.

Je vous donne donc rendez-vous sur les tables dès minuit ! Je serai prête à en découdre avec vous. Smile

GL !
2balla2lose
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/04/2012 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FIRST

Good luck.

Bisous

elle doit se parfumer la chatte au Chanel numéro 5
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 07/04/2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2balla2lose a écrit:
FIRST

Good luck.

Bisous

Thanks Quentin Very Happy

Bisous
SpeWeedeR.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/04/2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon grind O RLY.
taquinaton
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/04/2012 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dommage que ce ne soit pas télévisé

BONNE CHANCE

mon style
déjanté de sérieux à dingue selon humeur du moment
capable du pire et du meilleur
et taquiner bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fastgil.com
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/04/2012 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Cela va dépendre de ton temps de jeu sur un nombre de table aussi pour se rapprocher d'un meilleur pronostique sur ta bankroll finale

Vu qu on a un peu de temps pour faire notre pronostique et que je pense que tu es une fille qui va prendre des risques comme tu l'as dit au niveau des 20BB
Je vais attendre un peu Very Happy

en attendant GL

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/04/2012 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL et taches de t’arrêter à 1587 € Mr. Green

- King 5 2013 = 10ème
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wonder Baumann

Sauter vers: