Se connecter
S'inscrire

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2015 : trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Catharpilar
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/01/2015 13:52   Sujet du message: Envie de retourner à VEGAS : équipe serieuse souhaitée ! Répondre en citant Signaler un Abus

Salut !

Je suis un ancien joueur qui recherche une équipe sérieuse désirant vraiment aller à VEGAS

En ce qui me concerne j'ai deja packagé là-bas dans ce Névada où personne ne s'évade...

J'ai des resultats : pertes et gains mais j'ai surtout pas mal d'experience et juste ce qu'il faut de 6eme sens !!

Mon pseudo sur Skype est : aldoraise

A vos contacts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagher
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 14:27   Sujet du message: rejoingner notre équipe Répondre en citant Signaler un Abus

si vous souhaiter rejoindre l'équipe xpertiz
Love poker and fun

https://www.winamax.fr/equipe-king5/Xpertiz
Fiuza
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à toutes et à tous
Joueur chevronné depuis de longues années, j'ai commencé en live avant d'attaquer sur le net sur différents sites. Aujourd'hui je suis sur Winamax et je cherche une équipe pour le King 5

A bientôt
6.9 la trik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous...j ai 30 ans et je cherche une team pour le king 5...hesitez pas a me contacter !! Badgoner@hotmail.com
CheckNoRise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 17:26   Sujet du message: King 5 Répondre en citant Signaler un Abus

salut je recherche une bonne équipe pour le King 5, je joue régulièrement et je n aurais aucun problème pour remplir tous les objectifs comme chaque année.
SaROuMANe29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 17:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

J'ai une équipe de 3 joueurs, et suis à la recherche de 2 sharks sympas pour faire le meilleur résultat possible. €TEAM€ voilà notre équipe.
Si cela t'intéresses, je t'attends.
dydy95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 18:05   Sujet du message: Equipe sérieuse pour aller au bout Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'une équipe pour participer au King 5, je suis quelqu'un de sérieux, qui joue depuis environ 6 ans au poker .

J'aimerais aller au bout de cette aventure , je cherche donc une équipe sérieuse avec des joueurs présents et bons de préférence.

Merci d'avance
kaalesi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 19:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

je cherche de mon coté à intégrer une équipe motivée histoire de tenter le truc de manière un peu plus sérieuse et ludique.

mon ancien pseudo "virgoul" j'ai stoppé quelques temps car je ne l'avais plus avec mon taff et mes enfants mais je reprends tranquillement sous un autre pseudo "kaalesi" (tres peu joué pour le moment avec)

si vous etes sympas, motiv, serieux et pas du genre a faire tapis avec 200 blinds en permanence lol je suis open n'hésitez pas !

Bonne soirée
asmojo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2015 23:19   Sujet du message: Re: King 5 Répondre en citant Signaler un Abus

Jocebell a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis un joueur de 30 ans, originaire du Nord pas de calais.

Je recherche donc un équipe sérieuse pour le king 5, prenant moi même la compétition au sérieux, sans oublier le plaisir du jeu malgré tout Wink.

Mon sharkscope est diponible, mais pas vraiment représentatif, étant donné que je ne joue que peu de tournoi online, préférant le CG.

Cela ne m'a pas empêché d'être champion du championnat online de mon club local Very Happy (je n'ai rien contre les tournois, c'est juste que j'aime bien pouvoir m'arrêter de jouer quand je le souhaite Wink ).

Donc si mon profil vous interresse n'hésitez pas a me contacter !
A tres bientot je l'espère Laughing Wink Wink
lewisbm
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/01/2015 00:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut a tous, jeune joueurs de 21 ans avec une expérience de 3 ans de poker. Reg des MTT micro et petites limites, je serais prêt à jouer tout les mardis et à remplir les objectifs en semaine.

- stats sharkscope (lewisbm -> winamax.fr):
Décompte 7 993
Profit moyen 0,76 $
Mise moyenne 2,86 $
ROI moyen 28,1%
Profit 6 075 $

Je demanderai à chaque personne voulant me contacter de m'envoyer les stats sharkscope des membres de l'équipe en mp svp.
nakachon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2015 06:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JE CHERCHE A INTEGURER UNE EQUIPE JE JOUE EN CLUB A MPT SI SA VOUS INTERESSE LE SUI LIBRE A PLUS NAKACHON
bimbaboum33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2015 09:56   Sujet du message: king 5 team flopfish Répondre en citant Signaler un Abus

salut,

je recherche encore deux menbre pour la team flopfish

objectif vegas

si tu viens du sud c'est bien

un jeune ca serait pas mal qui aime omaha aussi
une femme aussi
ou juste un etre humain

on communique via skype
pendant avant et apres la compete

les tat sharkscope m'importe peu juste etre honnete dans ses gains et pertes
et de bonne humeur et determinée a faire un resultat au king 5
Jessumi_XX
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2015 10:45   Sujet du message: Joueuse régulière cherche équipe d'enfer xD Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Joueuse de 26 sur Nice, jouant tous les jours au poker en ligne, souvent en tournoi live dans ma région depuis 6ans, et ayant participé au direct poker ladies sur la 8, je cherche une équipe pour participer et gagner ce king 5 !!! De préférence une équipe de la région PACA mais si les joueurs viennent de toute la France et qu'il y a une super ambiance, ca ira aussi ^^

Merci et GL à tous.
-kurapica-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/01/2015 11:32   Sujet du message: king 5 Répondre en citant Signaler un Abus

Razz
sebparis007
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2015 12:44   Sujet du message: Recherche équipe sérieuse et bonne ambiance Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour !

Voilà comme beaucoup je cherche une équipe pour cette nouvelle saison.

Sébastien, 30 ans, sudiste exilé à Paris, recherche équipe sérieuse présente tous les mardis soirs, et avec une bonne ambiance.

Bonne expérience des MTT et joueur depuis plus de 8 ans

A+
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2015 : trouvez une équipe

Sauter vers: