Se connecter
S'inscrire

La cagoule (ou pas...)
Billet du blog "13 ans de poker...et alors !?"
(Blog de chiosale)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> 13 ans de poker...et alors !?
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/04/2020 12:35   Sujet du message: La cagoule (ou pas...) Répondre en citant Signaler un Abus

Voici venu le temps (sauf que l ile aux enfants est déja bien loin...) du mois d avril et de ses divers festivals que nous proposent toutes les rooms de poker sans exception !

Si d habitude, sur winamax et consorts, les fields de ces multiples tournois sont très fournis, que va t il en etre en cette période de confinement ?
En effet, au vu de l affluence de ces derniers temps, il faut s attendre à une explosion des garantis, mais aussi et surtout, à une grande difficulté pour les rooms à gérer ce surplus de traffic, comme en témoignent régulièrement les incidents survenus ces dernières semaines...

Quoi qu il en soit, je vais comme trois fois par an, me lancer une nouvelle fois dans l aventure.

Mon programme

En gris, un deuxième bullet eventuel sur les mtt à plusieurs day 1

Pour ne pas jouer que sur winamax pendant ces series, je sacrifie ce qu il me reste de BR sur pmu en sachant que je n y joue plus depuis un petit moment.
En ce qui concerne les BI sur winamax, ils sont financés pour le moment à 40% par des tickets, en espérant que ce pourcentage augmentera encore dans les prochains jours.

A suivre.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/04/2020 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joli programme
GL 🍀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/04/2020 08:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ty

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/04/2020 09:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 1

En gris, un deuxième bullet eventuel sur les mtt à plusieurs day 1.
En bleu, les tournois joués avec ticket qualif ou hit & run.

Comme annoncé dans mon post précédent, les garantis ont été atomisé mais malheureusement aussi, les serveurs ont eu les plus grandes difficultés à absorber le traffic et ce, surtout à partir de l inscription des tournois de 20h...

Pour résumer cette première journée, un festival de all in préflop sur toutes les tables (ah, le bon vieux temps des freerolls...) et la galère totale sur le sunday surprise sur lequel j accroche quand meme le seul itm de la journée !

J attend ce soir, pour voir comment cela va se passer, mais je ne suis pas très optimiste... si la situation devait se répéter, je pense jouer les tickets qu il me reste sur les tournois de 18h et transférer la somme allouée aux autres mtt sur pmu afin de jouer plus sereinement.

A suivre donc...

Wink

Dernière édition par chiosale le 06/04/2020 11:12; édité 1 fois
ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/04/2020 09:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour,

GL à toi l'ami car ce n'est pas évident de perf avec le field sur les WS.

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/04/2020 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ty

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/04/2020 08:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 2

Rien de bien fameux à annoncer en ce deuxième jour, ah si, chose aussi rare qu étonnante, les serveurs de winamax ont tenu le coup hier soir !!
En ce qui concerne le poker à proprement parler, des fields énormes, toujours autant de tapis préflop... et des 80/20 ou 70/30 qui ne passent pas dans les moments importants.
En bref, la routine !

A suivre.

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/04/2020 07:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 3

De pire en pire...impossible de gagner une main, un désert de jeu et quand je touche une main, c est une éxécution en règle !!

J ai préféré me désinscrire des wpt sur pmu, car déja éliminé sur les winaséries (malgré un rebuy sur le high five) et sur les différents tournois qualifs avant 19h...
Le tilt étant en train de s inviter, j ai opté pour le pack "apéro + pékin express", plutot que de lui laisser l occasion de m envahir !!

Donc, direction le boulot pour ce matin et je verrai dans quel état d esprit je me trouve cet après midi pour jouer ou envisager plutot une journée "off".

A suivre.

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/04/2020 06:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 5

Comme annoncé dans le post précédent, je me suis donc octroyé un jour sans poker, ce qui m a permis d évacuer la frustration qui commençait à poindre... et à me remotiver.

En matière de résultats purs, on peut dire que cela m a été bénefique puisque je rentre dans l argent, 3 fois sur 4, mais sans perfer vraiment !
Par contre mes fins de tournoi me laissent toujours un gout amer...
- AA contre TT préflop
- QQ contre AK préflop
- 99 contre AK et... AK préflop
- TT contre 77 préflop
Sans parler, des problèmes de connexion en fin de soirée sur pmu (sans savoir si cela venait de moi ou pas...) qui m ont bien pourri la vie !

Dernière journée de boulot de la semaine et on attaquera cette sixième soirée en espérant que les cf de fin de tournoi me seront plus favorables.

A suivre.

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2020 13:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 6

Voilà quelques nouvelles depuis vendredi. Un peu après avoir débuté les 2 premiers tournois de ma soirée, je constate que mon pc recommence à partir en vrille...il finit par rendre l ame alors que j ai préféré ne pas m inscrire sur les autres mtt et que j étais toujours en course sur les deux qu il me restait !!
Donc, après m etre battu toute la journée d hier pour récupérer ce qui pouvait encore l etre, je me retrouve avec un pc qui fonctionne à peu près correctement mais qui me refuse l accès au menu démarrer de windows sans lequel je n ai pas accès à plusieurs applications...
En attendant donc de trouver une solution, je me passerai de mon joli tableau.

En ce qui concerne le poker, je reussis à etre itm sur l event 84 de winamax (11.03 € de gains et 11.25€ de primes) en ne jouant pas la fin de mon tournoi.
Et rien pour hier, vu qu il n était pas prévu que je joue.

A suivre.

Wink

Dernière édition par chiosale le 14/04/2020 10:10; édité 3 fois
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2020 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon courage avec ton PC
Et GL 🍀 pour ton programme du jour 🍀
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2020 15:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est mal parti : Il n'y a même pas un seul PC à vingt balles, disponible dans la boutique Winamax !
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/04/2020 07:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DraKKargaL a écrit:
Bon courage avec ton PC
Et GL 🍀 pour ton programme du jour 🍀

Ty

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/04/2020 07:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
C'est mal parti : Il n'y a même pas un seul PC à vingt balles, disponible dans la boutique Winamax !

C est clair et pas de boutique du tout pour en changer !!

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/04/2020 07:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jour 7

Que dire de la soirée d hier... ben, rien en ce qui concerne winamax comme souvent pour les sessions du dimanche, et comme beaucoup de sessions depuis un petit moment !
Par contre, heureusement que j ai eu la bonne idée de mixer les mtts sur deux rooms, car sur pmu, je run plutot good !
Peut etre qu un rééquilibrage entre ces deux la sera nécessaire après ce challenge, mais certainement pas à l avantage de la marque au W !

J avais donc décidé de jouer les tournois estampillés winamax sur mon ordi à l agonie et ceux de pmu sur le pc portable, car j ai l impression que le soft de ces derniers fait planter le premier. Vous suivez !? Mr. Green

Je ne registre finalement que les trois premiers tournois initialement prévus, une fois les boucheries winamaxiennes expédiées (je vous passe les détails des salissures...), je décide de rebasculer pmu sur l ancetre qui commencera à donner des signes de fatigue peu de temps après...
Retour donc sur le portable, pour terminer l event 20 Micro 11/1564.

Aujourd hui, c est journée "off" afin de souffler et de se préparer pour les trois derniers jours !!

A suivre.

Wink
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> 13 ans de poker...et alors !?

Sauter vers: