Se connecter
S'inscrire

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2019 : trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
-DonnesPapa-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/01/2019 20:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo,

Bon les amis, je pense que j'aurai du mal à être "original" dans mon post, mais je ne crois pas que ça soit l'essentiel, non?

Donc, mon pseudo Koree78230 (rico pour les futurs intimes Smile ), 38 ans, une quinzaine d'années de poker dans les pattes avec, il faut l'admettre, quelques périodes de pauses (mais bon, le poker c'est comme le vélo il me semble, ça s'oublie pas...). je suis dans le 06 (alpes maritimes pour les mauvais en géo) mais ça ne poserait aucun problème d'intégrer une équipe d'une autre région.

Je pense être un joueur correct, mais finalement c'est assez subjectif.
Une chose est sûre, c'est que je suis très motivé pour aller le plus loin possible (esprit de compètition oblige), et que mes futurs coéquipiers soient sereins, je serai très assidu et présent pour tous les stades.

Je découvre le king5 cette année, et je trouve le principe de cet évènement vraiment génial. Ancien footballeur, l'idée de jouer en équipe me surmotive (dans l'optique où mes équipiers sont dans le même état d'esprit biensûr!).

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question. si besoin d'info complémentaires, en MP et je répondrai Wink

A un d'ces quatres j'espère.

Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albertor69
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/01/2019 22:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour
Albertor69 31 ans de bretagne
Je joue depuis 10 ans avec quelques résultats et j'ai repris récemment après une petite pause.
Joueur régulier et sérieux je cherche une équipe convivial à completer autant rencontrer des joueurs sympas
Mm moi
Heizenbergg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 09:47   Sujet du message: Joueur amateur mais motivé de Pau cherche une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde,

Je m'appelle Edouard, j'ai 23 ans et je joue au poker online depuis un moment mais toujours à un niveau amateur. Je suis assez borné et motivé donc pas de soucis en ce qui me concerne par rapport aux objectifs individuels comme collectifs.
Je joue beaucoup les tournois freeroll de Winamax car peu d'argent à investir dans le poker et j'atteins régulièrement les places payées.
Je joue par plaisir mais si je participe au King5 c'est pour gagner pas de doute là dessus !
N'hésitez pas à me contacter !
A bientôt Wink
FLIPORFULL
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2019 11:05   Sujet du message: Homme 26 ans région var cherche équipe de région paca Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous

Je me présente je m’appelle Sébastien , j’ai 26 ans j’habite à saint Maximin .
Je cherche une équipe de préférence de la région paca .
Je joue régulièrement sur winamax, quand je peux en live .
Souvent des 5 ou 10€ il m’arrive de jouer des 1 ou 2 €
Je mets 30€ sur winamax tout les mois et on voit ce qu’il se passe.
Entre Paris sportif et tournois sa laisse maigre de marge.
Je suis disponible tout les jours donc pas de problème pour les tournois ou objectifs si besoin Very Happy

Pseudo winamax sebii83

Ah au faite
ALLEZ L’OM !!!!!
Dentideal
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2019 11:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour
De Bordeaux, je cherche une équipe sympa! Je joue au poker depuis plus de 10 ans et je suis bien entendu positif avec quelques belles perfs à mon actif. N'ayant plus forcément le temps je suis un peu mois régulier sur les tables.
Mes deux participations au K5 se sont soldées par une élimination au stade 2. J'espère faire mieux cette fois-ci!
Une seule condition hormis être si possible avec de bons joueurs plein de bonne humeur : la fiabilité. En effet, l'esprit d'équipe et la solidarité imposent à chacun d'être présent tous les mardis pour faire au mieux.
mab26000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2019 11:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, je suis à la recherche d'une équipe n'ayant pas pu monter la mienne à cause d'un manque de joueur.
Merci d'avance à celui ou celle qui veut m'intégrer dans son équipe.
Bonne journée à tous.
SpadeAiRman1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Plus de trente ans d'expérience poker.
Je m'appelle Jean-Jacques.
Je joue un peu sur internet, plus en live.
Je cherche une ambiance avec des joueurs solides et qui ne s'envoient pas en l'air' avec des actions inconsidérées.
J'espère que nous irons loin.
Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
NeverFold5&9
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je suis Rudy, j’ai 36 ans je suis de la région Liloise...
Je suis seul et je cherche 4 coéquipiers pour monter un équipe King5!
joueur régulier sur le net et en live depuis une dizaine d années.
J ai affiché de bons résultats en 2018 sur les winamax séries avec quelques ITM et une qualif pour l etape régionale de Lille du winamax poker tour ou j ai pris la 4 eme place sur un field de 120 joueurs...
Je recherche si possible une équipe de ch’ti mais je suis ouvert à toutes propositions.
au plaisir!!!

Rudy
Aspirator 05
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

je suis Aspirator 05 ( PACA )et je cherche une équipe avec des prétentions pour aller au bout... Mon passeport pour Vegas est déjà prêt depuis le CNEC 2014 à Gruissan ou j'ai fini 3ème des Side 1 et 2.

Je suis ouvert à toute propositions sérieuses pour intégrer une équipe qui tient la route.
Almayor
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/01/2019 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je recherche une équipe à intégrer. Je pratique le poker depuis quelques années . Je peux être utile à une équipe qui recherche un joueur. Amicalement.mon email bmima31@yahoo.fr
HeXx3r
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous ,

Je recherche , moi aussi, une équipe pour performer et aller le plus loin possible dans cette compétition, je suis plus un joueur de tournoi que de cash , cela fait plusieurs années que je pratique le poker HNL et très régulièrement le Omaha, je suis un joueur sérieux , mon mail : beatnuts44@orange.fr
je suis de la Région rennaise
++
winspiral
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/01/2019 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je cherche une équipe king5 sérieuse qui sera toujours au complet pour jouer.
J'ai participé à pratiquement tous les king5 sans être jamais absent.

webmaster@winspiral.com

A bientôt j'espère.
Juan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sangreal_xx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 17:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cherche equipe pour le king 5
MaGlueYaya
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 17:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je joue au poker depuis 10 ans je m appelle Audrey j ai 27 ans et joue très régulièrement je recherche une équipe sérieuse pour le king5 svp
mokshu57340
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/01/2019 18:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour , je m'appelle mickael 38 ans et j habite en moselle.
Je joue au poker en amateur depuis une dizaine d'années pour le plaisir sans prise de tete....
Voila s'il vous manque une personne dans votre équipe n'hésitez pas Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2019 : trouvez une équipe

Sauter vers: