Apparemment mon arrivée en tant que modo a fait péter le serveur et je m'en excuse
On se connaît un peu du forum et je sévis sur winamax sous le pseudo de dritouz59
Certains d'entre vous ont pu me croiser IRL à Vegas ou Dublin (merci wam qui m'a envoyé là bas), allez assez brag : en vrai je joue que des tournois à 25ct
Ravi de rejoindre la super équipe de modos wam
A bientôt ici et gl sur les tables
Marsu
Bienvenue au nouveau Modo et surtout au gros
Et bon courage avec tous ces énormes WAMfish _________________ Bienvenue sur mon Blog: ICI Bienvenue sur le Blog Open Bar de la RPDS:ICI
Dernière édition par Loute_LeChti le 24/05/2020 09:35; édité 1 fois
Je m'appelle Sabeeshan (Wina Sabeesh sur le forum) et suis responsable des partenariats Clubs et Communautés chez Winamax. Si vous faites partie d'un club de poker amateur, on s'est sûrement déjà croisé sur un live Wina, le club Trophy ou autre event
Comme l'a dit Nath, je serai en charge de la partie relative à vos ligues préférées, jusque là assurée par notre support.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et à très vite sur le forum
Ça risque rien, il n'a pas le choix ! C'est uniquement pour ça qu'on l'accepte au DC, et aux lives.
Pas de bras, pas de chocolat !
Enfin... Pas de mojitos, pas de Fanfan quoi ! _________________
Salut tout le monde, c'est Clément le CM de Winamax et de Wam, c'est moi que vous lisez sur les réseaux sociaux.
Je vais participer à l'animation de Wam avec l'équipe que vous connaissez.
Merci d'avance pour votre accueil et à très vite.
Tu peux nous afficher ici un best-of concernant OL ? _________________ Mogollón de gente vive trístemente
Y van a morir democráticamente
Y yo y yo
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Salut tout le monde, c'est Clément le CM de Winamax et de Wam, c'est moi que vous lisez sur les réseaux sociaux.
Je vais participer à l'animation de Wam avec l'équipe que vous connaissez.
Merci d'avance pour votre accueil et à très vite.
purée on est 6 mois sans rien et nous en mettent a la queue leu leu now... en + on à même pas encore bizuté le précédent .. welcomheu _________________
faites gaffe aux renards...ça mord
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum