Auteur |
Message |
Chhriis
Invité spécial

|
Posté le: 20/01/2015 10:29 Sujet du message: KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe |
 |
|
Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !
Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :- Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l'ambiance de l'équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
- Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
- Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
- Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur lyonnais motivé rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
Bonne chance à tous dans vos recherches !
|
|
|
 |
Oosram71
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 18:01 Sujet du message: recherche une equipe pour KING5 |
 |
|
Salut c'est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d'une equipe pour le KING5 , n'ayant pas d'amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.
cordialement
|
|
|
 |
TEUB-EN-OR
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 18:08 Sujet du message: |
 |
|
idem cherche equipe Contacter moi si interressé .
|
|
|
 |
La pipe37
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 18:13 Sujet du message: Cherche une équipe ? |
 |
|
Bonjour à tous
Première année que je veut participer au King 5 mais n'a personne pour créer une equipe
Alors je cherche une equipe pour histoire de jouer au poker m'amuser et pourquoi viser la victoire
Contacter moi
Pour infos mon pseudo winamax : rafsardin37 contacter moi
|
|
|
 |
alain235
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 18:27 Sujet du message: Re: recherche une equipe pour KING5 |
 |
|
okkosaimass a écrit: |
Salut c'est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d'une equipe pour le KING5 , n'ayant pas d'amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.
cordialement |
salut moi alain235 de bretagne bon joueur experimete 3 eme sur 5000 merci a vous
|
|
|
 |
cindy2909
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 18:29 Sujet du message: |
 |
|
bjr
je cherche une équipe à intégrer. Nouvelle sur le site winamax, je ne connais personne. j'aimerais participer au tournoi des king. merci de me contacter si intéressé
|
|
|
 |
cAArpEdiEm
Titulaire

|
Posté le: 20/01/2015 19:05 Sujet du message: Nouveau mais ancien |
 |
|
Salut les gens comment ça va bien ?
Ne vous fiez pas à mon nombre de posts, je suis déjà ancien sur wam et sur winamax (plusieurs pseudos), et sans me lancer des fleurs, je pense pouvoir aider une équipe à aller à Végas, je compte pas mal de perfs à mon actif (des bads aussi, je ne le cache pas ), et c'est avec plaisir que je mettrai mon expérience au service d'une équipe.
|
|
|
 |
rogerstudio
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 19:33 Sujet du message: |
 |
|
salut , j' ai crée une equipe , rogerstudio , si vous voulez me rejoindre ....
|
|
|
 |
Xmen bushido
Titulaire

|
Posté le: 20/01/2015 20:24 Sujet du message: |
 |
|
bonjour,je cherche une equipe pour jouer le king5 et faire une perf.je suis chat dead sur winna donc je ne peux etre joins que sur wam .merci,a bientot j'espere
_________________ "Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses."
donc a toutes celles qui ne veulent pas de moi, j ai fait mon choix
|
|
|
 |
Apache75017
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 20:56 Sujet du message: |
 |
|
salut, je recherche aussi une equipe.
je suis de paris et je serai present tous les mardi sur winamax. je suis un joueur de MTT.
c'est la 3eme année que je fais le king5.
mon pseudo sur wina est chewbacca75.
n'hesitez pas à me contacter si vous voulez que je rejoigne votre equipe
|
|
|
 |
franckette14
Prend ses marques

|
Posté le: 20/01/2015 20:58 Sujet du message: recherche une equipe |
 |
|
salut, je recherche une équipe pour le King... plutôt cool, sympas et sachant jouer! merci
|
|
|
 |
Picnic Attac
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 21:11 Sujet du message: SALUT |
 |
|
SALUT JE CHERCHE UNE EQUIPE MERCI À TOUS
|
|
|
 |
batistine
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 21:32 Sujet du message: |
 |
|
bonjour je suis de montpellier et je cherche une place pour le king 5
j'ai joué 2 ans de suite au king 5 et ça fait 7ans que je joue dont 3ans
chez win
a++++++
|
|
|
 |
Poivretsel83
Nouveau

|
Posté le: 20/01/2015 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, bon joueur, experimenté sur le KING, recherche equipe
A bientôt.
|
|
|
 |
Al Bacino
Prend ses marques

|
Posté le: 20/01/2015 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous,
Je recherche un équipe avec des joueurs sympas et sérieux (dispo chaque mardi).
Je suis de Troyes, supporter de l'Estac bien sûr, je pratique le tennis en compet'.
Joueur de MTT, positif d'environ 100€, gagnant d'un Miniroll il y a 3 jours, je ne lache rien sur les tournois, être short stack ne me fait pas peur, très rarement éliminé prématurément sur les tournois.
Je serais évidemment dispo tous les mardis.
C'est la 3ème année que je participe au KING5.
Merci de me contacter si interessés
|
|
|
 |
|