Se connecter
S'inscrire

C'est comme ça...
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
just4fun07
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2007 17:10   Sujet du message: C'est comme ça... Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Voilà comment je me suis fais sortir du freeroll de 16h. J'avoue prendre de moins en moins de plaisir à jouer ce tournoi Sad

Sur quoi le mettez vous pour folder vos cartes?? (ce que je n'ai pas fait)

Hand 1,563,820,416, Started at 29/01/2007 10:58 (EST)
Table 'Mechelen': 150-150 No Limit HE (TournamentChips)
Seat 0: Arnogo (1 575 in chips)
Seat 1: pokjc (1 005 in chips)
Seat 2: tunis95 (1 520 in chips)
Seat 3: exceeder31 (6 805 in chips) (on the button)
Seat 4: just4fun07 (2 765 in chips)
Seat 5: miglaflush (4 980 in chips)
Seat 6: KidPoker Jr (8 783 in chips)
Seat 7: jlr3333 (6 140 in chips)
Seat 8: gabeus (3 065 in chips)
Seat 9: albator23 (14 765 in chips)

*** Blind Bet Round *** :
just4fun07 : Post Blind (75)
miglaflush : Post Blind (150)

Dealt to just4fun07: 5Coeur [qh]

*** Pre-Flop *** :
KidPoker Jr : Fold
jlr3333 : Fold
gabeus : Fold
albator23 : Call (150)
Arnogo : Fold
pokjc : Fold
tunis95 : Call (150)
exceeder31 : Fold
just4fun07 : Call (75)
miglaflush : Check

*** Flop *** : 2Coeur JCoeur 5Carreau
just4fun07 : Bet (300)
miglaflush : Fold
albator23 : Fold
tunis95 : Call (300)

*** Turn *** : 2Coeur JCoeur 5Carreau JPique
just4fun07 : Bet (800)
tunis95 : Call (800)

*** River *** :2Coeur JCoeur 5Carreau JPique ATrèfle
just4fun07 : Check
tunis95 : Bet (270)
tunis95 : All In (270)
just4fun07 : Call (270)

*** SUMMARY ***
Pot: 3 340 | Rake: 0
tunis95 Shows [??] [??]

Hand 1,563,888,156, Started at 29/01/2007 11:15 (EST)
Table 'Mechelen': 200-200 No Limit HE (TournamentChips)
Seat 1: laurenzoK (3 945 in chips)
Seat 2: tunis95 (3 830 in chips)
Seat 3: exceeder31 (6 205 in chips)
Seat 4: just4fun07 (2 915 in chips)
Seat 5: jesady2 (695 in chips)
Seat 6: KidPoker Jr (10 523 in chips)
Seat 7: jlr3333 (10 640 in chips)
Seat 8: gabeus (1 325 in chips)
Seat 9: albator23 (13 915 in chips)

*** Blind Bet Round *** :
laurenzoK : Post Blind (100)
tunis95 : Post Blind (200)

Dealt to just4fun07: 9Pique 9Carreau

*** Pre-Flop *** :
exceeder31 : Fold
just4fun07 : Bet (600)
jesady2 : Raise (695)
jesady2 : All In (695)
KidPoker Jr : Fold
jlr3333 : Fold
gabeus : Raise (1 325)
gabeus : All In (1 325)
albator23 : Fold
laurenzoK : Fold
tunis95 : Call (1 125)
just4fun07 : Call (725)

*** Flop *** : KCarreau JPique 9Coeur
tunis95 : Check
just4fun07 : Bet (1 000)
tunis95 : Call (1 000)

*** Turn *** : KCarreau JPique 9Coeur 7Pique
tunis95 : Bet (900)
just4fun07 : Call (590)
just4fun07 : All In (590)

*** River *** : KCarreau JPique 9Coeur 7Pique 3Coeur

*** SUMMARY ***
Pot: 8 260 | Rake: 0
tunis95 Shows [??] [??]

A vous de jouer ExclamationExclamationExclamation
Réponse dans 48h
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 29/01/2007 17:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

8-10 ou 10-D j'imagine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxdarkosxx
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/01/2007 17:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arrow ACoeur ACarreau Question Question

Arrow JTrèfle JCarreau Question Question

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/01/2007 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au premier coup, un truc du genre As-7, peut-être As-2 qui pourrait le faire suivre jusqu'au bout, enfin une main pourrie vu le flop Rolling Eyes

Et le 2ème 8-10 qui justifie qu'il aille au bout du coup (et encore!) mais qui justifie pas qu'il call pré-flo Shocked

Je me doute que tu devais être dèg, mais dis toi que c'est qu'un free et quand tu passeras au niveau supérieur, t'auras peu de chance de voir ca Wink , et puis ca doit pas te changer du play money Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/01/2007 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'imagine le pire. Ce sera ma seule logique.

Le 1°/ 2-5
le 2°/ 7-3

Si c'est ça, tu auras jouer le plus veinard des veinards de ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
molgamoux
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/01/2007 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oula c'est le caller fou Wink

Premeire soit je le vois sur une couleur raté (comme toi) ou sur une petite paire et il touche sa double paire à l'as à la riviere.
donc APique 5Trèfle

deuxieme main une quinte ratée.
donc ATrèfle 10[0H]
chris 99
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2007 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, voici ce que je pense de ces coups et des mains de départ qu'il a pu avoir.

Pour le 1er coup :

Préflop : il call la BB sans relancer, ce qui indique qu'il a soit un jeu moyen, soit un très gros jeu qu'il veut optimiser.

Flop : Il suit à 300, soit il veut aller chercher une couleur ou bien il joue "slowplay" une grosse paire : A-A, K-K, Q-Q ou bien J-J qu'il a trouvé au flop.

Turn : Il suit à 800, là je pense que ce n'est pas la couleur qu'il cherche et qu'il a effectivement une paire.

River : l'As lui fait peut être peur (sauf s'il a As-As!) mais il est trop engagé dans le coup et met le peu qu'il lui reste.

Donc pour moi sur ce premier coup il a A-A, K-K, Q-Q, J-J ou J-x (x pour n'importe quelle carte)

Pour le 2ème coup :

Préflop : le call des 6BB (qui a été relancé) fait penser à un gros jeu

Flop : il check donc à priori il n'a rien trouvé. Il paye ensuite les 1000, décide-t-il d'aller chercher un tirage suite? Non car je ne le vois pas payer les 6BB préflop avec 8-10, surtout en début de parole. Donc on peut tabler sur une grosse paire.

Turn : Avec l'arrivée du 7 il mise 900. Le 7 ne change normalement rien pour lui et il cherche peut être à te faire mettre le reste de ton tapis sur ce coup, étant sûr qu'il ait la meilleure main.

Donc pour moi sa main est K-K ou J-J pour ce 2ème coup.

Dans l'ensemble je suis donc plutôt d'accord avec xxdarkosxx.
just4fun07, on veut la réponse !!

Dernière édition par chris 99 le 30/01/2007 15:38; édité 1 fois
just4fun07
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2007 15:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chris 99 a écrit:
on veut la réponse !!

Salut,
pas d'impatience, je donne la réponse demain pour laisser le plus de personne jouer Wink
Hellbor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2007 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je remarque surtout que je n'ai pas votre pouvoir d'analyse, mais je le travaille Wink

Fish On Tilt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 30/01/2007 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Plus sérieusement,

je pense que le premier devait avoir un petit jeu. Je dirai Valet-5. Il a un petit stacks, donc comme le flop n'est pas cher, il doit vouloir le voir.
Il paye ta première relance, ne te relance pas, il doit te voir avec une paire max servie, Roi au AS. Il recoit son flop, et te la joue en slowplay. Au turn, il raçoit son full, il t'attend embusqué. A la river, il doit jubiler de voir cet As. Tu check, il te relance, il sait qu'il a le jeu max. Et toi, comme tu es engagés, tu payes.

Pour le 2ème, je dirai paire de roi, il paye toutes les relances, et bingo, il touche son flop. Il n'a plus qu'à te relancer, en espérant que tu es touchés un brelan de valet ou de neuf.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miiin
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2007 15:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pencherai pour A-J au premier et K-K pour le deuxieme (parce que payer un tapis avec Q-10 serait un peu abusé quoique c'est un freeroll donc tout est possible! Wink )
jojolemiseur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2007 15:43   Sujet du message: Re: C'est comme ça... Répondre en citant Signaler un Abus

just4fun07 a écrit:
Bonjour,

Voilà comment je me suis fais sortir du freeroll de 16h. J'avoue prendre de moins en moins de plaisir à jouer ce tournoi Sad

S'il dit ca, c'est surement que son adversaire était loin d'avoir un monstre en main Wink , surement même des poubelles Sad
just4fun07
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/01/2007 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir,

Commençons par évoquer comment se sont passés les deux coup vu de ma tête

Au premier, je reçois Q5s de SB. Mouais si il n'y a qu'a compléter allons voir le flop.
Le flop arrive avec un 5 et un tirage flush.
Je décide alors de sonder et mise 300 avec un pot de 600. Un seul reste en jeu.
Un 2ème valet tombe au turn. Je continue le pressing en misant 800 ( moitié du pot a nouveau et son stack sera bien amoché) Le but étant qu'il se couche. Il suit a nouveau sans relancer (Soit qu'il a un J ou un brelan, soit il est co*). Là je suis complètement perdu.
La river apporte un As, me sentant battu (attitude typique de celui qui s'accroche a son as) je check. Comme je m'en doutais il envoie son tapis. Je call uniquement pour savoir avec quoi il m'a payé constamment.

tunis95 Shows 5Trèfle 6Pique Shocked

Put*in d'As qui fait qu'on partage le pot Mad (Je le sortais avec ma main plus que médiocre) Sad

Ca m'a mis on tilt, pas compris comment il peut payer.
J'aurais préféré voir un J ou un A et m'avouer vaincu que de partager le pot avec une put*in de calling station.

La pause arrive quelque instant après. Ouf

Je reviens 10 minutes plus tard et ouvre une pp9.

UTG+2 avec un M=10, je décide d'envoyer 3BB pour échauder les esprits et envoyer tapis à la moindre relance (risqué, voir absude dans cette position. Mais je la sens bien alors allons y).
Le problème c'est que ma relance est tout juste inférieur au stack du joueur juste à ma gauche qui part à tapis.
Un suivant part également à tapis.
L'autre abr*ti call et moi également (Assez énervé de ne pas pouvoir envoyer le tapis à cause du tapis inférieur à la relance règlementaire des précédents)
Je trouve mon brelan sur le flop et ne voit QUE ça. Je n'essaie même pas de voir si une couleur ou une quinte est faisable.Confused
Il check.
J'envoie alors 1000 dans un pot de 4500 ce qui n'ai pas bon du tout. Je lui donne les côtes pour payer, si il est sur un tirage, mais sait il au moins ce que c'est??
De plus payer une relance + deux tapis préflop avec Qto, ou pire T8s, n'ai pas trop à prendre en considération. Peut être Ato vu ce qu'il m'a fait 15min avant.
Il paye!!! Rolling Eyes
Je le mets plus sur AK ou AJ. Et suis tout fier de mon brelan en me voyant tripler mon tapis Very Happy

Le 7 arrive au turn et là il me demande mon tapis. Debout sur la table que je le paye!!
tunis95 Shows 10[0H] 8Carreau Shocked

No Comment ...

Bref, tout ça pour pousser un petit coup de gueule. Pour me constituer un semblant de bankroll, j'aimais bien participer aux deux freeroll. Passer 3-4 heures pour gagner 0,50$ ne me dérange pas plus que ça, tant que je m'amuse. Maintenant quand je vois la façon dont je me fais sortir depuis quelques temps, je trouve que l'ITM d'un freeroll est constitué pour les ¾ de chanceux.
Je pense ne plus pouvoir apprendre quoique ce soit en jouant les freeroll appart gérer mon tilt ^^. J'ai plus à perdre du temps qu'a gagner de l'argent (pour l'honneur surtout, ca reste un prizepool de freeroll Wink)
J'ai réussi à engranger quelques $, juste ce qu'il faut pour commencer les SnG à 1$.
Niveau pas super impressionnant mais concentration multiplier et bad beat beaucoup plus énervant Laughing

Voilà,
Acid, Darkos, LouisII, Hellbor, Ercklum, Molgamoux, Chriss et Miin, merci pour votre participation et bravo à ceux qui l'avaient mis sur une poubelle sur la première et ceux qui ont trouver la quinte pour la seconde. Cool

A+

PS: C'est mon 500ème post Shocked
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/01/2007 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu n'as vraiment pas eu de bol de tomber sur un calling station. Et enconre moins d'être "on tilt" pour ta deuxième main.

Je comprend ton désarroi face à ce genre joueur des freeroll. J'ai arrété trés vite, en fait depuis que j'ai découvert celui de WAM. Et il n'y a pas photo. Je préfère arriver dernier au WAM, plutôt que dans les payer d'un free Winamax.

Toutes mes félicitations pour ton 500° post. Tu es devenus un des piliers du comptoir WAM Laughing

Bonne continuation, et merci de nous faire partager ta passion.
xxdarkosxx
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/01/2007 20:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vu que j'avais pas trouver la soluce je peux savoir ce que ca veut dire "calling station"? et on tilt ?

serieux j'y arrive pas avec le lexique du poker j'en decouvre tous les jours
j'ai un retard monstre sur ce jeu

Embarassed Embarassed je suis newbie je vous le rappelle LoL Wink

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: